Les romans courts de la Guerre des épines : Élégie et une guerre honorable en version numérique

Les grands récits de guerre ont toujours deux versants. L'édition collector de Battle for Azeroth contient un merveilleux bouquin par une édition reliée qui raconte deux romans courts inédits de World of Warcraft qui décrivent la destruction de Teldrassil du point de vue de l’Alliance (Élégie) écrit par Christie Golden et de la Horde (Une guerre honorable) écrit par Robert Brooks. Ces deux récits sont désormais disponibles en version numérique sur le site officiel avec la version complète.

Une histoire, deux romans : « Élégie » et « Une guerre honorable » ! (Source)

Découvrez toute l’intensité dramatique qui se joue entre la Horde et l’Alliance dans la bataille pour Azeroth à travers les romans courts Élégie par Christie Golden et Une guerre honorable par Robert Brooks. Vous seul pourrez décider vers quelle faction vous tourner en lisant les versions côté Horde et Alliance de cet évènement crucial.

Téléchargez les versions numériques complètes dès maintenant.

bouton_bfa_elegie_roman2bouton_bfa_guerrehonorable

La version complète de ces deux romans courts est disponible en édition reliée, magnifiquement illustrée de dessins originaux et inédits, dans l’édition Collector de World of Warcraft: Battle for Azeroth, disponible dès maintenant en préachat chez votre revendeur local.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU