Palais des Nérub’ar : aperçu des ensembles d’armure de classes

La saison 1 de The War Within ajoute un nouveau raid de niveau maximum avec le palais des Nérub'ar pour affronter les sbires de la reine Ansurek. Un ensemble d'armure de classe sur le thème inspiré du peuple des nérubiens est disponible avec un bonus avec 2 et 4 pièces d'équipement pour toutes les spécialisations de classe. Cet ensemble d'armure est décliné en 6 teintes de couleurs différentes en fonction du mode d'obtention (outils raids, normal, héroïque, mythique, gladiateur et élite) avec plusieurs pièces d'équipement depuis la table de butin de boss de raid, le catalyseur de la matrice ou la grande chambre-forte hebdomadaire.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure de classe du palais des Nérub'ar avec la saison 1 de The War Within.

Mise à jour 06/06 : les bonus 2 et 4-pièces de l'ensemble d'armure sont désormais ajoutés au dossier.

Palais des Nérub'ar : nouveaux ensembles de classes

La saison 1 de The War Within propose un nouveau ensemble d'armure de classe par les boss du raid au palais des Nérub'ar et au-delà avec les systèmes du jeu. Le modèle de cette armure est inspiré par les Nérubiens des Fils tranchés dans les tréfonds du royaume d'Azj-Kahet.

  • Emplacement heaumeépaulestorsegants et jambes.
  • Niveau d'objet577-584 (outil raid), 590-597 (normal), 603-610 (héroïque) et 616-623 (mythique).
  • Mode d'obtention : butin de boss de raid, catalyseur de la matrice, grande chambre-forte et jeton de maîtrise.
  • Bonus de set 1 bonus d'ensemble de spécialisation de 2 et 4-pièces est actif dans toutes les activités du jeu.
  • Modèle 6 teintes de couleurs en fonction du mode d'obtention (outils raids, normal, héroïque, mythique, gladiateur et élite).
  • Effet visuel : un objet pour débloquer un effet visuel permanent sur les épaules et le heaume par le contenu de haut-niveau.
  • Haut-fait : Nérubien mis par la collection des 9 pièces d'armure de l'ensemble de classe sur un personnage du bataillon.



Sommaire : aperçu des ensembles de classes

Un ensemble d'armure de classe est disponible avec la saison 1 de The War Within pour améliorer la rotation du personnage avec un bonus de 2 et 4 pièces. Ce bonus renforce les talents de classe et de spécialisation avec des effets supplémentaires pour toutes les activités de contenu : extérieur, donjons, raids, gouffres, champs de bataille et arènes.

Cet ensemble d'armure de classe est décliné avec 6 teintes de couleurs en fonction du mode d'obtention :

  • Outils raids : disponible avec le mode Outils raids ou la conversion de l'équipement Vétéran.
  • Normal : disponible avec le mode normal du raid ou la conversion de l'équipement Champion.
  • Héroïque : disponible avec le mode héroïque du raid ou la conversion de l'équipement Héros.
  • Mythique : disponible avec le mode mythique du raid ou la conversion de l'équipement Mythe.
  • Gladiateur : disponible avec les pièces d'équipement achetées contre les points de conquête JcJ.
  • Élite : disponible avec 1800 de côte JcJ en arène 3v3 uniquement à la saison 1 de The War Within.

Vous pouvez retrouver le modèle de l'ensemble, les caractéristiques et les bonus de spécialisation sur toutes les classes :

Les ensembles de classe du palais des Nérub'ar ont un effet visuel supplémentaire sur les épaules et le heaume qui sont débloqués par l'utilisation de Pierre catalytique nérolienne lumineuse à l'ensemble du bataillon. Cet objet est reçu automatiquement par courrier par le contenu de haut-niveau avec le tour de force  Héros de la saison 1 : The War Within : vaincre la reine Ansurek en mode mythique, atteindre 2500 au score mythique ou avoir une côte de 2400 en JcJ.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE :




 

+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Maîtrise Critique La cour Soyeuse
Épaules Hâte Maîtrise Rasha'nan
Torse Polyvalence Critique Toresseim Ovi'nax
Gants Critique Hâte Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Maîtrise Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

ÉLÉMENTAIRE

Bonus 2P Les dégâts de Horion de terre et Séisme sont augmentés de 25%.
Bonus 4P Le fait de dépenser du Maelström augmente de 5% les chances de coup critique et de 10% les dégâts critiques.

AMÉLIORATION

Bonus 2P Frappe-tempête, Fouet de lave, Frappe de glace et Impact foudroyant infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Bonus 4P Vos esprits farouches durent 100% plus longtemps.

RESTAURATION

Bonus 2P Raz-de-marée augmente les soins des sorts affectés de 10%.
Bonus 4P
Raz-de-marée est 80% plus efficace et réduit le coût en mana des sorts affectés de 8%.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE :




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Hâte Maîtrise La cour Soyeuse
Épaules Maîtrise Polyvalence Rasha'nan
Torse Critique Hâte Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Hâte Critique Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

MAÎTRISE DES BÊTES

Bonus 2P Tir acéré augmente encore la vitesse d'attaque de votre familier de 5%.
Bonus 4P Les attaques de votre familier ont 10% de chances d'augmenter tous vos dégâts de familier de 10% pendant 10 s.

PRÉCISION

Bonus 2P Dégâts de Tir des Arcanes et Flèches multiples augmentés de 20%.
Bonus 4P Le fait de consommer Tirs précis augmente de 10% les dégâts de votre prochaine Visée. Cumulable jusqu'à 2 fois.

SURVIE

Bonus 2P Les dégâts de Bombe de feu de brousse sont augmentés de 5%.
Bonus 4P Frappe du raptor inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Bombe de feu de brousse.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE :




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Maîtrise Hâte La cour Soyeuse
Épaules Hâte Polyvalence Rasha'nan
Torse Critique Maîtrise Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Critique Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

DÉVASTATION

Bonus 2P Danse des lames inflige 20% de dégâts supplémentaires.
Bonus 4P Frappe du chaos inflige 20% de dégâts supplémentaires et elle a 25% de chances de mettre fin au temps de recharge de Danse des lames.

VENGEANCE

Bonus 2P Division de l'âme inflige 15% de dégâts supplémentaires et à 35% de chances de fracasser 1 fragment d'âme inférieur de toute cible touchée.
Bonus 4P La consommation d'un fragment d'âme augmente les dégâts et soins de la prochaine Dévastation gangrenée de 2%, jusqu'à un maximum de 30%.

blason_dk fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Hâte Polyvalence La cour Soyeuse
Épaules Critique Maîtrise Rasha'nan
Torse Critique Hâte Toresseim Ovi'nax
Gants Maîtrise Hâte Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Maîtrise Critique Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

SANG

Bonus 2P Lorsque vous avez une ou plusieurs charges de Bouclier d'os, les dégâts subis sont réduits de 2%. Le fait de perdre une charge de Bouclier d'os a une chance de réduire les dégâts subis de 1% supplémentaires, jusqu'à un maximum de 3% pendant 6 s.
Bonus 4P Vos dégâts sont augmentés de 1% par charge de Bouclier d'os active. Le fait de subir des dégâts alors que vous avez moins de 6 charges de Bouclier d'os a une chance de générer 1 à 2 charges.

GIVRE

Bonus 2P Vos techniques dépensant de la puissance runique infligent 8% de dégâts supplémentaires.
Bonus 4P Le fait de consommer de la puissance runique a une chance d'augmenter votre Force de 10% pendant 8 s.

IMPIE

Bonus 2P Vos serviteurs infligent 8% de dégâts supplémentaires.
Bonus 4P Lorsque vous invoquez un serviteur, votre Hâte est augmentée de 2%, jusqu'à un maximum de 8% pendant 8 s.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




 

+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Maîtrise Critique La cour Soyeuse
Épaules Maîtrise Hâte Rasha'nan
 Torse Hâte Maîtrise Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Hâte Polyvalence Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

AFFLICTION

Bonus 2P Les dégâts d'Extase maléfique sont augmentés de 5% et ses chances de coup critique de 10%.
Bonus 4P Extase maléfique a une chance d'augmenter les dégâts d'Agonie, Corruption et Affliction instable de 15% pendant 8 s.

DÉMONOLOGIE

Bonus 2P Votre démon principal inflige 5% de dégâts supplémentaires et les dégâts de votre Trait de l'ombre sont augmentés de 50%.
Bonus 4P Trait de l'ombre a une chance de faire enrager votre gangregarde principal, ce qui augmente les dégâts de sa prochaine Frappe de la Légion de 300%.

DESTRUCTION

Bonus 2P Les changes de coup critique d'Incinérer sont augmentées de 20% et celles de Conflagration de 25%.
Bonus 4P Lorsque Conflagration inflige un coup critique, vos dégâts de feu sont augmentés de 5% pendant 6 s.

 titre_classe_druide_legion fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

rHeaume Critique Hâte La cour Soyeuse
Épaules Hâte Maîtrise Rasha'nan
Torsee Maîtrise Hâte Toresseim Ovi'nax
Gants Hâte Polyvalence Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Maîtrise Critique Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

ÉQUILIBRE

Bonus 2P Les dégâts d'Éruption stellaire sont augmentés de 8%. Les dégâts de Météores sont augmentés de 10%.
Bonus 4P Éclipse lunaire et Éclipse solaire augmentent chacune la puissance astrale générée par Colère de 1 et celle générée par Feu stellaire de 2.

FAROUCHE

Bonus 2P Fureur du tigre augmente vos chances de coup critique pendant 10 s, en commençant à 6% et en augmentant de 1% toutes les 2 s.
Bonus 4P Les coups critiques avec vos techniques générant des points de combo augmentent les dégâts directs de votre prochaine Morsure féroce et Férocité rampante ou Colère primordiale de 15%, cumulable jusqu'à 3 fois.

GARDIEN

Bonus 2P Rosser et Éclat lunaire augmentent les dégâts infligés et réduisent les dégâts subis de 1% pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Bonus 4P Les dégâts des arcanes que vous infligez sont augmentés de 5% et ceux de saignement de 5%

RESTAURATION

Bonus 2P Augmente les soins de Rétablissement, Croissance sauvage et Prompte guérison de 10%.
Bonus 4P Vos soins sont augmentés de 8% pendant 6 s lorsque vous consommez le bonus d'Âme de la forêt.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE :




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Hâte Polyvalence La cour Soyeuse
Épaules Maîtrise Critique Rasha'nan
Torse Critique Hâte Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Hâte Maîtrise Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

ARMES

Bonus 2P Frappe mortelle et Enchaînement augmentent les dégâts de votre prochaine Fulgurance de 10%.
Bonus 4P Lorsque Tacticien met fin au temps de recharge de Fulgurance, les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle ou de votre prochain Enchaînement sont augmentés de 10% et les chances de coup critique de 10%, cumulables jusqu'à 2 fois.

FUREUR

Bonus 2P Sanguinaire augmente les dégâts de votre prochain Saccager de 10%.
Bonus 4P Lorsque Coup déchaîné met fin à son propre temps de recharge, les dégâts de votre prochain Sanguinaire sont augmentés de 10%, cumulables jusqu'à 2 fois.

PROTECTION

Bonus 2P Lorsque le temps de recharge de Heurt de bouclier est annulé par Stratège, vous bénéficiez de Stratège expert, ce qui augmente les dégâts de Heurt de bouclier de 5% et réduit les dégâts subis de 3% pendant 6 s.
Bonus 4P Les coups critiques de Heurt de bouclier augmentent les dégâts de Coup de tonnerre et Revanche de 10% pendant 8 s.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Critique Maîtrise La cour Soyeuse
Épaules Critique Hâte Rasha'nan
Torse Maîtrise Hâte Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Hâte Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Hâte Critique Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

ARCANE

Bonus 2P Dégâts de Déflagration des arcanes et Explosion des arcanes augmentés de 6%.
Bonus 4P Le lancement de Déflagration des Arcanes ou Explosion des arcanes a 10% de chances de permettre à votre prochain Barrage des arcanes d'infliger 10% de dégâts supplémentaires et de générer 4 charges arcaniques.

FEU

Bonus 2P Les dégâts de Flammes de phénix sont augmentés de 10%. Ce montant est porté à 25% sur la cible principale.
Bonus 4P Après avoir infligé des dégâts, Flammes de phénix a 10% de chance de vous revenir, ce qui restaure 1% du temps de recharge de Flammes de phénix et augmente les dégâts des sorts de 6% pendant 10 s.

GIVRE

Bonus 2P Les dégâts de Javelot de glace augmentent de 5% et Doigts de givre augmente les dégâts de votre prochain Orbe gelé de 10%. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Bonus 4P Orbe gelé augmente les dégâts de Javelot de glace de 15% pendant 15 s.

  fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE :




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Critique Polyvalence La cour Soyeuse
Épaules Hâte Maîtrise Rasha'nan
Torse Polyvalence Critique Toresseim Ovi'nax
Gants Hâte Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Critique Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

MAÎTRE-BRASSEUR

Bonus 2P Frappe du voile noir et Fracasse-tonneau infligent 20% de dégâts supplémentaires, et Virevolte confère également 3% de réduction des dégâts.
Bonus 4P Frappe du voile noir augmente les dégâts infligés de 1% pendant 15 s, cumulable jusqu'à 3, et a une chance de mettre fin au temps de recharge de Fracasse-tonneau et de faire en sorte que sa prochaine utilisation ne coûte pas d'énergie.

TISSE-BRUME

Bonus 2P Soins de Brume de rénovation et Brume enveloppante augmentés de 10%.
Bonus 4P Vivifier prolonge Brume de rénovation et Brume enveloppante sur sa cible principale de 2 s, jusqu'à 4 s.

MARCHE-VENT

Bonus 2P Paule du tigre augmente les dégâts de votre prochaine technique de mêlée de 5%.
Bonus 4P Vos autres techniques de mêlée augmentent les dégâts de votre prochaine Paume du tigre de 25%, cumulable jusqu'à 6 fois. 15% des dégâts infligés par Paume du tigre sont infligés aux ennemis proches, dégâts réduits au-delà de 5 cibles.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Maîtrise Critique La cour Soyeuse
Épaules Polyvalence Maîtrise Rasha'nan
Torse Hâte Polyvalence Toresseim Ovi'nax
Gants Hâte Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Critique Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

SACRÉ

Bonus 2P Les soins de Horion sacré sont augmentés de 10% et son temps de recharge est réduit de 10%.
Bonus 4P Horion sacré augmente les soins initiaux de votre prochain Mot de gloire ou Lumière de l'aube de 8%. Cumulable jusqu'à 4 fois.

PROTECTION

Bonus 2P Bouclier du vertueux inflige 10% de dégâts supplémentaires et confère une réduction des dégâts de 3%.
Bonus 4P L'incantation d'une technique de puissance sacrée augmente les dégâts et soins produits pendant votre prochain Courroux vengeur de 0,5%. Cet effet est cumulable.

VINDICTE

Bonus 2P Les dégâts de Lame de justice sont augmentés de 15% et ceux de Traînée de cendres de 10%.
Bonus 4P Traînée de cendres augmente les dégâts que vous infligez de 10% pendant 8 s.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Maîtrise Critique La cour Soyeuse
Épaules Hâte Polyvalence Rasha'nan
Torse Hâte Maîtrise Toresseim Ovi'nax
Gants Polyvalence Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Critique Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

DISCIPLINE

Bonus 2P Les soins d'Expiation sont augmentés de 5%.
Bonus 4P Châtiment et Pénitence augmentent les dégâts de la prochaine Attaque mentale de 25% ou l'absorption du prochain Mot de pouvoir : Bouclier de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.

SACRÉ

Bonus 2P Heureux hasard est 10% plus efficace.
Bonus 4P Soins, Soins rapides et Prière de soins ont 50% de chances d'être relancés avec 35% d'efficacité.

OMBRE

Bonus 2P La durée de Peste dévorante est augmentée de 1 s.
Bonus 4P Peste dévorante augmente les dégâts que vous infligez de 2% pendant 10 s. Cet effet peut être appliqué plusieurs fois simultanément.

fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Hâte Maîtrise La cour Soyeuse
Épaules Polyvalence Maîtrise Rasha'nan
Torse Polyvalence Critique Toresseim Ovi'nax
Gants Critique Hâte Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Maîtrise Critique Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

ASSASSINAT

Bonus 2P Lorsque vos effets de saignement infligent des dégâts, ils ont une chance de vous conférer une Vile teinture pendant 8 s, ce qui augmente les dégâts de poisons de 1% par charge, cumulable jusqu'à 10 fois.
Bonus 4P Tant que vous avez 5 ou plus de Vile teinture, Garrot, Rupture et Tempête cramoisie infligent 10% de dégâts supplémentaires.

HORS-LA-LOI

Bonus 2P Attaque pernicieuse, Coup de pistolet et Embuscade ont 20% de chances de lancer Saccage Ethérien, ce qui augmente les dégâts de 15% en tant que dégâts d'ombre.
Bonus 4P
Les Saccage éthérien supplémentaires augmentent les dégâts de votre prochain Entre les deux yeux de 6%, cumulable jusqu'à 3 fois.

FINESSE

Bonus 2P Symboles de mort augmente les dégâts de la prochaine Technique secrète de 20%.
Bonus 4P Technique secrète augmente les dégâts de vos autres coups de grâce de 16% pendant 7 s.

blason_dk fleche_bfa_up


+ ENSEMBLE




+ CARACTÉRISTIQUES

Heaume Polyvalence Maîtrise La cour Soyeuse
Épaules Maîtrise Critique Rasha'nan
Torse Critique Polyvalence Toresseim Ovi'nax
Gants Hâte Critique Sikran, Capitaine des Sureki
Jambes Maîtrise Hâte Ky'veza

+ BONUS D'ENSEMBLE

DÉVASTATION

Bonus 2P Les dégâts de Désintégration et Bûcher augmentent de 10%.
Bonus 4P Le temps de recharge d'Afflux d'éternité est réduit de 5 s et le sort confère désormais Explosion d'essence.

PRÉSERVATION

Bonus 2P Réversion et Arbre d'émeraude soignent un personnage allié blessé à moins de 30 m pour 10% du montant des soins.
Bonus 4P Étreinte verdoyante augmente les soins de votre prochaine Réversion de 200%.

AUGMENTATION

Bonus 2P Soulèvement inflige 30% de dégâts supplémentaires et augmente les dégâts de vos 2 prochaines Éruptions de 30%.
Bonus 4P Puissance d'ébène augmente encore les caractéristiques principales de 0,1% des vôtres toutes les 2 s où l'effet est actif, jusqu'à un maximum de 2%.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU