La quête légendaire de la bague sera plus rapide avec le patch 6.2.2

Avec la mise à jour prévue pour le 2 Septembre (normalement), nous aurons droit à plusieurs ajustements et notamment sur la quête légendaire de Warlords of Draenor pour les retardataires afin d'avoir votre bague légendaire plus rapidement. En effet, les Pierres d'abrogateur de Cognefort et des Runes élémentaires de la Fonderie des Rochenoires seront plus nombreuses sur les boss de ces deux premiers raids de l'extension. En plus de ce bonus, vous aurez une amélioration de zone qui augmente vos points de vie, dégâts et soins de 20%, en plus de la récente réduction de dégâts des monstres et boss depuis la mise à jour 6.1. de la même manière que la Citadelle de la Couronne de Glace pour simplifier cet ancien contenu.

header_boost_pierres_legendaire_wod622

Lorsque vous entrez dans le raid de Cognefort en Nagrand et la Fonderie des Rochenoires à Gorgrond en mode normal, héroïque où mythique, vous aurez une amélioration de zone qui augmente vos points de vie, dégâts et soins de 20%, en plus de la récente réduction de dégâts des monstres et boss depuis la mise à jour 6.1. et en plus de cette réduction significative de la difficulté générale : vous trouverez également deux fois plus de  Pierre d'abrogateur |  Runes élémentaires sur les boss vaincus chaque semaine :

-- Amélioration ---- Description ---- AVANT ---- APRES --
  Coup de Cognefort Efficacité au combat augmentée à Cognefort par  Formerune instable. Les pierres d'abrogateur sont plus nombreuses. 2x  | 4x  4x  | 8x 
  Assaut de la Fonderie Efficacité au combat augmentée à la Fonderie des rochenoires par  Briseur des rochenoires. Les runes élémentaires sont plus nombreuses. 9x  | 18x  18x  | 36x 

Le patch-note officiel nous indique également une quête hebdomadaire est ajoutée pour aider les joueurs à obtenir son anneau légendaire plus rapidement, avec les deux quêtes suivantes qui requièrent des cristaux apogides selon l'étape en cours de votre anneau légendaire :

Cependant, hormis ce bonus important dans la récolte des précieux éléments pour la confection de votre anneau légendaire, les autres pré-requis de la quête légendaire sont toujours d'actualités et notamment pour les Tomes du chaos pour la Citadelle des Flammes infernales. Si vous n'êtes toujours pas au courant de la loooongue suite de quête légendaire, notre guide complet va vous donner quelques éléments supplémentaires dans votre anneau :

header_guide_legendaire_khadgar

Est-ce que ces améliorations vont vous donner un coup de pouce à vos personnages secondaires notamment pour rush Cognefort et Fonderie en mythique afin de récupérer de l'équipement "gratuitement" ?

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. SepharelGrade : Honoré

    Il y a 5 ans
    0

    C’est un bon nerf de la quête légendaire ça, c’est sympa pour les rerolls/gars à la bourre.
    Ceci étant, elle avait déjà un peu été nerf via la fréquence très augmentée des quêtes de fief octroyant des pierres/runes ^^

  2. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Est-ce que je vais avoir le courage de me lancer sur la légendaire avec mes reroll… là est la question!

  3. Anonyme

    laRob

    Il y a 5 ans
    0

    bah pour moi je gagne 1 pierre d’abrogateur sur chaque boss, ce qui est assez chiant ><

  4. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Une seule? Vu le up qu’il y a eu, ça me parait étrange. Tu as bien contrôlé, le nombre que tu avais avant et après avoir tombé un boss?

    Si vraiment tu n’en loot qu’une seule chaque fois, fais un screen, et demande des explications à un MJ, je pense que ça reste la meilleure solution.

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Attention, le mode LFR ne dispose pas de ce “up” avec le patch 6.2.2 mais uniquement le mode normal/héroïque et mythique :) Après, c’est une augmentation doublée et vu que le taux n’était pas de 100% pour 1 seule pierre, ils ne peuvent pas distribuer une pierre et demie, j’aurai du le préciser en effet :s

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU