Patch 9.1.5 : nouvelle animation de l’Efflorescence du Druide Restauration

À partir de la prochaine mise à jour mineure 9.1.5 de Shadowlands, la technique de soins « Efflorescence » du Druide Restauration a désormais un nouvel effet visuel lorsque le réticule de visée est appliqué au sol. Le visuel de l'Efflorescence a été changé par une fleur curative translucide au centre de la zone de soins, au lieu d'un champignon fongique. Cependant, les calligraphes de l'Ombreterre ont une nouvelle technique de glyphe depuis le maître de métiers à Oribos pour permettre aux joueurs de retrouver l'ancienne apparence de cette technique pour les plus nostalgiques.

Vous pouvez retrouver l'aperçu du nouveau visuel de l'efflorescence du druide restauration à la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.

Efflorescence : nouvel effet visuel de l'animation

  • La technique Efflorescence du Druide Restauration a un nouveau visuel par défaut dans la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.
  • Ce nouveau visuel affiche désormais une fleur curative translucide au centre de la zone de soins pour rendre des points de vie.
  • Les calligraphes peuvent apprendre la technique de Glyphe de champignon sauvage depuis le maître de métier à Oribos.
  • Ce glyphe permet à tous les druides de retrouver l'ancienne apparence du champignon sauvage au centre de l'efflorescence.
PATCH 9.1 PATCH 9.1.5

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU