Patch 9.2 : révélation de la date de sortie de la mise à jour

Au bout de trois mois de développement sur les serveurs de tests depuis le mois de décembre, la date de la sortie de la mise à jour majeure 9.2 de Shadowlands a été confirmée officiellement par un communiqué sur les réseaux sociaux de World of Warcraft. Cette mise à jour de contenu mineure sera disponible le mercredi 23 février en Europe après la réinitialisation hebdomadaire. À partir du 23 février, plusieurs nouveautés de contenu arriveront au jeu comme la zone de Zereth Mortis, une campagne unique avec l'histoire des secrets des Fondateurs ainsi que la préparation vers la saison finale de l'extension avec le raid du sépulcre des Fondateurs, les ensembles d'armure de classes ainsi que l'amélioration de la difficulté pour Tourment, donjons de pierre mythique et arènes.

Vous pouvez retrouver l'annonce de la date de sortie de la mise à jour 9.2 de Shadowlands.

La mise à jour de Shadowlands, La fin de l’Éternité, arrive le 23 février (Source)

Le déploiement de la prochaine mise à jour de World of Warcraft: Shadowlands approche à grands pas. Préparez-vous à vous engager dans une guerre contre Zovaal, l’insaisissable Geôlier qui règne sur l’Antre en Ombreterre, avant qu’il ne redéfinisse les lois de la réalité.

Avec l’aide du Primat, vous pourrez découvrir une nouvelle terre étonnante : Zereth Mortis. Bâti par les Fondateurs, ce royaume est destiné à créer des Éternités. Les automates qui peuplent cette zone sont à l’origine de tout ce qui existe en Ombreterre. Cet espace étrange et surnaturel défie toutes les lois de la réalité et de la physique. Le Geôlier a l’intention de se servir des secrets de Zereth Mortis pour refaçonner la réalité selon ses desseins maléfiques.

Rencontrez de nouveaux alliés, les Éclairés, familiarisez-vous avec le langage runique empreint de lyrisme des automates et prenez part à la campagne contre les forces du Geôlier avant qu’il n’atteigne son but au sein du sépulcre des Fondateurs.

Pour en savoir plus sur ce que cette mise à jour de contenu vous réserve, consultez notre article.


La saison 2 de Shadowlands se termine bientôt

La fin de la saison 2 de Shadowlands approche, voici un aperçu de ce qui vous attend :

SAISON 2 DE SHADOWLANDS : JCJ

La saison JcJ de Shadowlands en cours prendra fin à 22h00, heure de Paris, le 22 février.

Une fois la saison terminée, vous ne pourrez plus obtenir de récompenses ou de titres saisonniers, ni progresser dans le classement de la saison 2 de Shadowlands.

SAISON 2 DE SHADOWLANDS : MYTHIQUE+

La saison actuelle de contenu mythique+ se terminera avec la maintenance régionale, le 23 février. Une fois la saison terminée, les 0,1 % de joueurs ayant le classement requis pour obtenir le haut fait et le titre de « héros tourmenté » seront comptabilisés.

Le titre de « héros tourmenté » sera décerné au cours des semaines suivant la fin de la saison, alors assurez-vous de ne procéder à aucun changement de faction avant de l’avoir obtenu.

Une intersaison aura lieu pendant la semaine suivant la fin de la saison. Après l’intersaison, la saison 3 de Shadowlands commencera la semaine du 1er mars, après la maintenance hebdomadaire dans chaque région.

INTERSAISON DE JCJ

Les joueurs pourront toujours participer au JcJ coté et gagner des récompenses, mais les classements seront gelés.

INTERSAISON MYTHIQUE+

Les donjons mythique+ seront toujours disponibles avec les affixes et les récompenses de la saison 2. Le classement mythique+ pourra toujours être accumulé, et les hauts faits saisonniers pourront toujours être obtenus, à l’exception du titre et du haut fait de « héros tourmenté ».


Rendez-vous régulièrement sur le site officiel pour ne rien manquer de l’actualité.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU