Shadowlands : fonds d’écran de chargement officiels

À l'occasion de la sortie de Shadowlands, dans moins de 4 jours, Blizzard propose une série de fonds d'écran de chargement officiels pour décorer votre PC de bureau (standard et 4K), tablette ou téléphone mobile. Ces fonds d'écran sont disponibles dans plusieurs formats de résolution pour s'adapter à la taille de votre écran avec la meilleure qualité possible pour se mettre dans l'ambiance de l'extension. Chaque illustration représente l'Ombreterre avec les 8 donjons, le raid du château Nathria, Tourment, la zone de départ aux confins de l'Exil et la nouvelle arène du Bastion.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des fonds d'écran de chargement officiels de Shadowlands.

CONTINENT DE L'OMBRETERRE

N'hésitez pas à utiliser la commande Clic droit + « Enregistrer le contenu lié sous... » pour télécharger le fond d'écran.


CINÉMATIQUE D'INTRODUCTION : À TRAVERS LE VOILE

La cinématique de lancement de Shadowlands : Au-delà du Voile propose plusieurs captures inédites :




DONJON DU SILLAGE NÉCROTIQUE


DONJON DES FLÈCHES DE L’ASCENSION


DONJON DE MALEPESTE


DONJON DU THÉÂTRE DE LA SOUFFRANCE


DONJON DE TIRNA SCITHE


DONJON DE L’AUTRE CÔTÉ


DONJON DES SALLES DE L’EXPIATION


DONJON DES PROFONDEURS SANGUINES


RAID DU CHÂTEAU NATHRIA


ARÈNE DU BASTION


NOUVELLE EXPÉRIENCE DE DÉPART


TOURMENT, LA TOUR DES DAMNÉS

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU