Patch 9.1 : les montures saisonnières de Battle for Azeroth disponibles contre les selles vicieuses

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, les intendants des montures de combattant à Hurlevent et Orgrimmar proposent désormais toutes les montures de chaque saison de Battle for Azeroth contre une Selle vicieuse. Ce jeton s'obtient par les victoires des matchs JcJ cotés lorsque vous terminez la progression d'une barre dans l'interface de « Joueur contre Joueur ». Cette barre de progression augmente au fur et à mesure des points remportés par les victoires d'arène ou champs de bataille cotés au rang de combattant ou supérieur. Au cours des 4 saisons de Battle for Azeroth, il était possible de collectionner un potamodonte (Alliance) ou Sabre-fourchu (Horde), un basilic et un sabre de guerre (Alliance) et Cheval d'os (Horde) de teinte noire et blanche.

Vous pouvez retrouver les informations pour acheter les montures saisonnières de Battle for Azeroth contre les selles vicieuses.

Selles vicieuses : Montures de Battle for Azeroth

Une fois qu'une saison se termine, l'inventaire de l'intendant des montures de combattant en capitale propose une nouvelle monture de JcJ que vous pouvez échanger contre une selle vicieuse. Depuis Mists of Pandaria, il est désormais possible de collectionner jusqu'à 15 montures terrestres avec une teinte de couleur spécifique à la faction par toutes les saisons terminées.

Cet intendant propose plusieurs montures terrestres de toutes les saisons JcJ depuis Mists of Pandaria :

L'intendant des montures de combat est situé à Hurlevent (Nécro-seigneur Sipe) et Orgrimmar (Nécrogarde Nétharian) :


Selle vicieuse : obtenir le jeton de montures

Les selles vicieuses est un objet que vous pouvez obtenir directement dans l'inventaire lorsque vous remplissez une barre de progression dans l'interface JcJ de Shadowlands. Cette barre de progression augmente au fur et à mesure que vous gagnez des matchs de JcJ coté : arènes 2v2 et 3v3, ainsi qu'aux champs de batailles cotés. Cependant, le rang de combattant ou supérieur avec 1400 de côte est obligatoire pour obtenir des points dans cette barre de progression.

Chaque victoire permet de gagner un nombre de points fixe pour progresser dans l'obtention de la selle vicieuse :

  • Victoire en 2v2 : vous obtenez 10 points de progression (vous aurez besoin de 240 victoires dans ce mode, soit 0,41%).
  • Victoire en 3v3 : vous obtenez 30 points de progression (vous aurez besoin de 80 victoires dans ce mode, soit 1,25%).
  • Victoire en RBG : vous obtenez 60 points de progression (vous aurez besoin de 40 victoires dans ce mode, soit 2,5%).

Lorsque vous avez obtenu 2400 points de progression, vous obtenez une Selle vicieuse et le cycle recommence.

SAISON 1 DE BATTLE FOR AZEROTH
SAISON 2 DE BATTLE FOR AZEROTH
SAISON 3 DE BATTLE FOR AZEROTH
SAISON 4 DE BATTLE FOR AZEROTH

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU