Quêtes journalières des assauts : augmentation des visions coalescentes et points de réputation

Pendant un assaut de N'Zoth à Uldum et au Val de l'Éternel printemps, il est possible de participer à plusieurs activités avec des événements bonus, quêtes journalières ou vaincre des créatures rares. Depuis la maintenance hebdomadaire du mercredi 22 janvier, un correctif a été appliqué avec la réactivation des bonus du mode guerre pour les quêtes journalières proposées par les différents protagonistes pour lutter contre un assaut. De plus, Naphylia m'a informé que les récompenses des quêtes journalières à Uldum et au Val de l'Éternel printemps pendant un assaut de N'Zoth ont été augmenté pour les visions coalescentes et les points de réputation aux Rajani et à l'Accord d'Uldum.

Quêtes journalières : informations générales

Les quêtes journalières dans les zones d'assauts ont deux récompenses améliorées (source) :

  • Visions coalescentes : 250 (au lieu de 50) + bonus de 10% (275) à 30% (325) supplémentaires en mode guerre.
  • Réputation : 125 (au lieu de 75) points de réputation aux Rajani et à l'Accord d'Uldum.

De plus, la quête journalière des visions inférieures de N'Zoth permet d'obtenir 1500 visions coalescentes (au lieu de 1000) et 30 souvenirs corrompus (au lieu de 8). Notez que l'interface n'affiche pas le montant supplémentaire conféré par le bonus en mode guerre sur les quêtes journalières des assauts.

Cette augmentation aux visions coalescentes est plutôt conséquente avec une augmentation de 4 fois par rapport à la semaine précédente. En effet, vous pouvez obtenir désormais 1500 (+ bonus en mode guerre) visions coalescentes par jour en moyenne par les quêtes journalières du val et à Uldum. Sur la semaine, il est ainsi possible de récupérer 10 000 visions coalescentes si vous restez assidu pour créer un  Réceptacle de visions horrifiques afin de participer à une tentative supplémentaire dans les visions horrifiques. Cependant, la limite de la cape légendaire reste hebdomadaire, et ces tentatives vont aider à récupérer des souvenirs corrompus pour les récompenses proposées par Irion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU