Shek’zara et Vuk’laz : deux boss mondiaux des assauts

Les continents principaux en Kul Tiras, Zandalar et Nazjatar contiennent des puissantes créatures qui marchent ouvertement les terres d'Azeroth à la lumière du jour. Dans la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth, deux nouveaux boss mondiaux uniques seront disponibles pendant les assauts au val de l'Éternel printemps et à Uldum avec la grande impératrice Shek'zara pendant un assaut des mantides ou mogu (Val) et Vuk'laz le Brise-Terre pendant un assaut des aqir ou amathet (Uldum). Chaque semaine, les groupes pourront éliminer une des deux monstruosités disponibles à l'une des deux régions afin d'avoir une chance d'obtenir des pièces d'équipement avec 445 niveaux d'objet.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les boss mondiaux avec les capacités, stratégie, butin et plus encore !

Boss en extérieur : informations générales

  • La grande impératrice Shek'zara et Vuk'laz le Brise-Terre sont les deux boss mondiaux en extérieur.
  • Ces boss en extérieur apparaissent uniquement pendant un assaut spécifique à Uldum ou au Val de l'Éternel.
  • Un seul boss est disponible par semaine dans la région qui n'est pas attaquée par l'Empire noir uniquement.
  • L'expédition épique hebdomadaire comme icone_expedition_worldboss Vuk'laz le Brise-Terre propose une récompense aléatoire.
  • Il est possible d'obtenir 250 Ressources de guerre, 750 puissance prodigieuse, ou pièces d'or et de la réputation.
  • La table de butin est de 445 niveaux d'objet avec une chance aléatoire d'obtenir la corruption du Dieu très ancien.
  • Les  Sceaux du destin érodé fonctionnent pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir une pièce d'équipement.

Vous pouvez accéder à toutes les informations sur les deux nouveaux boss mondiaux avec le menu ci-dessous :


Grande impératrice Shek'zara

Lorsque N'Zoth s'est réveillé, l'impératrice des mantides Shek'zara a aussitôt mis son essaim au service du Dieu très ancien. Pour accomplir les desseins de son maître ténébreux, elle a déployé ses armées dans le val de l'Éternel printemps dans le but de s'emparer de la Pandarie au nom de N'Zoth.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

La grande impératrice Shek'zara est un boss en extérieur, accessible uniquement pendant un assaut des Mantides ou Mogu au val de l'Éternel printemps. Il est signalé par une expédition épique sur la carte du monde aux coordonnées 5.7 56.3 à l'ouest de la région aux portes des Terres de l'Angoisse. Cette expédition permet d'obtenir une récompense aléatoire : 250 ressources de guerre, 750 points de puissance prodigieuse ou plusieurs pièces d'or pour triompher du boss mondial chaque semaine avec une chance de butin pour des pièces d'équipement.


VUE D'ENSEMBLE

La grande impératrice Shek'zara se sert de sa puissance vocale et de garde-essaim zara'thik pour submerger ses ennemis.


CAPACITÉS

  • Chant de l'impératrice : Shek'zara entonne le Chant de l'impératrice et émet des ondes sonores. Les joueurs qui entrent en contact avec Chant de l'impératrice sont réduits au silence et subissent 3502 points de dégâts de Nature toutes les 0,5 s pendant 3 s.
  • Force et brio : Shek'zara pousse un cri qui inflige 17 508 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 6 s. Les dégâts infligés par Force et brio aux personnages-joueurs se trouvant dans un Mur de son sont réduits de 99%.
    • Mur de son : Dégâts infligés par Force et brio réduits de 99%.
  • Invocation de garde-essaim : Shek'zara invoque son garde-essaim zara'thik pour l'aider au combat.
    • Tempête de lames par le garde-essaim zara'thik : Charge en direction d'un personnage-joueur et fait tournoyer une lame autour du lanceur, ce qui inflige 21 885 points de dégâts physiques toutes les 1 s aux ennemis à proximité.
    • Salve de traits d'ambre par le sculpteur d'ambre zara'thik : Tire des traits d'ambre solidifié sur les ennemis proches et inflige 21 885 points de dégâts de Nature.

STRATÉGIE

Prochainement disponible.


TABLE DE BUTIN

La table de butin de la grande impératrice Shek'zara pendant un assaut des Mantides au val de l'Éternel printemps contient des pièces d'équipement avec 445 niveau d'objet avec des têtes azéritiques, jambières et un anneau avec une chance aléatoire d'obtenir la mention d'objet sur la corruption du Dieu très ancien. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule tentative par semaine pour avoir une chance de gagner une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

Couvre-chef de l'oratrice maniqueTête azéritique (tissus)
Semblance de la rôdeuse voraceTête azéritique (cuir)
Cuissards de conquérante en chitineJambes (plaques)
Grèves des pensées briséesJambes (mailles)
Jonc de célérité abjecteDoigt (Critique | Hâte)

Vuk'laz le Brise-Terre

En sondant les profondeurs oubliées d'Azeroth, le prophète Skitra a exhumé un Aqir dévastateur connu sous le nom de Vuk'laz le Brise-Terre. Désormais délivré de son sommeil souterrain, ce dernier déchaîne sa puissance destructrice contre les adversaires de N'Zoth.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Vuk'laz le Brise-Terre est un boss en extérieur, accessible uniquement pendant un assaut des Aqir ou Amathet à Uldum. Il est signalé par une expédition épique sur la carte du monde aux coordonnées 45.6 16.2 dans le nord de la région. Cette expédition icone_expedition_worldboss Vuk'laz le Brise-terre permet d'obtenir une récompense aléatoire : 250 ressources de guerre, 750 points de puissance prodigieuse ou plusieurs pièces d'or pour triompher du boss mondial chaque semaine avec une chance de butin pour des pièces d'équipement.


VUE D'ENSEMBLE

Vuk'laz est une machine de guerre ambulante qui cherche à submerger ses ennemis à grand renfort d'attaques physiques dévastatrices. Au plus fort du combat, il invoque des scarabées qui surgissent des Sables grouillants pour lui porter assistance.


CAPACITÉS

  • Onde tellurique : Vuk'laz provoque une puissante secousse qui repousse les personnages-joueurs dans un cône de 40 mètres devant lui et leur inflige 43769 points de dégâts physiques.
  • Sables grouillants : Vuk'laz invoque une horde de scarabées aqir qui surgissent des sables.
    • Scarabée aqir : Des scarabées aqir surgissent des sables et submergent les personnages-joueurs.
  • Épines tranchantes : Vuk'laz projette depuis sa carapace des épines tranchantes qui infligent 26261 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs à moins de 40 mètres.
  • Griffes écrasantes : Vuk'laz attaque avec ses deux griffes et inflige 140 061 points de dégâts physiques à sa cible actuelle.

STRATÉGIE

Prochainement disponible.


TABLE DE BUTIN

La table de butin de Vuk'laz le Brise-Terre pendant un assaut des Aqir à Uldum contient des pièces d'équipement avec 445 niveau d'objet avec des têtes azéritiques, jambières et un anneau avec une chance aléatoire d'obtenir la mention d'objet sur la corruption du Dieu très ancien. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule tentative par semaine pour avoir une chance de gagner une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

 Grande heaume de brutalité aveugleTête azéritique (plaques)
Visage du tourmentent psychiqueTête azéritique (mailles)
Braies de fidèle exécution Jambes (tissu)
Jambières du mutilateur grotesqueJambes (cuir)
Bague des ruminations insidieusesDoigt (Polyvalence | Maîtrise)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU