Patch 9.1 : guide complet des montures

La mise à jour 9.1 de Shadowlands propose plusieurs nouveaux objets à collectionner dans la galerie de montures, de mascottes, de jouets ainsi que des apparences à travers les activités de cette mise à jour de contenu. À partir de cette mise à jour, il sera ainsi possible de récupérer jusqu'à 46 nouvelles montures supplémentaires avec des modèles uniques comme les cuirasaures, les rasailes, les lycodracs, les mouches nécrophages ou même les aquilons. Ces montures terrestres et volantes s'obtiennent à travers les activités spécifiques des chaînes de la Domination : section de Korthia, assauts de congrégation, réputation de l'Avancée de la mort où même le donjon à Tazavesh et le raid du sanctum de Domination.

Vous pouvez retrouver le guide complet sur les nouvelles montures à collectionner de la mise à jour 9.1 de Shadowlands.

Patch 9.1 : guide complet des montures

Les écuyers de l'Ombreterre ont installé des selles de monte sur plusieurs nouvelles créatures de la mise à jour 9.1 pour chevaucher jusqu'à 46 nouvelles montures volantes ou terrestres. Cette mise à jour est également l'occasion de débloquer l'accès au vol pour toutes les montures aériennes dans les 4 zones principales de congrégation uniquement.

La mise à jour 9.1 de Shadowlands permet de collectionner jusqu'à 46 nouvelles montures par les activités en jeu :

  • Les montures volantes pourront voler dans les cieux de l'Ombreterre au terme du quatrième chapitre de la campagne.
  • Les quêtes d’introduction de Korthia permet d'invoquer et de chevaucher toutes les montures terrestres dans l’Antre.
  • Les montures saisonnières JcJ de Battle for Azeroth seront disponibles aux intendants contre une  Selle vicieuse.
  • Chaque congrégation propose jusqu'à 4 nouvelles montures volantes avec des teintes de couleurs différentes.
  • Une monture a durée limitée sera disponible au cours du 17e anniversaire de WoW pendant le mois de Novembre.
  • Les mammouths, talbuks, fusées et hippogriphes ont une nouvelle animation de course avec un mouvement fluide.
KORTHIA SANCTUM DE DOMINATION
  CRÉATURES RARES CONGRÉGATIONS
ASSAUTS DE CONGRÉGATION RÉPUTATION
TOURMENTEURS SAISON 2 DE JCJ
TOURMENT SECRET
DONJONS ÉVÉNEMENT

montures : GUIDE COMPLET de Shadowlands

L'extension Shadowlands propose une nouvelle variété de nouvelles montures à collectionner pour se déplacer au sol sur les terres, ou prendre de l'envol au-dessus des cieux par ces montures qui s'adaptent en fonction du terrain. À travers toutes les activités de Shadowlands, les joueurs pourront obtenir jusqu'à 83 montures avec des modèles : volion, destrier, coursier, sombredogue, aile-écorchée, tauralus, pterreurdactyle, gorm, phalardène, dévoreurs, gargon et chariot faë.

Vous pouvez retrouver notre guide avec toutes les montures à collectionner de Shadowlands :


Korthia

Bracelet de salaranga

icone_hautfait Hauts-faits : Korthia
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

La main de Salaranga est une nouvelle monture avec le modèle de main à la teinte de couleur anthracite. Cette monture est la récompense du haut-fait général de la région de Korthia et l'Antre :  Briser les chaînes. Ce haut-fait requiert de terminer toutes les activités de la mise à jour 9.1 : campagne des chaînes de la Domination, assauts de congrégation, exploration, événement des Tourmenteurs, restauration de reliques, réputation, créatures rares et coffre aux trésors.

Sombres-griffes

Monture terrestre
Difficulté : Facile

Les sombres-griffes est une monture terrestre avec une teinte de couleur améthyste. À travers les 5 différents trésors de champignante journaliers de Korthia, il est possible de trouver des Champignons invasif avec 2% de chance de contenir un Délicieux champignantre. Une limite cachée vous empêche d'en récupérer au-delà de 5 dans l'inventaire. Une fois que vous nourrissez le sombres-griffes pendant 10 fois, vous pouvez dompter cette monture aux coordonnées 42.8 32.7 provoquée par l'utilisation des champignons.

Rasaile de lumière-du-soir

Korthia : Œuf de rasaile
Monture volante
Difficulté : Facile

La rasaile de lumière-du-soir est une monture volante avec une teinte de couleur améthyste. Les charognards, goinfres et mange-monde à l'estuaire de l'Éveil (37.8 48.8) et au sanctuaire du conseil (54.8, 20.3) ont une chance de proposer un Œuf de rasaile perdu. Une limite cachée vous empêche d'en récupérer au-delà de 2 dans l'inventaire. Vous devez vous rendre au nid de rasaille situé aux coordonnées 25.5 51.2 pour obtenir le don de la Matriarche Lumière-du-Soir lorsque vous avez apporté 10 œufs à la matriarche.

mAélie la vagabonde

Korthia : exploration
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Maélie la Vagabonde est une monture licorne égarée de Sylvarden. Pendant toute la journée, la position de Maélie est prédéterminée aléatoirement entre plusieurs positions à travers la région de Korthia. Une fois qu'elle a été trouvée, il est possible de caresser cette biche pour qu'elle retourne auprès de Clochettine au répit du Gardien. Dès que vous localisez Maélie pendant 7 jours différents au maximum, vous obtenez systématiquement cette monture auprès de cette faë au bout de la septième localisation.


 Créatures rares

Mutilateur enragé

Créature rare : Konthrogz
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le mutilateur enragé est la nouvelle monture terrestre avec le modèle de crogg d'anima à la teinte sombre. Cette monture est disponible sur la table de butin de la créature rare d'Élite dans la région de Korthia : Konthrogz l'Oblitérateur.  Une fois que le message dans la fenêtre de discussion indique "Un énorme dévoreur ouvre une faille vers Korthia", une aberration d'Élite patrouille sur le chemin entre le Répit du Gardien et le Collège du Chercheur aux coordonnées  30.2 54.9 (4).

Cuirasaure écarlate

Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le cuirasaure écarlate est une monture terrestre avec la teinte de couleur cramoisie. Cette monture est disponible sur la table de butin de la créature rare dans la région de Korthia : Malbog. Une fois que vous êtes aux coordonnées 45.3 30.3 (5), au répit du Gardien, vous devrez interagir avec le Soigneur Kah-Dee pour remonter la piste des empruntes flairées avec l'aide de Kah-ursus jusqu'à l'emplacement de Malbog. Cependant, le temps de réapparition est de 45 minutes pour participer à cette traque dans le pavillon du marteleur.

Rasaile grenat

Créature rare : Réliwik le Provocateur
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le rasaille grenat est une monture volante avec la teinte de couleur cramoisie. Cette monture est disponible sur la table de butin de la créature rare dans la région de Korthia : Réliwik le Provocateur. Une fois que vous êtes aux coordonnées 56.3 66.2 (16), au nord du Caveau des secrets, vous pouvez interagir avec un œuf de rasaile inaltéré pour attirer la menace de cette créature rare qui patrouille dans les cieux de l'Antre. Lorsqu'il a été vaincu, vous avez une faible chance de récupérer cette monture dans la collection.

Rênes de destrier déchu

Créature rare : destrier déchu
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le destrier déchu est une monture terrestre avec le modèle de destrier doré. Cette monture est disponible sur la table de butin de la créature rare du même nom dans l'Antre. Cette créature rare d'Élite a un temps de réapparition de 4 à 6 heures en moyenne avec une apparition différente en fonction de l'assaut. Cependant, il s'enfui rapidement en direction de Korthia sur la route principale. Lorsqu'il apparaît, une alerte est annoncée dans la zone pour se préparer à poursuivre le Destrier à travers l'Antre.


 ASSAUTs DE CONGRégation

Harnais de guerre tranche-pattes

Assaut : Faë nocturnes
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le tranche-pattes de l'Hallali est une nouvelle monture gorm, disponible aléatoirement à l'intérieur de la cache de récompenses par un assaut des Faë nocturnes. Un assaut est lancé dans l'Antre par l'une des quatre congrégations avec une rotation bi-hebdomadaire fixe pour participer à 4 quêtes uniques, puis repousser la menace contre un boss final. Le trésor de guerre de l'Hallali a une chance de contenir cette nouvelle monture terrestre.

Harnais de sombredogue immortel

Assaut : Nécro-seigneurs
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le sombredogue immortel est une nouvelle monture chien suturé, disponible aléatoirement à l'intérieur de la cache de récompenses par un assaut des Nécro-seigneurs. Un assaut est lancé dans l'Antre par l'une des quatre congrégations avec une rotation bi-hebdomadaire fixe pour participer à 4 quêtes uniques, puis repousser la menace contre un boss final. Le trésor de guerre de l'Armée immortelle a une chance de contenir cette nouvelle monture terrestre.

Selle d'aile de l'effroi du moissonneur

Assaut : Venthyrs
Monture volante
Difficulté : Moyen

L'aile de l'effroi du moisonneur est une nouvelle monture chauve-souris, disponible aléatoirement à l'intérieur de la cache de récompenses par un assaut des Venthyrs. Un assaut est lancé dans l'Antre par l'une des quatre congrégations avec une rotation bi-hebdomadaire fixe pour participer à 4 quêtes uniques, puis repousser la menace contre un boss final. Le trésor de guerre du moisonneur a une chance de contenir cette nouvelle monture terrestre.


 TOURMENTEURS

Chaîne de bahmehtra

Événement : Tourmenteurs de Tourment
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La main de Bahmethra est une nouvelle monture avec le modèle de main à la teinte de couleur céladon. Cette monture est disponible à travers l'événement des Tourmenteurs de Tourment dans l'Antre. Toutes les deux heures impaires, les troupes du Geôlier attaquent l'une des parties de l'Antre avec un renforcement des créatures ennemies tant que le tourmenteur n'a pas été vaincu. Lorsque l'événement est terminé, vous obtenez une Cache des tourmenteurs chaque semaine avec une chance de récupérer la monture à l'intérieur.


 Tourment

Rênes de destrier antrelige

icone_hautfait Haut-fait : Échelon 12
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le destrier antrelige est une nouvelle monture terrestre de Tourment lorsque vous terminez toutes les tentatives parfaites à l'échelon 12 pour les six ailes différentes de Tourment (Skoldus, forges des Âmes, étages supérieurs, Coeur-Algide et chambre aux Fractures) par le méta haut-fait Maître parfait. Les tentatives sont désormais affectées par un score pour mesurer la performance. Il est important d'obtenir jusqu'à 200 points par les actions menées avec un niveau d'objet recommandé de 252 niveaux d'objet (échelon 12).


 Donjons : TAZAVESH

Mécaplaneur de maître de cartel

icone_loot Butin : So'leah
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le mécaplaneur de maître de cartel est une monture volante, disponible sur la table de butin de So'leah, boss final à l'intérieur du donjon « Tazavesh, le marché dissimulé ». Cette monture, avec le modèle du disque volant de teinte argentée, s'obtient aléatoirement sur le cadavre de So'leah en mode mythique ou clé de pierre mythique dans une mise à jour ultérieure avec un pourcentage de butin relativement faible.

Mécaplaneur de tazavesh

icone_hautfait Hauts-faits : mode difficile
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le mécaplaneur de Tazavesh est une monture volante, disponible à travers le mode difficile du donjon de « Tazavesh, le marché dissimulé ». Ce méga-donjon de la mise à jour 9.1 est disponible uniquement en mode mythique avec un mode difficile pour tenter de réussir le haut-faut :  Il faut savoir persévérer pour avoir utilisé une fausse identité. Cette monture est systématiquement attribué au groupe lorsque le mode difficile a été terminé dans Tazavesh.

Marche-mort âme-distordue

Donjons : Maître mythique
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le marche-mort âme-distordue est une monture exclusive pour les donjons de pierre mythique de la saison 2 de Shadowlands. Jusqu'à la fin de la saison, le tour de force Maître mythique de Shadowlands : saison 2 est disponible pour terminer les 8 donjons d'Ombreterre en pierre mythique avec une cote mythique+ de 2000 points au minimum. Ce score est une nouveauté de la mise à jour 9.1 pour évaluer les performances du niveau de la clé en Fortifié et Tyrannique.


 Sanctum de domination

Rênes de destrier sinistre du sanctum

icone_loot Butin : Les Neufs
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le destrier sinistre du sanctum est une monture terrestre, disponible à l'intérieur du raid « Sanctum de Domination » de la mise à jour 9.1 de Shadowlands. Cette monture, avec le modèle de destrier bardé de la magie de Domination, se récupère aléatoirement sur le cadavre des Neufs du raid dans tous les modes de difficulté avec un pourcentage de butin relativement faible avec un exemplaire pour l'ensemble du groupe de raid.

Rênes de vengeance

icone_loot Butin : Sylvanas (mythique)
Monture volante
Difficulté : Difficile

Vengeance est une monture obtenue à l'intérieur du raid « Sanctum de Domination » de la mise à jour 9.1 de Shadowlands. Cette monture se récupère systématiquement après avoir triomphé de Sylvanas Coursevent en mode mythique uniquement. Le pourcentage de butin reste de 100% jusqu'à la sortie de la saison 3 de Shadowlands. Une fois Sylvanas sera vaincu, 2 personnages-joueurs aléatoires obtiendront la monture personnelle dans l'inventaire.

Brassards d'hrestmorak

icone_hautfait Hauts-faits de raid
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

La main de Hrestimorak est une monture obtenue par la réalisation des 10 hauts-faits associés du raid au sanctum de Domination : Gloire à l'écumeur de raids de la Domination. Ces hauts-faits peuvent être accomplis en mode normal ou supérieur pour modifier votre manière de jouer en pimentant les combats par plusieurs actions à réaliser.

Notre guide complet est prochainement disponible pour les hauts-faits du raid.


 Congrégation

Chaque congrégation propose jusqu'à 4 nouvelles montures volantes à collectionner :

  • Renom : disponible gratuitement dans l'inventaire à partir du renom de niveau 45.
  • Avancée de la mort : disponible contre 1000 stygies à l'intendant lorsque vous êtes exalté par le haut-fait  À l'offensive.
  • Intendant : disponible contre 7500  Anima du réservoir à partir du renom de niveau 70 auprès de l'intendant de renom.
  • Créature rare : disponible sur un créature rare de la région de Korthia avec un faible pourcentage de butin.

Il est important de signaler que ces montures ne s'obtiennent uniquement dans la congrégation correspondante.

Aquilon élyséen

Renom : niveau 45 (kyrians)
Monture volante
Difficulté : Facile

L'aquilon élyséen est la première monture volante de la congrégation des nobles Kyrians avec la teinte de couleur dorée pour profiter pleinement du vol dans l'Ombreterre. Cette monture est disponible gratuitement dans l'inventaire pour tous les joueurs à partir du renom de niveau 45 au cours de la troisième semaine. Cette mise à jour 9.1 propose une deuxième partie de progression du niveau 40 à 80 pour la congrégation pour profiter de plusieurs nouveaux avantages.

Aquilon chevronné

Réputation : Avancée de la mort
Monture volante
Difficulté : Moyen

L'aquilon chevronné est la deuxième monture volante de congrégation des nobles Kyrians avec la teinte de couleur cuivrée. Cette monture est disponible par la nouvelle réputation de l'Avancée de la mort dans la base stratégique de Korthia au répit du Gardien. Cependant, il est obligatoire de terminer le haut-fait  À l'offensive par les 9 hauts-faits de congrégation et le stade de réputation « Exalté » contre 1000 stygies auprès de l'intendant de réputation.

Aquilon de l'ascendant

Renom : niveau 70 (kyrians)
Monture volante
Difficulté : Moyen

L'aquilon de l'ascendant est la troisième monture de la congrégation des nobles Kyrians avec la teinte de couleur argentée. Cette monture est disponible auprès de l'intendant de Renom au sanctuaire de congrégation à partir du niveau de Renom 70. L'intendant « Adjurant Galos » est situé au Fort Élyséen de Bastion aux coordonnées  63.2 30.7 pour proposer la monture contre 7500 Anima du réservoir. Cette monnaie d'échange est disponible à travers les activités en extérieur de l'Ombreterre.

Aquilon désavoué

Créature rare : Craquemonde sauvage
Monture volante
Difficulté : Difficile

L'aquilon désavoué est la quatrième monture de la congrégation des nobles Kyrians avec la teinte de couleur sombre. Cette monture est disponible auprès de la créature rare dans la région de Korthia au sud de l'Antre : Craquemonde sauvage. Cet événement est lancé uniquement par la congrégation des Kyrians pour escorter Popo depuis les coordonnées 46.9 35.0 (18) à travers la route principale jusqu'à faire apparaître le Craquemonde sauvage.

Harnais de mouche nécrophage maldraxxi

Renom : niveau 45 (nécro-seigneurs)
Monture volante
Difficulté : Facile

La mouche nécrophage maldraxxi est la première monture volante de la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs avec la teinte de couleur orangée pour profiter pleinement du vol dans l'Ombreterre. Cette monture est disponible gratuitement dans l'inventaire pour tous les joueurs à partir du renom de niveau 45 au cours de la troisième semaine. Cette mise à jour 9.1 propose une deuxième partie de progression du niveau 40 à 80 pour la congrégation pour profiter de plusieurs nouveaux avantages.

Harnais de diptère de guerre

Réputation : Avancée de la mort
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le diptère de guerre est la deuxième monture volante de congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs avec la teinte de couleur olive. Cette monture est disponible par la nouvelle réputation de l'Avancée de la mort dans la base stratégique de Korthia au répit du Gardien. Cependant, il est obligatoire de terminer le haut-fait  À l'offensive par les 9 hauts-faits de congrégation et le stade de réputation « Exalté » contre 1000 stygies auprès de l'intendant de réputation.

Harnais de mouche nécrophage royale

Renom : niveau 70 (nécro-seigneurs)
Monture volante
Difficulté : Moyen

La mouche nécrophage royale est la troisième monture de la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs avec la teinte de couleur violette. Cette monture est disponible auprès de l'intendant de Renom au sanctuaire de congrégation à partir du niveau de Renom 70. L'intendant «  Su Zettai » est situé au Siège du Primat de Maldraxxus aux coordonnées  52.4 40.6 pour proposer la monture contre 7500 Anima du réservoir. Cette monnaie d'échange est disponible à travers les activités en extérieur de l'Ombreterre.

Harnais de seigneur des mouches nécrophage

Créature rare : Ptérocarne
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le seigneur des mouches nécrophages est la quatrième monture de la congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs avec la teinte de couleur améthyste. Cette monture est disponible auprès de la créature rare dans la région de Korthia au sud de l'Antre : Ptérocarne. Cet événement est lancé uniquement par la congrégation des Nécro-seigneurs depuis les coordonnées 59.7 43.3 (3) pour faire brûler jusqu'à 25 cadavres apportés dans les flammes afin que l'odeur puisse attirer la mouche Ptérocarne.

Lycodrac de Sylvarden

Renom : niveau 45 (faë nocturnes)
Monture volante
Difficulté : Facile

Le lycodrac de Sylvarden est la première monture volante de la congrégation des mystiques Faë nocturnes avec la teinte de couleur bleutée pour profiter pleinement du vol dans l'Ombreterre. Cette monture est disponible gratuitement dans l'inventaire pour tous les joueurs à partir du renom de niveau 45 au cours de la troisième semaine. Cette mise à jour 9.1 propose une deuxième partie de progression du niveau 40 à 80 pour la congrégation pour profiter de plusieurs nouveaux avantages.

Lycodrac hivernal

Réputation : Avancée de la mort
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le lycrodrac hivernal est la deuxième monture volante de congrégation des mystiques Faë nocturnes avec la teinte de couleur blanchâtre. Cette monture est disponible par la nouvelle réputation de l'Avancée de la mort dans la base stratégique de Korthia au répit du Gardien. Cependant, il est obligatoire de terminer le haut-fait  À l'offensive par les 9 hauts-faits de congrégation et le stade de réputation « Exalté » contre 1000 stygies auprès de l'intendant de réputation.

Lycodrac automnal

Renom : niveau 70 (faë nocturnes)
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le lycodrac automnal est la troisième monture de la congrégation des mystiques Faë nocturnes avec la teinte de couleur rousse. Cette monture est disponible auprès de l'intendant de Renom au sanctuaire de congrégation à partir du niveau de Renom 70. L'intendante « Elwyn » est située au Cœur de la Forêt de Sylvarden aux coordonnées  60.1 33.0 pour proposer la monture contre 7500 Anima du réservoir. Cette monnaie d'échange est disponible à travers les activités en extérieur de l'Ombreterre.

Lycodrac estival

Créature rare : Lycodrac en fuite
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le lycrodrac estival est la quatrième monture de la congrégation des mystiques Faë nocturnes avec la teinte de couleur olive. Cette monture est disponible auprès de la créature rare dans la région de Korthia au sud de l'Antre : Lycodrac en fuite. Cet événement est lancé uniquement par la congrégation des Faë nocturnes depuis les coordonnées 33.1 39.5 (2) pour chevaucher la monture afin de la dompter depuis la barre d'action avec des actions indiquées sur l'interface.

Tombaile de tombe-vice

Renom : niveau 45 (venthyrs)
Monture volante
Difficulté : Facile

Le tombaile de Tombe-vice est la première monture volante de la congrégation des rusés Venthyrs avec la teinte de couleur de pierre pour profiter pleinement du vol dans l'Ombreterre. Cette monture est disponible gratuitement dans l'inventaire pour tous les joueurs à partir du renom de niveau 45 au cours de la troisième semaine. Cette mise à jour 9.1 propose une deuxième partie de progression du niveau 40 à 80 pour la congrégation pour profiter de plusieurs nouveaux avantages.

Tombaile pâle

Réputation : Avancée de la mort
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le tombaile pâle est la deuxième monture volante de congrégation des rusés Venthyrs avec la teinte de couleur argentée. Cette monture est disponible par la nouvelle réputation de l'Avancée de la mort dans la base stratégique de Korthia au répit du Gardien. Cependant, il est obligatoire de terminer le haut-fait  À l'offensive par les 9 hauts-faits de congrégation et le stade de réputation « Exalté » contre 1000 stygies auprès de l'intendant de réputation.

Tombaile d'obsidienne

Renom : niveau 70 (venthyrs)
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le tombaile d'obsidienne est la troisième monture de la congrégation des rusés Venthyrs avec la teinte de couleur anthracite. Cette monture est disponible auprès de l'intendant de Renom au sanctuaire de congrégation à partir du niveau de Renom 70. L'intendant « Chachi l'Artiste » est situé à Tombe-Vice aux coordonnées  54.0 25.8 pour proposer la monture contre 7500 Anima du réservoir. Cette monnaie d'échange est disponible à travers les activités en extérieur de l'Ombreterre pour avoir déposé de l'anima dans le réservoir.

Tombaile ouvragée

Créature rare : Brisepierre stygien
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le tombaile ouvragée est la quatrième monture de la congrégation des rusés Venthyrs avec la teinte de couleur brunâtre. Cette monture est disponible auprès de la créature rare dans la région de Korthia au sud de l'Antre : Brisepierre stygien. Cet événement est lancé uniquement par la congrégation des Venthyrs depuis les coordonnées 46.3 79.7 (8) pour intragir avec le purotin Drippy pour affronter plusieurs vagues de créatures avant de vaincre le Brisepierre stygien.


 Réputation

Cuirasaure ambré

Réputation : Avancée de la mort (révéré)
Monture terrestre
Difficulté : Facile

Le cuirasaure ambré est une nouvelle monture terrestre disponible par la réputation de l'Avancée de la mort. La duchesse des Voyées est l'intendante de réputation située à la base stratégique du Répit du gardien à Korthia aux coordonnées ( 63.3 23.3) pour proposer le cuirasaure jaune contre 5000 Stygies à partir du seuil de réputation : Révéré.

Vous pouvez retrouver notre guide de réputation de l'Avancée de la mort.

Rasaile jaillissante

Réputation : Avancée de la mort (exalté)
Monture volante
Difficulté : Moyen

Le rasaile jaillissante est une nouvelle monture volante disponible par la réputation de l'Avancée de la mort. La duchesse des Voyées est l'intendante de réputation située à la base stratégique du Répit du gardien à Korthia aux coordonnées ( 63.3 23.3) pour proposer le rasaile jaune contre 7500 Stygies à partir du seuil de réputation : Éxalté.

Vous pouvez retrouver notre guide de réputation de l'Avancée de la mort.

Cuirasaure de béryl

Réputation : Avancée de la mort (parangon)
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le cuirasaure de béryl est une nouvelle monture terrestre à la teinte de couleur jade. Chaque tranche de 10.000 points de réputation gagnée au-delà du rang Exalté à travers les activités de Korthia, vous obtenez systématiquement une cache de Fournitures de l'Avancée de la mort auprès de l'intendante de réputation à l'Avancée de la mort qui a une chance de contenir la monture à l'intérieur, ainsi que plusieurs récompenses diverses (pièces d'or et camelote).

Rasaile féroce

Réputation : Avancée de la mort (parangon)
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le rasaile féroce est une nouvelle monture volante à la teinte de couleur jade. Chaque tranche de 10.000 points de réputation gagnée au-delà du rang Exalté à travers les activités de Korthia, vous obtenez systématiquement une cache de Fournitures de l'Avancée de la mort auprès de l'intendante de réputation à l'Avancée de la mort. Cette cache a une chance de contenir la monture à l'intérieur, ainsi que plusieurs récompenses diverses (pièces d'or et camelote).

Harnais de marteleur apprivoisé

Réputation : Codex des archivistes
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le marteleur apprivoisé est la nouvelle monture terrestre avec le modèle de crogg d'anima à la teinte blanchâtre. Chaque tranche de 10 000 points de réputation gagnée au-delà au palier de réputation de niveau 6 à travers la conversion de reliques korthiennes, vous obtenez systématiquement une cache de Fournitures du Codex des archivistes auprès de l'intendante de réputation au Codex des archivistes. Cette cache a une chance de contenir la monture à l'intérieur, ainsi que plusieurs récompenses diverses (pièces d'or et objets divers).

Destrier sinistre lié

Réputation : Ve'nari (parangon)
Monture terrestre
Difficulté : Difficile

Le destrier sinistre lié est la nouvelle monture terrestre avec le modèle du destrier bardé de fer. Chaque tranche de 10 000 points de réputation gagnée au-delà de la réputation d'amitié « Reconnaissance » auprès de Ve'nari, vous obtenez systématiquement une cache de Mystérieux cadeau de Ve'nari auprès de l'intendant de réputation. Cette cache a une chance de contenir la monture à l'intérieur, ainsi que plusieurs récompenses diverses (pièces d'or et objets divers).


 Saison 2 de jcj

Gorm de guerre vicieux

 Saison 2 : arène et champs de bataille coté
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le gorm de guerre vicieux est une monture exclusive de la saison 2 JcJ de Shadowlands avec une teinte de couleur bleue pour les joueurs de l'Alliance. Une fois que la saison sera lancée, les parties de JcJ en arène à 3c3 et champs de bataille côté au rang de « Combattant ou supérieur » par une côte de 1400 ou supérieur, permet de contribuer à une barre de progression de points de conquête jusqu'à 100% pour obtenir cette nouvelle monture.

Gorm de guerre vicieux

 Saison 2 : arène et champs de bataille coté
Monture terrestre
Difficulté : Moyen

Le gorm de guerre vicieux est une monture exclusive de la saison 2 JcJ de Shadowlands avec une teinte de couleur rouge pour les joueurs de la Horde. Une fois que la saison sera lancée, les parties de JcJ en arène à 3c3 et champs de bataille côté au rang de « Combattant ou supérieur » par une côte de 1400 ou supérieur, permet de contribuer à une barre de progression de points de conquête jusqu'à 100% pour obtenir cette nouvelle monture.

Mangeur d'âmes du gladiateur déchaîné

Tour de force : Gladiateur (saison 2)
Monture volante
Difficulté : Difficile

Le mangeur d'âmes de gladiateur déchaîné est une monture volante exclusive pour tous les joueurs avec le rang de « Gladiateur » au terme de la saison 2 de JcJ de Shadowlands. Une fois que la deuxième saison de l'extension sera terminée, les joueurs qui seront dans le classement d'arène 3c3 avec une côte d'arène de 2400 par le tour de force exclusif  Gladiateur : saison 2 de Shadowlands obtiennent cette monture unique dans la collection au terme des deux semaines de l'inter-saison.


 Secret : résolution de puzzle

Main de Nilganihmaht

Antre : Résolution de puzzle
Monture terrestre
Difficulté : Inconnu

La main de Nilganihmaht est une nouvelle monture avec le modèle de main à la teinte de couleur dorée. Cette monture est disponible par la résolution d'un puzzle à travers l'Antre et Korthia avec la combinaison de 5 anneaux différents par plusieurs activités terminées : assauts, trésors, créatures rares, failles et tourmenteurs.

Notre guide est prochainement disponible pour obtenir cette monture secrète de Shadowlands.


 ÉvÉnement

Faucon du destin illidari

Durée limitée : 17e anniversaire
Monture volante
Difficulté : Inconnu

Le faucon du destin Illidari est une nouvelle monture volante à l'occasion de la sortie de Burning Crusade : Classic. Pendant l'événement du 17e anniversaire de WoW, du lundi 15 novembre au lundi 6 décembre 2021, Marche-funeste sera un nouveau boss mondial dans la région de Tanaris pour vaincre cet ennemi avec un groupe de raid pour récupérer les trois récompenses exclusives de cet événement à durée limitée de 2 semaines au maximum.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU