Le guide complet des nouveaux jouets du patch 6.1 de WoW

Le coffre à jouets est une nouvelle fonctionnalité de Warlords of Draenor et la prochaine mise à jour 6.1 vous proposera davantage de jouets pour étoffer votre collection. Pour compléter les nouveautés de la mise à jour 6.1, des nouveaux jouets sont introduits comme l'appareil photo qui permet de prendre des selfies, un lecteur de musique portable et plein d'autres. De plus, d'anciens objets comparable à des jouets seront désormais éligibles pour cette interface comme le harnais de Ruthers où le piccolo des feux ardents mais sachez que si vous les avez supprimés, ils seront automatiquement ajoutés au déploiement de la mise à jour.

Sifflet oiseau trans-dimensionnel :

Le Sifflet oiseau trans-dimensionnel est un nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'invoquer Pépé, le célèbre oiseau du fief sur votre tête pour partir à l'aventure avec vous. Ce jouet se récupère avec le haut-fait :  Voyage dimensionnel qui demande de vaincre tous les boss (donjons, raids, et mondiaux) en compagnie de Pépé récupérable dans votre fief.

Tonneau de bandanas :

Le Tonneau de bandanas est un nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor et celui-ci ne fonctionne uniquement pour les voleurs. Ce jouet se récupère avec la monnaie d'échange du vol à la tire pour 10 000  Pièces de fer ternies. Lorsque activé, le tonneau permet de créer des bandanas aléatoires (tête en cuir) comme des  Masque sinistre rouge Masque funeste noire et plein d'autres.

Mémoire sacrée de Rukhmar :

La Mémoire sacrée de Rukhmar est un jouet supprimé pour la mise à jour 6.1 mais celui-ci sera disponible pour la prochaine mise à jour 6.2 de l'extension. D'après les rumeurs, ce jouet sera vendu par les intendants de la nouvelle réputation de la Jungle de Tanaan. Nous vous proposerons également un guide complet pour cette future mise à jour.

Lecteur de musique portable :

Le Lecteur de musique portable est un nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'invoquer un mini jukebox pour jouer une musique sur les morceaux collectés (Voir le guide) de la boîte à musique construite dans votre fief. Le lecteur de musique est une récompense du haut-fait  Top 20 d'Azeroth qui demande de collectionner vingt rouleaux à musique dans Azeroth.

Photo B.O.M.B.E :

Le Photo B.O.M.B.E. est un nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'incruster un PNJ aléatoire lorsqu'un de vos amis est en train de prendre une photo avec son appareil. Ce jouet est une récompense du Bling-o-tron 5000 dans le  Paquet-cadeau du Bling-o-tron 5000 quotidiennement. Le taux de drop est estimé à environ 5% mais aucune précisions pour le moment.

Appareil photo P.R.O.F.I.L. Mod.II :

L'appareil photo P.R.O.F.I.L. Mod.II est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de se prendre en photo son personnage avec trois filtres disponibles : Macabre, Croquis et Noir et blanc. L'appareil photo est une récompense de la mission : Lentille de contact qui est une amélioration classique de l' Appareil photo P.R.O.F.I.L. pour le transformer en jouet.

Fiole de cracheur de feu :

La Fiole de cracheur de feu est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de boire une potion qui permet au lanceur de cracher des flammes rouges en face de lui comme pour la marmite de gumbo gobelin du jeu de cartes à jouer. La fiole de cracheur de feu est une récompense du haut-fait à la Foire de Sombrelune de la course de trotteurs Pilote débutant

Regard de Sombrelune :

Le Regard de Sombrelune est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de marquer d'une flèche jaune/orangée de Sombrelune, un personnage-joueur ciblé similaire à une marque du chasseur. Le regard de sombrelune est une récompense de haut-fait à la Foire de Sombrelune de la course de gros-bras avec le rang or :  Fonceur

Panneau des attractions :

Le Panneau des attractions est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de placer une flèche sur un panneau gobelin clignottant au sol pour indiquer une direction aléatoire comme pour les panneaux d'avertissements. Le panneau des attractions est une récompense de haut-fait à la Foire de Sombrelune de la course de fuséonaute avec le rang or :  Voyageur

Lance-anneau de Sombrelune :

Le Lance-anneau de Sombrelune est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de projeter une succession de série d'anneaux dorés dans tous les sens avec un clin d’œil d'easter egg pour Sonic. Le lance-anneau de Sombrelune est une récompense de haut-fait à la Foire de Sombrelune avec l'attraction de la tortue en réussissant ses dix lancers en une seule partie :  Lancer de tortue

Commande de chariotte de Sombrelune :

La Commande de chariotte de Sombrelune est nouveau jouet de la mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'invoquer et de contrôler une chariotte Cogn'baff jusqu'à annulation. La commande de chariotte de Sombrelune est une récompense de haut-fait à la Foire de Sombrelune avec l'attraction des chariottes qui demande de tirer sur 45 cibles en une seule partie :  Super commandant

Parchemin de conteur :

LeParchemin de conteur est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet se récupère dans le  Cadeau volé de l'événement mondial du Voile d'hiver pendant l'édition 2014. Ce jouet permet d'introduire un filtre magique qui change votre perception du monde avec une vision sous forme de parchemin antique pour retracer le passé.

Célèbre lustreur de Moroes :

Le célèbre lustreur de Moroes est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de retirer complètement votre armure laissant votre personnage dans le plus simple des appareils avec vos sous-vêtements. Le célèbre lustreur de Moroes est une récompense de quête de donjon pour l'auberge de votre fief lorsque vous l'accomplissez pour la première fois.

Mini bombe de mana :

La mini bombe de mana est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'invoquer une mini bombe de mana au sol et s'amorce au bout de quelques secondes libérant une magie des arcanes autour d'elle. La mini bombe de mana est un jouet de l'événement pré-extension de Mists of Pandaria en 2012, disponible uniquement pour la icone_horde_banniere Horde et désormais indisponible.

Déguisement sargeraï :

Le déguisement sargeraï est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de vous transformer en initié sargeraï avec un déguisement du Conseil des ombres d'un set démoniste. Le déguisement sargeraï est une récompense de la  Campagne du fief avec la suite de quêtes à la cime de Socrethar dans la Vallée d'ombrelune avec la quête spécifique : icone_quete Campagne du fief : Les sargeraï

Harnais de Ruthers :

Le Harnais de Ruthers est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'invoquer le méchant yack Ruthers qui s'amuse à courir dans une direction aléatoire pouvant parfois attirer les ennemis. Le harnais de Ruthers est une récompense de la quête icone_quete La Foire aux bestiaux dans les steppes de Tanglong en Pandarie proche du temple de Niuzao vous demander de capturer un yack.

Hologramme personnel :

L'hologramme personnel est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de créer une copie conforme de votre personnage avec une légère transparence, similaire au Miroir de l'âme des biens-nés en archéologie. L'hologramme personnel est un craft avec le métier d'Ingénieur avec le patron : Schéma : Hologramme personnel avec 50 exemplaires de  Pièces de gyro-ressort.

Bourse de graine de Fandral :

La Bourse de graine de Fandral est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de vous transformer en félin de braise, disponible et récupérable uniquement pour les druides. La bourse de graine de Fandral se récupère sur le sixième boss des Terres de feu : Chambellan Forteramure et ne dispose pas d'un taux de butin de 100%.

Piccolo des feux ardents :

Le Piccolo des feux ardents est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet de faire danser tous les joueurs dans les 5 mètres d'activation de l'objet jusqu'à annulation. Le piccolo des feux ardents se trouve dans le donjon de vanilla au niveau 50 à Stratholmes sur le Chanteloge Forrestin dans l'allée du marchée. Le donjon se situe au nord des Maleterres de l'est aux Royaumes de l'Est.

Inhalateur d'âme :

L'Inhalateur d'âme est un objet désormais éligible pour le coffre à jouet de Warlords of Draenor. Ce jouet permet d'aspirer les derniers murmures du cadavre de votre ennemi comme pour le drain d'âme du démoniste. L'inhalateur d'âme se trouve sur Tor'goroth : un ogre rare du nord de la zone de la Crète de Givrefeu en Draenor. Le taux de butin est d'environ 17% puisqu'il s'agit d'un rare de quête journalière.

Les notes de mise à jour 6.1 (Source)

Coffre à jouets :

  • L’effet Ailes flamboyantes dure désormais 15 minutes (au lieu d’une heure) et a désormais un temps de recharge de 30 minutes (au lieu d’une heure).
  • La mini bombe de mana a été ajoutée au coffre à jouets des personnages de la Horde ayant accompli le haut fait La chute de Theramore.
  • Le piccolo des feux ardents est désormais compatible avec le coffre à jouets. Il peut être canalisé pendant 30 secondes et forcer ainsi les personnages proches à danser. Son temps de recharge est de 5 minutes. De plus, cet effet n’interrompt plus les personnages-joueurs en train de manger ou de boire.
  • Le harnais de Ruthers a été ajouté au coffre à jouets.

Effets des jouets et transformations visuelles

  • Des améliorations ont été apportées à la façon dont les transformations visuelles sont gérées. Auparavant, utiliser une nouvelle transformation prenait le pas sur la transformation précédente ou annulait un effet existant. Désormais, les personnages peuvent bénéficier de plusieurs transformations visuelles à la fois, dont l’affichage dépend du degré de priorité. Si la transformation visible est annulée ou expire, la transformation avec le plus haut degré de priorité suivante devient alors visible.
  • Les effets de transformation visuelle qui ne disposent pas d’une animation en monture sont désormais temporairement annulés lors de l’utilisation d’une monture, alors qu’auparavant, l’effet était annulé ou empêchait l’utilisation d’une monture. Les personnages-joueurs récupèrent l’effet de la transformation lorsqu’ils descendent de monture.
  • Les transformations visuelles qui modifient l’apparence d’un personnage ont désormais une priorité plus élevée que les formes de combat du druide. Cela signifie que les druides conservent maintenant leur transformation lorsqu’ils utilisent l’une ou l’autre de leurs formes.
  • Les points d’attache des effets visuels de jouets tels que les ailes flamboyantes ou Pépé ont été placés sur la tête ou le dos de plusieurs formes de druide. Des formes supplémentaires pourraient recevoir de nouveaux points d’attache à l’avenir.
  • Toutefois, pour maintenir et améliorer la lisibilité dans les environnements JcJ cotés (arènes et champs de bataille cotés), les transformations visuelles y sont désormais supprimées pour l’ensemble des classes.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Révân

    Il y a 6 ans
    0

    Article intéressant, même si comme d’hab va falloir que je reprenne un de mes rerolls en retard sur les quêtes de pandarie pour le harnais, et gros regret pour le parchemin de conteur, je dois plus l’avoir ><

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 6 ans
    0

    Si tu as supprimé le parchemin par erreur, il sera néanmoins appris automatiquement dans le coffre à jouet lors du déploiement de la mise à jour 6.1 ;) Si ce n’est pas le cas, la requête MJ t’enverra par courrier :) Idem pour le harnais

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU