Shadowlands : suppression des conditions pour le vol en Draenor et aux îles Brisées

Dans une prochaine mise à jour sur les serveurs de l'alpha de Shadowlands à partir de cette semaine, Blizzard annonce des changements pour l'obtention du vol en Draenor et dans les Îles brisées dans la prochaine extension. Le mode d'obtention par la réalisation de plusieurs hauts-faits pour le « Guide de Draenor » et « Guide des îles Brisées » en deux parties ne seront plus obligatoires pour voler sur Draenor et sur les îles Brisées de Legion. Les joueurs novices sur le jeu devaient participer à plusieurs activités par des campagnes d'histoire, expéditions, réputations et même explorations pour accéder au vol dans le continent associé.

Avec la refonte de la montée en niveaux, la compétence de vol pour tous les continents (hormis Battle for Azeroth) sera accessible à partir du niveau 30 à l'instructeur de monte. Ces hauts-faits seront toujours disponibles puisqu'ils sont modifiés pour obtenir une monture Terreur-du-ciel majestueuse (Draenor) ou une monture de classe (Légion).

MISE À JOUR DU VOL DANS SHADOWLANDS (Source)

Au vu des profonds changements qui seront apportés à la progression de personnage entre les niveaux 10 et 50 dans Shadowlands , nous voulons nous assurer que les moyens de déplacement seront équitables entre les différentes extensions que vous choisirez pour accomplir des quêtes. Dans la prochaine version de l’alpha de Shadowlands qui sera déployée cette semaine, les testeurs pourront remarquer des modifications apportées à certains anciens hauts faits Guide.

Plus précisément, il ne sera plus nécessaire d’obtenir les récompenses de leçons de vol du Guide de Draenor et du Guide des îles Brisées, seconde partie pour voler en Draenor ou dans les îles Brisées. Ces récompenses seront désormais attribuées au niveau 30 avec la compétence expert cavalier.

Ces hauts faits seront maintenus, et le Guide de Draenor constituera toujours la méthode permettant d’obtenir la monture Terreur-du-ciel majestueuse, tandis que le Guide des îles Brisées, première partie vous permettra, comme avant, d’augmenter votre vitesse de monte dans les îles Brisées.

Merci beaucoup !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. PariaGrade : Neutre

    Il y a 2 mois
    0

    Bonjour, Je ne comprends pas bien, finalement, dois-je réaliser le Guide des îles Brisées 1ere et 2ieme partie pour obtenir la monture de classe Légion ? Merci

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 mois
    1

    Bonjour Paria, la monture de classe de Legion est malheureusement quelque chose à part. Les pré-requis avec les deux parties du haut-fait du guide seront toujours obligatoires pour participer à la suite de quêtes de la monture de classe de Legion.

    Le changement dans Shadowlands concerne surtout l’accès au vol par une compétence proposée aux instructeurs de monte :) Mais elle ne valide pas ces deux hauts-faits pour l’accès aux quêtes de la monture de classe

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU