Les éternités – Sylvarden : troisième épisode du court-métrage

Depuis la Gamescom Digitale, Blizzard révèle un nouvel épisode de la série du court-métrage d'animation « Les éternités » chaque semaine du 27 août, jusqu'au 17 septembre, pour mettre en-avant l'univers des quatre congrégation de l'Ombreterre. Ce troisième épisode intitulé « Sylvarden » permet de raconter l'histoire des mystérieuses Faë nocturnes avec un protagoniste qui se trouve confronté à un terrible choix pour préserver son bosquet mourant de la sécheresse.

Vous pouvez retrouver le troisième épisode du court-métrage d'animation : Sylvarden.

LES ÉTERNITÉS : PROGRAMME DU COURTS-MÉTRAGES D'ANIMATION

  • Le Bastion : la congrégation des Kyrians dévoile la suite de l'épopée de Uther le Porteur-de-Lumière dans l'au-delà.
  • Maldraxxus : la congrégation des Nécro-seigneurs dévoile la suite de l'épopée de Draka dans l'au-delà.
  • Sylvarden : la congrégation des Faë nocturnes font face à une pénurie d'anima dans les bosquets protégés par les gardiens.
  • Revendreth : la congrégation des Venthyrs dévoile l'histoire de Sire Denathrius pour garantir la prospérité de son peuple.

     

Regardez Les Éternités : Sylvarden(Source)

Au cœur des forêts de Sylvarden, les gardiens veillent sur leurs bosquets et protègent les esprits de la nature en attendant leur renaissance. Mais l’un deux, cherchant à préserver son bosquet mourant de la sécheresse, se trouve confronté à un terrible choix.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU