Le métier secondaire du secourisme est supprimé dans Battle for Azeroth

Le secourisme est un métier secondaire qui existe depuis la création de World of Warcraft et c'est par le biais d'un tweet que Blizzard confirme que celui-ci sera supprimé dans la prochaine extension Battle for Azeroth. Ce métier secondaire a perdu de son utilité au fil des années puisque les bandages pour vous soigner vous et vos alliés ainsi que les sérum anti-venin n'étaient plus utilisées depuis très longtemps. Cette suppression implique des changements puisque les recettes seront réparties en couture pour les bandages et les sérum anti-venin pour les alchimistes ainsi que les hauts-faits seront déplacés dans la section héritages.

Confirmation de la suppression du secourisme :

Par le biais d'un tweet, les développeurs ont confirmé aux joueurs de la disparition du secourisme dans Battle for Azeroth :

Suppression du secourisme dans Battle for Azeroth (Source)

Dans Battle for Azeroth, toutes les recettes apprises par le passé seront toujours présentes et n'auront pas besoin d'être apprises à nouveau, à l'exception du secourisme. Les recettes de confection, bandages et anti-venins qui étaient utilisées en secourisme devront être réapprises.


Les implications de cette suppression :

La suppression du métier secondaire du secourisme implique plusieurs changements importants :

  • Les recettes de bandages comme  Bandage en tisse-mage seront transférés aux Couturiers
  • Les recettes d'anti-venins comme  Sérum anti-venin supérieur seront transférés aux Alchimistes
  • Toutes les recettes liés au secourisme devront être apprises à nouveau en Alchimiste et Couturier
  • Les hauts-faits liés au secourisme seront déplacés dans la section Héritage et deviendront inaccessibles

interface_metier_couture_bfa_bandages    interface_metier_couture_bfa_venin


Les hauts-faits déplacés en héritage :

La section des hauts-faits liés au secourisme dans la partie des métiers sera transférée en héritages lors de la pré-mise à jour de Battle for Azeroth. Les hauts-faits ci-dessous ne seront plus accessibles et deviendront similaires à des tours de force puisque les points obtenus seront perdus :

interface_hautsfaits_secourisme_heritages

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. RevanGrade : Révéré

    Il y a 2 ans
    0

    C’était une mauvaise nouvelle pour mon farm du brancardier, du coup je viens de récupérer les deux derniers items, c’est bon j’ai mon titre, ils peuvent virer le secourisme !

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 ans
    0

    Haha, c’est vrai que le titre est un bon élément pour les collectionneurs, il me manque encore 4 notes pour ma part… :(

    Je trouvais pourtant qu’ils avaient trouvé une idée pour Légion avec l’aide aux PNJs mais que ce système n’a pas été évolué

  3. Dasfuchs9Grade : Neutre

    Il y a 2 ans
    0

    Décu :( Pourtant c’est vrai, ça n’a pas beaucoup évolué.. Mais c’est dommage.. J’aurais aimer retrouver un métier de secourisme vraiment utile. Soignant tout aussi bien que les flacons ou la nourriture. En cas d’ennui, il me rester toujours ça a faire : monter la compétence de ce métier sur mes rerools..

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU