Patch 9.4.1 : aperçu des apparences de colliers

En attendant la révélation de la prochaine extension le 19 avril 2022, Blizzard dévoile un aperçu « presque officiel » sur les apparences de colliers : une nouvelle fonctionnalité exclusive pour personnaliser davantage l'apparence du personnage. L'emplacement de cet objet est également transmogrifiable à travers une collection de 140 nouvelles apparences uniques de collier. À travers le datamining, ces colliers sont déclinés en plusieurs teintes différentes pour étendre la panoplie de personnalisation. Cette collection accueille également les colliers spéciaux comme le Coeur d'Azeroth, le collier ombrepeur légendaire de Shadowlands et plusieurs surprises prévues à la prochaine extension. Il sera également possible de débloquer une tonne de nouveaux hauts-faits pour obtenir des récompenses supplémentaires comme des têtes empaillées de races à placer autour du cou afin de montrer vos exploits en combat contre les autres joueurs ennemis.

Vous pouvez retrouver l'aperçu sur les apparences de colliers par cette annonce retransmise en avant-première mondiale.

Nouveauté dans la prochaine extension : apparences de colliers (Source)

À travers les différentes mises à jour de contenu déployées depuis plusieurs années sur World of Warcraft, nous avons améliorés les options d'apparences comme les transmogrifications séparées de chaque épaules, les nouvelles options pour les races ou même masquer plusieurs emplacements d'armure. Chaque amélioration a eu pour objectif de permettre aux joueurs de créer une propre identité en soignant précisément l'apparence de son personnage. Il est maintenant temps de vous dévoiler une nouvelle option supplémentaire, disponible dans la prochaine extension de World of Warcraft après un dur labeur de nos développeurs.

La pré-mise à jour de la prochaine extension de World of Warcraft proposera une nouvelle option pour collectionner les apparences de colliers. Depuis plusieurs extensions, les colliers ont pris une place importante dans le jeu entre le collier prodigieux du Coeur d'Azeroth, les objets légendaires de Shadowlands ainsi que les créations par les joailliers. Récemment, cet accessoire a été ajouté par défaut pour la personnalisation des races et nous estimons que les joueurs ont apprécié cette nouvelle option de personnalisation suite aux retours sur nos forums. À partir de la mise à jour 9.4.1, les modèles de colliers pourront être collectionnés dans l'interface en jeu avec un modèle et une teinte associé.

Les colliers ont désormais une nouvelle apparence, indiqué dans l'info-bulle de l'objet lorsqu'ils sont éligibles à la collection. L'apparence de cet objet se collectionne dans l'interface des apparences lorsqu'il devient lié au personnage. La cabine d'essayage est également adaptée pour afficher le modèle de chaque collier par la commande shift+clic gauche. D'ailleurs, nous vous informons que cette cabine d'essayage est modifiée pour visualiser le modèle de chaque pièce d'armure indépendamment du modèle du personnage. Mais rassurez-vous, un bouton est toujours disponible pour essayer la tenue complète avec ces objets ornementaux.

Le monde d'Azeroth contient plus de 140 nouveaux modèles de colliers uniques avec des apparences uniques comme les colliers de pâtes pendant l'événement mondial de la semaine des enfants, les collier de perles pendant un nouvel événement en pleine mer où même les colliers de dents arrachés aux ennemis. Les mystiques seront capables de transformer l'apparence de cet emplacement d'armure contre une somme d'argent, ou parfois contre les faveurs obtenus par une nouvelle quête hebdomadaire. Nous y reviendrons dans un prochain aperçu de notre système sur les faveurs dans une mise à jour ultérieure.

Récompenses

La collection des apparences sur l'emplacement de cou contient une section avec plusieurs nouveaux hauts-faits à débloquer. Nous proposerons quelques récompenses supplémentaires lorsque vous rassemblez plusieurs teintes sur un modèle de collier ou lorsque vous débloquez les apparences cachées similaires à l'arme prodigieuse de Legion. De plus, il était important pour nous que les colliers représentent également des trophées pour les joueurs contre joueurs dès que vous triomphez de races ennemies. Voici une liste non-exhaustive de ces nouveaux hauts-faits de collection d'apparences :

  • Neck plus ultra : collectionner 100 apparences de cou différentes (récompense : titre « le coullectionneur »).
  • Cool-Tiras : vaincre 100 Kultirassiens avec l'apparence de collier de guerre (récompense : cou « Collier de Kul Tiras »).
  • Casse-cou : vaincre toutes les races avec l'apparence de collier de guerre (récompense : jouet « Tordeur de cou »).
  • Cazeroth : débloquer toutes les apparences cachées du Coeur d'Azeroth (récompense : objet « Statue de Magni »).
  • Cou-rageux : assembler les différentes parties du médaillon de Anduin Wyrnn (récompense : cou « Fierté du Lion »).
  • Couleurs à gogo : collectionner les 14 teintes de couleurs différentes pour l'un des colliers (récompense : teinte dorée).
  • Coutastique : obtenir toutes les apparences cachées du collier ornemental des esprits primordiaux de terre, vent, air et feu.

Nous sommes impatients de connaître votre avis et vos commentaires sur cette fonctionnalité, maintenant, et lorsqu’elle arrivera pour être testée sur le RPT. À bientôt en Azeroth.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. KjagwaelGrade : Neutre

    Il y a 1 mois
    0

    Oooh je me suis fait avoir ! Ayant vu cette news qu’aujourd’hui, j’y ai cru. Puis j’ai vu la date après …
    Quelle tristesse de ne voir aucun commentaire, c’était tout de même un bel effort ! Quand je vois les sujets que tu déniches alors que les autres principaux sites francophones n’en parlent pas. Tu n’as pas le succès que tu mérites Yünalescä.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 mois
    1

    Merci beaucoup pour ton message Kjagwael, c’est hyper touchant ! =) C’est un peu l’objectif de chaque année de vouloir proposer une fonctionnalité ou quelque chose dont j’aimerai en jeu…. peut-être que les développeurs passeront par ici (comme les raids mythic+ qui seront présents à la saison 4 !).

    Bien que certains m’ont montré leur frustration en pleine face en affichant leur déception, j’ai au moins cette chance de recevoir ce retour positif ;) 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU