Patch 10.1.7 : aperçu officiel des armures ancestrales des elfes de la nuit et réprouvés

La mise à jour de contenu 10.1.7 de Dragonflight propose une nouvelle histoire unique pour les Elfes de la Nuit de l'Alliance et pour les Réprouvés de la Horde. Cette suite de quêtes permet de collectionner une nouvelle armure ancestrale avec plusieurs variations pour créer une ensemble cohérent avec l'esthétique et la culture de ces deux races classiques. Blizzard propose un aperçu officiel pour dévoiler le début de l'histoire, le modèle de l'armure ancestrale et les récompenses diverses. Les personnages-joueurs de niveau 50 ou supérieur seront éligibles à cette quête d'introduction à l'ambassade de Hurlevent ou aux ruines de Lordaeron.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des armures ancestrales pour les elfes de la Nuit et les Réprouvés avec la mise à jour 10.1.7.

Armures ancestrales : informations générales

  • Les personnages-joueurs de niveau 50 ou supérieur sont éligibles à la quête d'introduction pour l'armure ancestrale.
  • La quête d'introduction L'appel cristallin (Alliance) ou Invocations de mort-vivant (Horde) est disponible sur la carte.
  • Le guide de l'aventurier permet également d'obtenir cette quête d'introduction pour commencer l'aventure de l'histoire.
  • Cet ensemble d'armure ornemental contient plusieurs pièces d'équipement avec une variation pour créer une apparence.
  • Les Elfes de la nuit et Réprouvés ont une nouvelle personnalisation à la couleur de peau, marquages et tatouages corporels.
  • Il est possible de collectionner 1 titre 3 apparences de glaives (Elfes de la Nuit) et 1 tabard & 1 jouet (Réprouvés).

Nouvelles armures ancestrales pour Réprouvés et Elfes de la nuit (Source)

Honorez les origines de votre personnage grâce à deux nouveaux ensembles d’armure ancestrale, un pour les Morts-vivants et un pour les Elfes de la nuit, avec la mise à jour de contenu Fureur incarnée. De nouvelles couleurs de peau seront disponibles pour les Morts-vivants et de nouvelles marques faciales et de nouveaux tatouages corporels seront disponibles pour les Elfes de la nuit.

ARMURE ANCESTRALE DES RÉPROUVÉS ET NOUVELLES PERSONNALISATIONS DE PEAU

Les personnages-joueurs de niveau 50 et plus peuvent commencer leur aventure pour acquérir la nouvelle armure ancestrale de champion des Réprouvés en parlant à Lilian Voss dans les ruines de Lordaeron, qui leur confiera la quête « Invocations de mort-vivant ». Une fois la quête terminée, vous recevrez le costume de champion des Réprouvés (ensemble) qui comprend deux plastrons, une cape, une ceinture, des bottes, des brassards, un casque, des poignes, des jambières, des spalières et un nouveau tabard.


Les deux plastrons sont interchangeables entre les personnages masculins et féminins et les personnages-joueurs reçoivent également une nouvelle version du tabard de Fossoyeuse.

Les personnages-joueurs qui n’ont pas terminé la suite de quêtes Retour à Lordaeron devront le faire avant de pouvoir accéder à la suite de quêtes de la nouvelle armure ancestrale. Pour commencer cette suite de quêtes, parlez à Calia Menethil à Orgrimmar.

La mise à jour apporte également cinq nouvelles options de couleur de peau pour les personnages morts-vivants Rendez-vous au salon de coiffure pour choisir votre nouvelle peau (apparemment, elles sont toutes très souples).

ARMURE ANCESTRALE DES ELFES DE LA NUIT ET NOUVEAUX MARQUAGES FACIAUX ET TATOUAGES CORPORELS

Les personnages-joueurs de niveau 50 et plus peuvent accomplir une nouvelle suite de quêtes pour acquérir la parure de protecteur kaldorei (ensemble). Cet ensemble comprend des bottes, un plastron, une ceinture, un cerclet, des épaulières, des serres, des jambières et des brassards. Les personnages-joueurs reçoivent également un nouveau titre.

Pour commencer la suite de quêtes, rendez-vous à l’ambassade de Hurlevent et cliquez sur le parchemin qui se trouve sur la table pour lancer « L’appel cristallin ».

Démarquez-vous tout en vous fondant dans la nature grâce aux nouveaux marquages faciaux et tatouages corporels. Rendez-vous dans votre salon de coiffure préféré pour vous faire tatouer. On vous le promet, c’est sans douleur.


Suivez le site officiel de World of Warcraft pour plus d’informations sur la mise à jour Fureur incarnée, disponible le 6 septembre.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU