Nouvelle de Warcraft : histoire sur Faerin Lothar « Foi et flamme »

Blizzard a publié une nouvelle courte histoire sur Faerin Lothar avec la nouvelle « Foi et flamme ». Ce récit est une suite aux événements de la novella audio « Heartlands » et l'histoire passée en Khaz Algar depuis le début de The War Within. Cette histoire ajoute du contexte supplémentaire pour la nouvelle campagne de la mise à jour 11.1.7 : l'Héritage d'Arathor : l'Aube rouge se lève, disponible le mercredi 18 juin en Europe.

Cette nouvelle de Warcraft « Foi et flamme » est disponible en format audio en anglais ou en format PDF en français.

Nouvelle de Warcraft : « Foi et flamme » (Source)

Depuis sa plus tendre enfance, Faerin Lothar a éprouvé en son for intérieur la volonté de braver les ténèbres. Aujourd’hui, Faerin ressent le même désir, qui la pousse à quitter Sainte-Chute aux côtés d’Anduin, ainsi que des autres étrangères et étrangers.

Rejoignez Faerin Lothar pour une présentation spéciale au coin du feu de notre dernière nouvelle, « Foi et flamme ».


Écrite par L. L. McKinney, illustrée par Zoltan Boros et narrée par Paris Blu, dans le rôle de Faerin Lothar.

Puis, découvrez si Faerin est à la hauteur de la tâche qui l’attend au cours de la campagne du scénario L’Aube rouge se lève, qui sera disponible avec l’arrivée de The War Within, L’héritage d’Arathor, le 17 juin.

Et, si vous désirez rattraper votre retard sur l’histoire de The War Within, embarquez pour un voyage narratif de légende avec « Heartlands », une novella audio inédite en cinq parties écrite par Adam Christopher et racontée par Chris Metzen.


Consultez régulièrement https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/news pour plus de détails sur The War Within, L’héritage d’Arathor.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU