Patch 9.2 : aperçu de la mise à jour de contenu

Pendant la soirée du jeudi 11 novembre à 19h00 (heure de Paris), une nouvelle vidéo a été publiée sur la chaîne officielle de World of Warcraft pour une révélation en avant-première du prochain chapitre de l'histoire avec la mise à jour 9.2 de Shadowlands : La fin de l'éternité. Cette future mise à jour de contenu contient la nouvelle zone de Zereth mortis composée de plusieurs créatures uniques, le raid au sépulcre des Fondateurs, le nouveau système de décodage des cryptogrammes des Fondateurs, le retour des ensembles d'armure de classes ainsi que plusieurs nouveautés diverses par la saison 3 de Shadowlands.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la mise à jour 9.2 de Shadowlands avec toutes les informations révélées de la diffusion.

PATCH 9.2 : Aperçu de la mise à jour de shadowlands

Zovaal, l’insaisissable Geôlier de l’Antre, poursuit ses machinations, et ce faisant, il menace de réécrire les règles de la réalité. Dans La fin de l’Éternité, vous devrez l’affronter pour tenter de sauver Azeroth et l’Ombreterre d’un sort pire que la mort. Voici quelques-unes des nouveautés de cette mise à jour :

  • Le royaume de Zereth mortis est la nouvelle zone principale de la mise à jour sur les terres de la création de l'Ombreterre.
  • Les Éclairés est une faction de négociants dans le royaume de Zereth mortis pour défendre les préceptes des fondateurs.
  • La forge de la création est un artéfact pour convertir une monnaie d'échange afin de forger de puissantes armures.
  • Le cryptogramme des Fondateurs est un nouveau système de progression pour décoder les artéfacts des créateurs.
  • Le sépulcre des Fondateurs est le nouveau raid principal pour affronter Anduin et la magie de domination du Geôlier.
  • Les ensembles de classes seront disponibles à travers les raids, le JcJ et les donjons mythique+ avec un bonus 2 et 4 pièces.
  • Un nouveau mini-jeu de danse sera proposé à la foire de Sombrelune pour participer à une compétition de danse.

La mise à jour 9.2 : la fin de l'Éternité est la dernière mise à jour de contenu majeure de Shadowlands.


NOUVELLE ZONE : ZERETH MORTIS

Le royaume de Zereth Mortis est la nouvelle zone principale de la mise à jour sur les terres liées à la création de l'Ombreterre :

  • Le Primat ouvre un portail vers Zereth mortis pour explorer ce nouveau monde peuplées d'automates mécaniques.
  • Les fondateurs ont crées les royaumes de l'Ombreterre, d'Azeroth et autres univers depuis cet endroit par les ateliers.
  • La forge des Limbes est un artéfact au centre de la zone qui permet aux âmes de se diriger vers leur destination finale.
  • La zone est contrastée par 2 biomes : aride (aspect original de l'Ombreterre) et luxuriant (expérience sur la faune et la flore).
  • Les aventuriers et les automates pourront marcher sur l'eau puisque cet élément est un puissant catalyseur de la création.
  • Cette zone contient plusieurs activités avec des quêtes journalières, des événements et des créatures unique à affronter.
  • Une fois que la zone a été débloquée, il sera ainsi possible de pouvoir équiper 2 objets légendaires de Shadowlands.
  • L'équipement de ces deux objets légendaires simultanés concernent le légendaire de congrégation et de classe.
  • L'accès est disponible sur l'ensemble du compte pour profiter du contenu avec les personnages secondaires.

Bâti par les Fondateurs, le royaume de Zereth Mortis est destiné à pour créer des Éternités. Les automates qui peuplent cette zone sont à l’origine de tout ce qui existe en Ombreterre, en Azeroth et au-delà. Cet espace étrange et surnaturel défie toutes les lois de la réalité et de la physique. Le Geôlier a l’intention de se servir du pouvoir de Zereth Mortis pour reforger l’existence selon ses desseins.


ÉCLAIRÉS : nouvelle faction

Les Éclairés sont les nouveaux alliés pour parcourir cette zone des Fondateurs avec l'aide de ces négociants :

  • La perspective de ces négociants a changée depuis qu'ils ont découvert Zereth Mortis pour se consacrer à protéger.
  • Les négociants éclairés ont renoncés au matérialisme et à l'argent, ce qui se traduit dans leur tenue moins classieuse.
  • Firim a besoin de l'aide des aventuriers pour se rendre jusqu'au Refuge : une base bâtie sur les ruines des Fondateurs.
  • Cette base d'opération est un avant-poste pour percer et défendre les mystères du monde de l'Ombreterre.

Les Éclairés sont des négociants arrivés en Zereth Mortis il y a bien longtemps de cela. Aujourd’hui, le royaume a cessé d’être un lieu de commerce à leurs yeux, car ils en ont fait un lieu sacré et se consacrent désormais à un dessein plus noble : la quête du savoir. Rapprochez-vous des Éclairés pour défendre Zereth Mortis.


Sytème de progression : CRYPTOGRAMME DES FONDATEURS

Le cryptogramme des Fondateurs est un nouveau système de progression pour décoder les artéfacts des créateurs :

  • Une fois que la base du Refuge est accessible, le cryptogramme des Fondateurs est la première étape de progression.
  • Ce système permet d'apprendre à communiquer avec les Automas : un langage runique basé sur des symboles.
  • L'aventurier se lie avec un petit assemblage pour déchiffrer les symboles avec l'assistance du négociant Firim.
  • Au fur et à mesure de la progression, l'alphabet des Progéniteurs sera compréhensible pour percer les secrets.
  • Le contenu est débloqué par la compréhension du langage : exploration, quêtes journalières ou options de vendeurs.
  • Ce système est un point de départ pour explorer les confins de Zereth Mortis afin de rendre l'aventure moins hostile.

Les automates de Zereth Mortis parlent une langue musicale que les races mortelles sont incapables de comprendre. Dans ce nouveau système de progression, faites équipe avec un curieux automate pour apprendre la langue perdue des Progéniteurs et découvrir les secrets les mieux gardés de Zereth Mortis, en débloquant un éventail de nouvelles activités de zone, de quêtes journalières, d’évènements et de récompenses.



NOUVEAU RAID : SÉPULCRE DES FONDATEURS

Le sépulcre des Fondateurs contient 11 nouveaux boss pour empêcher au Geôlier de récupérer la clé de voûte :

  • L'objectif du Geôlier a toujours été d'atteindre le sépulcre : un Nexus de pouvoir pour réécrire les lois de l'univers.
  • Les forces de l'Alliance et de la Horde s'associent pour poursuivre le Geôlier à travers les profondeurs du sépulcre.
  • Les lois de la gravité ne s'appliquent pas au sépulcre avec les antiques créations des Fondateurs qui flottent dans les airs.
  • Il sera possible d'affronter les nouvelles armées du Geôlier ainsi que les seigneurs de l'Effroi aux ordres de Malganis.
  • Le Constellaire est un combat cosmique similaire à Algalon de Ulduar, il a été imprégné de la magie de Domination.
  • La première partie permet d'affronter jusqu'à 8 boss pour combattre Anduin et le délivrer des tourments du Geôlier.

Au cours de la première semaine de la sortie du raid, 8 boss seront accessibles jusqu'à sauver Anduin de la magie de Domination en mode normal et héroïque, tandis que la partie suivante avec les trois autres boss sera disponible au cours de la prochaine réinitialisation hebdomadaire dans tous les modes de difficulté pour laisser le temps aux joueurs de savourer la partie de l'histoire concernant Anduin.

Les profondeurs du sépulcre des Fondateurs renferment la clé de voûte des plans du Geôlier. Vous devrez vous approprier la puissance des Fondateurs tout en poursuivant Zovaal dans le sépulcre et en neutralisant ses troupes, mais avant cela, il vous faudra affronter Anduin et découvrir un moyen de résister à l’épouvantable magie de domination du Geôlier.




ENSEMBLES DE CLASSE : armure du progéniteur

La forge de la création est un nouveau système incontournable de Zereth Mortis pour lui convertir de la puissance avec une nouvelle monnaie d'échange. Cette monnaie s'obtient uniquement à travers les activités JcJ, en donjon et en raid pour forger des puissantes pièces d'armure. Ce système est une mécanique anti-malchance pour obtenir une pièce de l'ensemble d'armure à travers les efforts menés en jeu. Il est également possible d'obtenir ces pièces d'équipement de la manière classique avec le raid du sépulcre des Fondateurs et la Grande chambre-forte hebdomadaire.

Cet ensemble d'armure est un mélange de la magie des Fondateurs avec l'or et métaux avec une partie emblématique de classe.

  • Première image : Chasseur, Guerrier, Chasseur de démons, Mage, Démoniste et Paladin.
  • Deuxième image : Chaman, Voleur, Moine, Chevalier de la mort, Prêtre et Druide.

Maîtrisez la puissance des Fondateurs en collectant votre ensemble d’armure de classe via les raids, le JcJ ou les donjons mythique+. Chaque ensemble comprend de puissants bonus pour 2 et 4 pièces, qui compléteront vos compétences uniques.


DIVERS

  • Saison 3 de mythique+ et JcJ
  • Mises à jour des métiers, des liens d’âme et des intermédiaires
  • Ajout de Tazavesh à la rotation des donjons de pierre mythique
    • Remarque : Tazavesh sera scindé en deux donjons distincts pour le contenu saisonnier.

Un nouveau mini-jeu de danse sera disponible pendant l'événement de la foire de Sombrelune :

 

MONTURES

Quatre montures ont été présentées : Aurélide (prototype de méduse), Gardien ailé, Escargot et araignée volante prototype.

MASCOTTES

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShaomayGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Les sets sur l’image de droite ont l’air dingues ! Hâte de voir les nouvelles montures, celles sur la vidéo me hypent beaucoup ! 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU