Mécagnomes : quête d’introduction pour débloquer la race alliée

La mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth permet de recruter les deux nouvelles races alliées : Mécagnomes et Vulpérins dans les rangs de l'Alliance et de la Horde. Lorsque la prochaine mise à jour de contenu sera déployée sur les serveurs, les joueurs qui auront rempli toutes les conditions requises pourront commencer une suite de quêtes à l'ambassade de Hurlevent pour les Mécagnomes en tant que race alliée. Cette suite de quêtes, disponible uniquement aux joueurs de l'Alliance, vous mène jusqu'à la contrée légendaire de Mécagone pour trouver une solution pour stabiliser l'état de Gelbin Mekkanivelle suite à sa défaite dans la bataille de Dazar'alor.

Vous pouvez retrouver l'histoire de cette suite de quêtes d'introduction pour recruter les Mécagnomes sur votre compte.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Mécagnomes : débloquer la race alliée

Conditions requises : obtenir la quête d'introduction

La quête d'introduction pour débloquer les Mécagnomes est disponible lorsque plusieurs conditions sont réunies :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Mécagnomes dans notre dossier dédié à cette race alliée de l'Alliance :

Quête d'introduction : début de l'aventure

Une fois que toutes les conditions sont réunies, Kelsey Étinçacier au marché des Alizés de Boralus vous informe que le pouls de Gelbin Mekkanivelle ne casse de ralentir, malgré les efforts des meilleurs soigneurs de Kul Tiras. Cependant, il existe une solution pour aider à stabiliser son état par des techniques avancées de réparation et d'améliorations biomécaniques.

 Cette suite de quêtes prend 10 à 15 minutes en moyenne pour restaurer l'état de Mekkanivelle.


Déroulement de l'histoire

Lorsque vous êtes au donjon Portvaillant, les soigneurs eaugures tentent de guérir Gelbin Mekkanivelle suite à sa défaite pendant la bataille de Dazar'alor. Kelsey Étinçacier souhaite passer à la vitesse supérieure pour transférer la nacelle de sauvetage de Mekkanivelle en direction de Mécagone. Sérafim Rouaressort, au quai de la pointe du Crochet de Boralus, utilise des hélicoptères guidés pour transférer des colis de marchandises.

Synchroscope : ouverture de la nacelle

Lorsque la nacelle a été envoyée à Mécagone, le prince Erazmin conseille de s'adresser à Waren Biellecœur pour ouvrir la nacelle :

  • Le schéma actuel : Récupérez 4 Limons résistants à la chaleur et 6 Pièces de machine réquisitionnées.
  • En route pour la sécurité : Terrassez les Troggs charognards et récupérez la Nacelle de sauvetage de Mekkanivelle.
  • Plus fort... Plus solide... Moins mort : Récupérez un Accélérateur neural, un Amplificateur omni-électromagnétique et des Servos à dynamismes de flux sur des unités erratiques.

DÉroulement de l'amélioration du synchroscope

Le synchroscope est un appareil pour accéder au corps de Gelbin Mekkanivelle. Waren Biellecœur a besoin de plusieurs composants pour modifier cet appareil pour ne pas interférer avec le système de survie de Gelbin. Le secteur de la Pile et de l'Évacuation grouillent de robots-ferrailleurs, molosses-o-trons et créatures visqueuses pour récupérer des composants spéciaux : limons résistants à la chaleur et pièces de machine réquisitionnées. Une fois qu'ils ont été rapportés, l'hélicoptère guidé qui transportait la nacelle de Mekkanivelle a été intercepté par les Troggs. Cette nacelle doit être récupérée au large de la côte de Mécagone par un véhicule confié par Piston Gazélère à la casse de Bondo.

Les unités erratiques du roi Mécagone contiennent des créations robotiques exemplaires pour renforcer Mekkanivelle :

Procédure de réanimation

Pendant que Chrity Percerouage effectue des modifications sur les circuits du synchrocope par les composants récupérés, le Prince Erazmin désire connaître l'avis du peuple de Mécagone concernant le couronnement du Grand Bricoleur Mekkanivelle. Cette prise d'informations auprès de plusieurs Gnomes permet de connaître leurs attentes sur ce qu'ils attendent d'un dirigeant. Sans aucune surprise, les Gnomes de Mécagone font des éloges sur le roi de Gnomeregan. Une fois que les réparations sont terminées, il est temps de l'extirper de sa nacelle mais son corps reste inerte sur la table d'opération.

Il faut lui apporter un nouveau cœur résistant à un puissant électrochoc afin de rétablir un rythme cardiaque normal.

  • Lui ? : Récupérez des informations auprès des Gnomes et des Mécagnomes de Mécagone.
  • Harmonisation mentale : Activez le Synchroscope au signal de Christy.
  • Un cœur solide : Récupérez le Réacteur à étincelles et terminez la procédure de Mekkanivelle.



Mécagnomes : intégration au sein de l'Alliance

Lorsque Gelbin Mekkanivelle reprend ses esprits, il est temps de reprendre le contrôle de la cité légendaire de Mécagone contre les derniers défenseurs sous les ordres de l'ancien roi. Une fois que la menace a été écartée, le prince Erazmin et Mekkanivelle veulent réunir les deux peuples de Mécagone et Gnomeregan pour unir leurs forces à défendre Azeroth par une Ascension du roi des Gnomes.

Les Mécagnomes de Mécagone sont désormais des alliés de l'Alliance par un accord scellé dans la cité légendaire :


 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU