Saison 2 de Shadowlands : tours de force pour débloquer des téléportation aux donjons de l’Ombreterre

À partir du lancement de la saison 2 de Shadowlands avec la sortie de la mise à jour 9.1, plusieurs tours de force seront disponibles sur tous les donjons de clé mythique. Une fois que vous aurez terminé l'un des huit donjons de l'Ombreterre de niveau 20 ou supérieur dans le temps imparti, vous obtenez le nouveau tour de force du donjon associé avec une récompense à la clé pour tous les membres du groupe. De la même manière que la voie du compétiteur (Mists of Pandaria) et du seigneur de guerre (Warlords of Draenor) du mode défi, Blizzard a pris la décision de réintégrer les téléportations à l'entrée de chaque donjon de Shadowlands par la voie des héros, tant que vous avez terminé le donjon de clé mythique de niveau 20 ou supérieur dans le temps imparti.

Vous pouvez retrouver le fonctionnement de la voie des héros pour se téléporter aux donjons de Shadowlands.

Voie des héros : téléportation aux donjons

La voie des héros est disponible à travers la partie générale du grimoire pour se téléporter à l'entrée d'un donjon de Shadowlands au bout de 8,5 secondes d'incantation. Cette voie des héros se complète avec des sorts de téléportations supplémentaires au fur et à mesure que vous terminez un donjon de clé mythique de niveau 20 ou supérieur dans le temps imparti.

  • Lorsque vous terminez un donjon de niveau 20 ou supérieur dans le temps imparti, vous obtenez un tour de force.
  • Ce tour de force débloque un sort de téléportation dans la voie des héros du grimoire à tous les participants du donjon.
  • Vous pouvez vous téléporter instantanément à l'entrée des donjons que vous avez validé par les tours de force terminés.
  • Le temps de recharge est de 8 heures, avec une réinitialisation de la durée dès que vous terminez un donjon de clé mythique.
TOURS DE FORCE : LISTE DES TÉLÉPORTATIONS

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU