Patch 9.1 : une option de transmogrification pour changer l’apparence des épaules séparément

Au fil des années, les éthériens de transmogrification dans les capitales affûte leurs talents pour proposer des nouvelles options sur l'apparence aux joueurs. Dans la mise à jour 9.1, une nouvelle option est disponible depuis l'interface de transmogrification pour changer l'apparence de chaque épaules séparément. Pour rappel, cette mini-fonctionnalité a été découverte pendant la bêta de Shadowlands, puis désactivée pour lui apporter des correctifs supplémentaires. Ainsi, l'apparence de l'épaule gauche et l'épaule droite pourront désormais être indépendantes pour permettre aux joueurs d'avoir plus de liberté pour créer des ensembles plus immersifs comme le modèle de plusieurs héros emblématiques avec une seule épaulières : Varok Saurcroc ou Garrosh Hurlenfer.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU