Shadowlands : l’armurerie dévoile le niveau requis pour les raids de chaque extension

Pendant que l'alpha de Shadowlands est toujours en phase d'hibernation, l'armurerie officielle de Blizzard dévoile quelques informations supplémentaires sur le niveau requis pour les raids de chaque extension. À partir de la pré-mise à jour de la prochaine extension, le niveau des personnages sera compressé au niveau 50 (Battle for Azeroth) pour progresser jusqu'au niveau 60 au maximum dans l'Ombreterre. Une mise à jour prématurée de l'API (Application Programming Interface) permet de découvrir l'agencement de niveaux requis pour plusieurs raids adaptés pour les marcheurs du temps et les raids de Légion.

Cependant, il est important de signaler que ces informations doivent être prises avec des pincettes puisque cette modification de niveaux sur les donjons et raids sur l'armurerie de World of Warcraft n'a pas été officialisée pour le moment.

Shadowlands : niveaux requis des raids par extension

La compression de niveaux de Shadowlands permet de débloquer des « récompenses » à chaque niveaux gagnés comme des talents, techniques, rangs de sorts, fonctionnalités ou vitesse de montures. Une fois que vous sélectionnez votre extension de montée en niveaux par Chromie (choix modifiable pendant la progression) à partir du niveau 10, les raids de chaque extension deviendront accessibles lors de votre progression pour plusieurs paliers de niveaux : 15*, 20, 25, 30*, 35 et 50.

Il est important de rappeler que la puissance des personnages ne sera pas affectée par la compression de niveaux puisqu'il sera toujours possible de réussir ces raids en solo au niveau maximum.

Vanilla *Niveau 15 (supposition pour le moment)
Burning crusade Niveau 20 requis (confirmation sur le Temple noir)
Wrath of the Lich king Niveau 20 requis (confirmation sur Ulduar)
Cataclysme Niveau 25 requis (confirmation sur les Terres de Feu)
Mists of Pandaria *Niveau 25 (supposition pour le moment)
Warlords of Draenor *Niveau 30 (supposition pour le moment)
Legion Niveau 35 requis (confirmation sur les raids de l'extension)
Battle for Azeroth Niveau 50 requis (confirmation sur les raids de l'extension)
Shadowlands Niveau 60 requis (confirmation sur les raids de l'extension)

Mode de butin héritage

Battle for Azeroth a inauguré le mode de butin héritage aux donjons et raids avec 10 niveaux de plus, que le niveau recommandé pour obtenir un nombre d'objets plus important comme s'il y avait 5 (donjons) à 20 (raids) joueurs. Cependant, pendant toute l'extension, les donjons et raids de Legion étaient limités par un butin personnel puisqu'il s'agit d'un raid de niveau 110 (10 niveaux de moins que Battle for Azeroth). Avec la compression de niveaux de la pré-mise à jour 9.0, les raids de Légion sont accessibles à partir du niveau 35, ce qui activera le mode de butin héritage pour les donjons et raids de cette extension afin d'obtenir plus de pièces d'équipement pour les apparences.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU