Les ensembles d’armure des saisons JcJ de Battle for Azeroth disponibles en vente dans Shadowlands

Une fois qu'une saison JcJ est terminée pendant l'extension en cours, les pièces d'équipement de l'ensemble d'armure aspirant, gladiateur et élites deviennent inaccessibles afin de montrer vos exploits passés aux autres concurrents. À partir de la pré-mise à jour de Shadowlands, les ensembles d'armure JcJ de l'aspirant de toutes les saisons de Battle for Azeroth pourront être achetés au quartier général de guerre de Kul Tiras et Zandalar. Les deux intendants Maréchal Gabriel (Boralus) et Xander Silberman (Mugambala) proposent les jetons d'armure de la saison 1 à 4 contre 12 marques d'honneur pour chaque type d'armure.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de ces ensembles d'armure de la saison 1 à 4 de BfA pour agrandir la collection d'apparences.

SHADOWLANDS : vente des ENSEMBLES d'ASPIRANT JCJ DE BFA

Durant l'extension Battle for Azeroth, 4 saisons de JcJ se sont déroulées pour permettre aux participants de collectionner un ensemble d'armure, des hauts-faits, un titre et une monture exclusive pour chacune d'entre elles. Une fois que l'extension sera terminée, les ensembles d'armures de l'aspirant seront disponibles sous forme de pack de transmogrification pour chaque saison à partir de la pré-mise à jour de Shadowlands.

  • Les intendants JcJ de Boralus (Kul Tiras) et Mugambala (Zandalar) proposent les ensembles d'armure JcJ de BfA.
  • Les ensembles d'armures comme Habit de l'aspirant menaçant sont disponibles contre 12 Marques d'honneur.
  • Cette monnaie d'échange s'obtient par les différentes activités JcJ : quêtes, chocs, parrainage, arènes et champs de bataille.
  • Le coût des packs d'armure n'est pas ajusté si vous avez débloqué une ou plusieurs apparences pendant les saisons.
  • Il est possible de collectionner les ensembles d'armure aspirant menaçant (saison 1), sinistre (saison 2), notoire (saison 3).
  • La saison 4 de Battle for Azeroth ne propose pas d'ensemble d'armure de l'aspirant, vous débloquez la version gladiateur.
  • Il vous faut 192 Marque d'honneur au total pour débloquer tous les ensembles d'armure JcJ de Battle for Azeroth.

QUARTIER GÉNÉRAL DE GUERRE : EMPLACEMENT DES INTENDANTS JCJ

Les intendants JcJ pour acheter les ensembles d'armure des saisons de Battle for Azeroth contre des marques d'honneur sont situés au quartier général de guerre du chantier naval de la compagnie Corsandre à Boralus pour l'Alliance, ou au Mugambala à proximité de Dazar'alor pour la Horde.

Les ensembles d'armure JcJ sont proposées par Maréchal Gabriel (Boralus) et Xander Silberman (Mugambala) :



Saison 1 de Battle for Azeroth : aspirant menaçant

Cet ensemble d'armure « aspirant menaçant » est le premier tiers de l'ensemble du front de guerre aux Hautes-terres Arathies. La nouvelle zone de départ de niveau 1 à 10 aux confins de l'Exil dans Shadowlands permet également d'obtenir plusieurs pièces d'équipement par les quêtes terminées et les créatures rares vaincues. Une fois que vous collectionnez cet ensemble d'armure de la saison 1 ou du Front de guerre arathi, vous obtenez le haut-fait Bas au front.

TISSU
Habit de l'aspirant menaçant
CUIR
Armure en cuir de l'aspirant menaçant
MAILLES
Armure en mailles de l'aspirant menaçant
PLAQUES
Armure de plaques de l'aspirant menaçant

Saison 2 de Battle for Azeroth : aspirant sinistre

Cet ensemble d'armure « aspirant sinistre » est le premier tiers de l'ensemble du front de guerre de la bataille de Sombrivage. Une fois que vous collectionnez cet ensemble d'armure de la saison 2 ou du Front de guerre de Sombrivage, vous obtenez le haut-fait Grand ténébreux et sinistre.

TISSU
Habit de l'aspirant sinistre
CUIR
Armure en cuir de l'aspirant sinistre
MAILLES
Armure en mailles de l'aspirant sinistre
PLAQUES
Armure de plaques de l'aspirant sinistre

Saison 3 de Battle for Azeroth : aspirant notoire

Cet ensemble d'armure « aspirant notoire » est le premier tiers de l'ensemble des pièces d'équipement benthique de Nazjatar. Une fois que vous collectionnez cet ensemble d'armure de la saison 3, vous obtenez le haut-fait Rien à perdre, tout à gagner.

TISSU
Habit de l'aspirant notoire
CUIR
Armure en cuir de l'aspirant notoire
MAILLES
Armure en mailles de l'aspirant notoire
PLAQUES
Armure de plaques de l'aspirant notoire

Saison 4 de Battle for Azeroth : gladiateur corrompu

La saison 4 de Battle for Azeroth ne propose pas de pièces d'équipement de l'aspirant, vous débloquez la version gladiateur à la place. Cet ensemble d'armure « gladiateur corrompu » est une version remasterisée des ensembles d'armure du raid de Ny'alotha. Une fois que vous collectionnez cet ensemble d'armure de la saison 4, vous obtenez le haut-fait Jusqu'aux yeux.

TISSU
Habit du gladiateur corrompu
CUIR
Armure en cuir du gladiateur corrompu
MAILLES
Armure en mailles du gladiateur corrompu
PLAQUES
Armure de plaques du gladiateur corrompu

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU