Un nouveau mode de butin classique pour l’ancien contenu dans BFA

background_transmogrification_warcraft

Blizzard vient d'annoncer un nouveau mode de butin spécial prévu dans « Battle for Azeroth » pour l'ancien contenu des donjons et raids de World of Warcraft. Ce mode de butin classique s'active automatiquement lorsque votre personnage entre dans un ancien donjon ou raid avec des règles de butin améliorées pour aider les collectionneurs d'apparences. La nouvelle majeure de cette annonce est la quantité d'objets obtenue dans les raids de taille flexible comme le Siège d'Orgrimmar puisqu'il y aura davantage de pièces d'équipement sur les boss sans prendre en compte votre spécialisation de butin.

Nouvelles règles de butin pour les collectionneurs de transmogrification(Source)

Depuis que la mise à jour 7.3.5 a introduit des règles de butin personnel dans les donjons de montée en niveau, nous avons reçu de nombreux commentaires de la part de chasseurs de transmogrifications inquiets de voir ce système affecter leur capacité à collectionner les apparences de l’ancien contenu. Nous reconnaissons qu’il s’agit d’un problème et nous souhaitions donc trouver une solution plus satisfaisante pour Battle for Azeroth.

Une fois ces modifications effectives, lorsque vous entrerez dans un donjon ou un raid facile pour votre personnage (si vous avez au moins 10 niveaux de plus que ce qui est prévu pour le donjon ou le raid), un mode « butin classique » sera activé. Celui-ci fonctionnera comme suit :

  • Le nombre d’objets donné par les boss sera le même que pour un groupe complet. Si vous faites un donjon pour 5 joueurs, vous recevrez donc du butin comme si vous étiez 5. Dans le cas des raids où la taille du groupe est flexible (comme avec l’outil Raids), le système fonctionnera comme s’il y avait 20 joueurs dans le raid.
  • Tous les objets de la table de butin auront une chance d’apparaître, pas seulement ceux prévus pour votre spécialisation.
  • Si vous êtes plusieurs, le butin sera partagé entre les joueurs mais sera échangeable. Par exemple, si vous accompagnez un autre joueur et que vous tuez un boss qui donne 4 objets, vous pourrez en ramasser 2 chacun, puis les échanger entre vous si vous le souhaitez.

L’introduction du butin personnel a contribué à adapter les donjons de montée en niveau à un vaste éventail de niveaux, et nous en sommes satisfaits, mais nous reconnaissons que cela affecte également l’expérience des joueurs qui aiment refaire l’ancien contenu pour collectionner les transmogrifications. Nous espérons donc que ces changements rendront votre expérience plus agréable une fois déployés.

Encore merci pour vos commentaires !

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 2 ans
    0

    ah ca peut etre sympa ce systeme pour le farm de transmo ^^ 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU