Réduction de l’honneur pour les essences de champ de bataille

Depuis la sortie de la mise à jour 8.2.5, Blizzard a apporté un changement important pour réduire de 50% à l'honneur en champ de bataille sur le mode mercenaire actif à la faction la plus populaire. De plus, les quêtes hebdomadaires de champs de bataille épiques ne sont plus comptabilisées dans la progression du haut-fait pour débloquer le rang 2 et 3 de chaque essence de rôle. Depuis ce mercredi 2 octobre, un correctif a été appliqué pour réduire le nombre de points d'honneur requis à 10 000 (au lieu de 15 000) pour le rang 2 et 30 000 (au lieu de 50 000) pour le rang 3 de l'essence  Artifice du temps (soins),  Sang de l’ennemi (dégâts) et  Sphère incapacitante (tank).

Informations générales

Commentaire des développeurs (source) : nous avons corrigé un bug qui permettait à l’honneur gagné grâce aux quêtes et aux bonus du mode Mercenaire de contribuer aux hauts faits « Bagarreur du champ de bataille » et « Tacticien du champ de bataille », nécessaires pour débloquer ces essences. Pour contrebalancer le fait que les récompenses des quêtes et du mode mercenaire ne contribuent plus à ces hauts faits, nous avons réduit le montant d’honneur requis pour débloquer ces essences. Le rang 4 n’est pas modifié. Les personnages-joueurs qui atteignent ou dépassent actuellement cette nouvelle valeur devront gagner de l’honneur pour mettre à jour le haut fait.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU