Le guide complet des nouveaux jouets du patch 6.2

A partir du déploiement de la mise à jour 6.2, une tonne de nouveaux jouets seront à collectionner pour compléter notre coffre à jouets. La plupart des nouveaux jouets sont principalement des récompenses sur des monstres rares et trésors de la jungle de Tanaan, des améliorations sur notre fief avec de nouveaux vendeurs où même des missions du chantier naval. De plus, d'anciens objets comparable à des jouets seront désormais éligibles pour le coffre comme les costumes de l'événement mondial du jour des morts où un tonneau de bière pour nous libérer encore plus d'espace dans notre inventaire et seront automatiquement ajoutés s'ils ont été acquis.

header_jouets_tanaan

La nouvelle zone principale de la jungle de Tanaan à la mise à jour 6.2 regorgent de nouveaux jouets en découvrant dans un premier temps, les trésors dissimulés aux quatre coins de cette zone et dans un second temps, les créatures rares qui ont une table de butin bien fournie où même des vendeurs dans cette même zone. Dans le guide ci-dessous, vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour récupérer ces jouets avec leurs coordonnées, l'addon TomTom est hautement conseillé pour créer des points de passage avec la commande /way coordonnées (ex : /way 42.84, 35.38), mais nous vous proposerons la carte ainsi qu'une vidéo dans la mesure du possible en cliquant sur l'icone dédiée :

Bâtonnet éblouissant :

Le bâtonnet éblouissant est un jouet des trésors de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère à la Gangreforge à la position 42.84, 35.38 en haut de la tour. Lorsque le bâtonnet est actif, une barre d'action spéciale se déverrouille et permet de lancer des orbes arcaniques sur des personnages-joueurs qui aura pour effet d'augmenter leur taille.

Camouflage boguelin :

Le Camouflage boguelin est un jouet des trésors de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère au nord de Vol'mar à la position 64.01 42.04 en cliquant sur la motte de terre en bas de l'arbre pour être propulsé en haut puis récupérez le  Fruit vert étrange dont celui-ci éclos au bout de 14 jours. Celui-ci vous transforme en boguelin pendant 5 min avec 30 min de recharge.

Joyau des Flammes infernales :

Le Joyau des Flammes infernales est un jouet des trésors de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère aux coordonnées 28.73, 23.33, proche de la plage nord de la zone. Celui-ci permet de vous transformer en membre de la légion ardente pendant 5 minutes avec une couleur rouge cramoisie avec un cristal planté dans la tête avec pour référence : Diablo.

Tome maudit des Sargeraï :

Le Tome maudit des Sargeraï est un jouet des trésors de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère aux coordonnées 32.38, 70.72 au Temple de Sha'naar dans une maison draeneï, proche de la plage nord de la zone. Celui-ci est la version gangrenée du  Toucher des naaru qui fait apparaître une marque sargeraï pendant 5 min avec 1h de recharge.

Bourgeon parfait :

Le Bourgeon parfait est un jouet des trésors de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère aux coordonnées 40.77, 75.40 au creux de l'arbre principal du Marécage de Zoram. Celui-ci est protégé par un  Nuage de polen tant que vous n'aviez pas l'immunité de  Protection de Pollen, et permet de créer 2-3  Gangrepétale / jour qui donne une teinte gangrenée à une mascotte.

Feu de camp gangreflamme :

Le Feu de camp gangreflamme est un jouet des rares de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère aux coordonnées 40.93, 68.43 sur le monstre rare Tomberonce qui patrouille au Marécage de Zoram. Celui-ci ne dispose pas d'un taux de butin de 100% et permet d'invoquer un feu de cuisine gangrenée qui réduit votre esprit de 4 points persistant pendant 5 minutes.

Sac de friandises pour écureuils de Skoller :

Le Sac de friandises pour écureuils de Skoller est un jouet des PNJ de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère aux coordonnées 55.23, 75.05 à Croc'rila en discutant avec le PNJ Skoller : une référence de l'employé Scott Koller chez Blizzard, décédé en Mars après sa lutte contre le cancer. Celui-ci permet de canaliser une pluie de nourriture pour nourrir les écureuils proches.

Mémoire sacrée de Rukhmar :

La Mémoire sacrée de Rukhmar est un jouet des PNJ de la jungle de Tanaan. Ce jouet s'achète à l'intendant : Traque-aube Krisek au fief de la jungle de Tanaan : icone_alliance_banniere Guet-du-lionicone_horde_banniere Vol'mar pour 50 000x  Cristaux d'apogide avec la réputation Révéré à l'Ordre des Eveillés. Celui-ci permet de se transformer en adhérant de Rukhmar pendant 10 min pour 2h de CD.

Chapeau de boucanier de Fer fantomatique :

Le Chapeau de boucanier de Fer fantomatique est un jouet des rares de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère dans la grotte du Capitaine dupé aux coordonnées 37 46 puis vous devrez trouver le monstre rare : Capitaine Barbe-de-Fer. Ce jouet vous transforme en orc pirate fantomatique pendant 1 heure avec un temps de recharge de 2 heures.

Fiole de poix rouge :

La Fiole de poix rouge est un jouet des rares de la jungle de Tanaan. Ce jouet se récupère suite à l'événement du rituel de la Lune de sang qui nécessite de récolter des cristaux pour l'affaiblir et apparaître un monstre rare. Ce jouet vous transforme en une globule de sang pendant 3 minutes avec 1h de temps de recharge dont vous serez pacifiés pendant l'effet.

Costume de conseiller de Karabor :

La Costume de conseiller de Karabor est un jouet de la nouvelle réputation à la jungle de Tanaan. Ce jouet s'achète envers l'intendant de la icone_alliance_banniere Main du prophète au Redresseur de torts Krethos, disponible uniquement pour les joueurs de l'Alliance pour la somme de 300x money-goldpièces d'or. Une réputation Révérée est nécessaire à l'achat du jouet.

Tenue de combat de grunt loup-de-givre :

La Tenue de combat de grunt loup-de-givre est un jouet de la nouvelle réputation à la jungle de Tanaan. Ce jouet s'achète envers l'intendant des icone_horde_banniere Chasseurs de têtes de Vol'jin au Chasseur des ombres Denjai, disponible uniquement pour les joueurs de la Horde pour la somme de 300x money-goldpièces d'or. Une réputation Révérée est nécessaire à l'achat du jouet.

header_jouets_fief

Le fief accueille de nouveaux visiteurs notamment avec l'ajout de deux intendants, un pour la ménagerie avec icone_alliance_banniere Tiffy Piegearessort | icone_horde_banniere Giada Laisse-Dorée, tandis que l'autre est un fournisseur local qui vend des bricoles comme des mascottes, montures et surtout un jouet à collectionner. La plupart des jouets ci-dessous requiert de nombreux  Charmes pour mascotte, principale monnaie d'échange issue des combats de mascottes, ces jouets auront un effet spécial pour vos mascottes.

Baguette à esprit :

La Baguette à esprit est un jouet de la nouvelle intendante à la ménagerie du fief. Ce jouet s'achète à icone_alliance_banniere Tiffy Piegearessort | icone_horde_banniere Giada Laisse-Dorée pour 100x  Charme pour mascotte à la ménagerie. Celui-ci permet de donner une apparence fantomatique pour une mascotte alliée ciblée avec un temps de recharge d'une minute.

Miroir de mascotte magique :

Le Miroir de mascotte magique est un jouet de la nouvelle intendante à la ménagerie du fief. Ce jouet s'achète à icone_alliance_banniere Tiffy Piegearessort | icone_horde_banniere Giada Laisse-Dorée pour 500x  Charme pour mascotte à la ménagerie de votre fief de niveau 3. Celui-ci permet de prendre l'apparence de l'une des mascottes de combat pendant 10 min avec un temps de recharge d'une heure.

Os indestructible :

L'os indestructible est un jouet de la nouvelle intendante à la ménagerie du fief. Ce jouet s'achète à icone_alliance_banniere Tiffy Piegearessort | icone_horde_banniere Giada Laisse-Dorée pour 100x  Charme pour mascotte à la ménagerie de votre fief de niveau 3. Celui-ci permet de donner un os à votre mascotte Groopy, une célèbre mascotte au cœur de l'attention de Blizzard.

Projecteur personnel :

Le projecteur personnel est un jouet d'un nouvel intendant dans l'hôtel de ville de votre fief. Ce jouet s'achète à la icone_alliance_banniere Marchande Araanda | icone_horde_banniere Marchand Darakk pour 100 money-goldpièces d'or à l'hôtel de ville de votre fief de niveau 3. Celui-ci permet d'afficher une lumière de théâtre sur votre personnage qui suit vos déplacements pendant une heure.

header_lameardente

Cette partie concerne les jouets inclassables qui se récupèrent de diverses manières dans le monde sauvage en Draenor. Parmi ces jouets, la foire de Sombrelune dispose de nouvelles améliorations avec une activité spéciale pour les pêcheurs dont les  Crocs-lame de Sombrelune servent comme monnaie d'échange pour s'acheter de précieux objets et notamment un jouet. De plus, une mission de fief vous récompense d'un objet de transformation, et la boîte à musique devient un jouet avec un nouveau haut-fait sur les morceaux de Draenor :

Lame-Ardente :

La Lame-Ardente est un nouveau jouet d'une mission de fief. La mission rare icone_up_mission Les maîtres de la Lame-ardente apparaît aléatoirement dans la liste de vos missions et nécessite de dépenser 100x  Ressources de fief ainsi que trois sujets requis avec un niveau d'objet 675. Celui-ci permet de s'équiper de la bannière et des armes du clan de la Lame-Ardente.

Mini Music-o-tron :

Le Mini Music-o-tron est un nouveau jouet de la boîte à musique du fief. Il s'agit de la 2nd version du lecteur de musique puisque celui-ci est la version miniature de votre jukebox avec des bandes sonores. Celui-ci est une récompense du haut-fait : Hit-parade qui requiert de collecter 20 morceaux de musiques sur Draenor dont nous proposerons un guide.

Flûte à coulisse de marin :

La Flûte à coulisse de marin est un nouveau jouet de la Foire de Sombrelune. Un nouvel intendant fait son apparition depuis la mise à jour 6.2 et ce jouet se vend pour 25x  Crocs-lame de Sombrelune, un poisson pêché dans les eaux de la Foire de Sombrelune et fonctionne comme monnaie d'échange pour acheter pleins de nouveaux objets.

header_jouets_eligible_patch62

Depuis l'introduction du coffre à jouet, chacune des mises à jour déployées rend éligible une poignée d'objets qui ont l'effet d'un jouet pour libérer de l'espace supplémentaire dans notre inventaire. Dans la liste ci-dessous, ces objets deviennent éligibles pour le coffre à jouet et seront ajoutés automatiquement si vous les aviez supprimés par mégarde. Néanmoins, Blizzard conseille d'établir une requête s'ils n'ont pas été rendus éligible.

Tonneau mystère :

Le tonneau mystère est un jouet désormais éligible pour le coffre à jouets : celui-ci est une récompense d'une quête icone_alliance_banniereicone_queteGrand nettoyage où icone_horde_banniere icone_quetePas de ça chez vous selon votre faction aux Flèches d'Arak. Les joueurs qui ont supprimés cet objet avant le déploiement de la mise à jour seront automatiquement accrédités du jouet dans leur collection.

Costume de belligérant "fantôme violet" :

Le Costume de belligérant "fantôme violet" est un achat lors de l'événement mondial : le jour des morts dont celui-ci est vendu par l'intendant Chapman pour 100 money-goldpièces d'or pendant cet événement uniquement. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vous devrez patiemment attendre le 1er Novembre prochain pour s'acquérir de ce jouet.

Costume de belligérant "démon nocturne" :

Le Costume de belligérant "démon nocture" est un achat lors de l'événement mondial : le jour des morts dont celui-ci est vendu par l'intendant Chapman pour 100 money-goldpièces d'or pendant cet événement uniquement. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vous devrez patiemment attendre le 1er Novembre prochain pour s'acquérir de ce jouet.

Costume de belligérant "chouette blanche" :

Le Costume de belligérant "chouette blanche" est un achat lors de l'événement mondial : le jour des morts dont celui-ci est vendu par l'intendant Chapman pour 100 money-goldpièces d'or pendant cet événement uniquement. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vous devrez patiemment attendre le 1er Novembre prochain pour s'acquérir de ce jouet.

Costume de belligérant "soleil de Santos" :

Le Costume de belligérant "soleil de Santos" est un achat lors de l'événement mondial : le jour des morts dont celui-ci est vendu par l'intendant Chapman pour 100 money-goldpièces d'or pendant cet événement uniquement. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vous devrez patiemment attendre le 1er Novembre prochain pour s'acquérir de ce jouet.

Costume de belligérant "rose épanouie" :

Le Costume de belligérant "rose épanouie" est un achat lors de l'événement mondial : le jour des morts dont celui-ci est vendu par l'intendant Chapman pour 100 money-goldpièces d'or pendant cet événement uniquement. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, vous devrez patiemment attendre le 1er Novembre prochain pour s'acquérir de ce jouet.

Contemplateur de Sombrelune" :

Le Contemplateur de Sombrelune était un objet de la nouvelle Foire de Sombrelune au patch 6.1 et sera désormais éligible pour le coffre à jouet. Celui-ci se récupère via le haut-fait de la folle course de la Foire :  Grand fuséonaute : or. Les joueurs qui ont supprimés cet objet avant le déploiement de la mise à jour seront automatiquement accrédités du jouet.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Bon… je sens que ça va être partie pour de looongues heures de camping de mobs encore… allez on retrousse ces manches!

    Bien heureuse d’avoir congé mercredi pour la sortie du patch!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU