Les éternités – Revendreth : quatrième épisode du court-métrage

Depuis la Gamescom Digitale, Blizzard révèle un nouvel épisode de la série du court-métrage d'animation « Les éternités » chaque semaine du 27 août, jusqu'au 17 septembre, pour mettre en-avant l'univers des quatre congrégation de l'Ombreterre. Ce quatrième et épisode final intitulé « Revendreth » permet de raconter l'histoire des aristocrates Venthyrs et du Sire Denathrius qui tient à garantir la prospérité de son royaume face à la crise du manque d'anima.

Vous pouvez retrouver le quatrième épisode du court-métrage d'animation : Revendreth.

LES ÉTERNITÉS : PROGRAMME DU COURTS-MÉTRAGES D'ANIMATION

  • Le Bastion : la congrégation des Kyrians dévoile la suite de l'épopée de Uther le Porteur-de-Lumière dans l'au-delà.
  • Maldraxxus : la congrégation des Nécro-seigneurs dévoile la suite de l'épopée de Draka dans l'au-delà.
  • Sylvarden : la congrégation des Faë nocturnes font face à une pénurie d'anima dans les bosquets protégés par les gardiens.
  • Revendreth : la congrégation des Venthyrs dévoile l'histoire de Sire Denathrius pour garantir la prospérité de son peuple.

     

Regardez Les Éternités : Revendreth(Source)

Sire Denathrius, très occupé par son statut de maître de Revendreth, prend le temps de rassurer ses citoyens : malgré la sécheresse qui accable leur royaume, il a pris des mesures pour garantir leur prospérité… à condition que ces derniers gardent foi en lui.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU