La prochaine mise à jour 6.2.3 arrive sur les serveurs de tests

G1GS0DELB8701444792556082

La prochaine mise à jour 6.2.3 de Warlords of Draenor apporte des nouveautés en Draenor comme de nouveaux donjons temporels avec l'intégration de six donjons de Cataclysme, l'activation inter-serveur de la Citadelle des flammes infernales en mode mythique, le retour des points de vaillance pour augmenter la puissance de son équipement, de meilleures récompenses dans les donjons mythiques et dans la jungle de Tanaan avec des héritages pour préparer le niveau 110 ainsi que des nouvelles montures en tuant Archimonde en héroïque | donjon temporel et la saison 3 d'arène... A un mois de la BlizzCon, ce prochain patch va nous mettre du contenu sous la dent !

Contenu en Français de la mise à jour :

  • Six donjons temporels ajoutés avec l'extension Cataclysme.
  • Une nouvelle monture très rare : Saccageur du temps infini sur les boss temporels.
  • La monture  Gardien du Bosquet sera une monture limitée en tuant Archimonde héroïque | mythique.
  • Le raid de la Citadelle en mythique sera en interserveur.
  • Retour des points de vaillance pour améliorer son équipement jusqu'à 2x par pièce comme SoO.
    • Il est possible de gagner des points de vaillance dans les donjons héroïques et mythiques, les bonus hebdomadaires ainsi qu'en LFR chaque semaine.
    • Les améliorations de l'équipement sont limités à 2 jusqu'à +10 iLvL maximum par pièce.
  • Les donjons mythiques auront une faible chance de drop de l'équipement 725 et des bijoux héritages pour le niveau 110.
  • La saison 3 d'arène va commencer.
Aperçu de la mise à jour 6.2.3 (Source)
Patch 6.2.3 Preview

Nous n’avons pas caché notre intention de renforcer le rôle et l’importance des donjons dans World of Warcraft à l’heure où nous entrons dans la dernière ligne droite avant Legion. Nous avons hâte de vous donner plus d’informations à ce sujet à la BlizzCon 2015 le mois prochain. De nombreux joueurs nous ont également dit qu’ils attendaient plus de raisons d’aller en donjon dans Warlords, et nous avons le plaisir de vous annoncer cette petite mise à jour, centrée sur la consolidation du système de récompenses des donjons existants et l’extension des excursions temporelles introduites avec la mise à jour 6.2.

Promenons-nous dans l’époque : nouvelles excursions temporelles.

Préparez-vous à voyager dans le temps et à redécouvrir six donjons emblématiques de Cataclysm avec ce nouvel évènement d’excursion temporelle. Vous pourrez y affronter les ennemis qui peuplent Grim Batol, le Cœur-de-Pierre, la cité perdue des Tol’vir, la cime du Vortex, le Trône des marées et la Fin des temps, pour vous emparer de leurs trésors

Pour étoffer les excursions existantes, nous allons également ajouter la fosse de Saron à l’évènement deWrath of the Lich King et la terrasse des Magistères à celui de Burning Crusade.

Patch6-2-3_WoW_LBThumbL_JM_550x200.jpg

Enfin, n’oublions pas cette dernière nouvelle qui ne manquera pas de vous envoyer en direction des limbes du temps pour une petite promenade : les joueurs auront maintenant une chance de trouver une monture rare du Vol infini sur tous les boss des excursions temporelles.

Commentaire des développeurs
L’une des requêtes les plus communes depuis l’introduction des excursions temporelles est un moyen d’obtenir une monture du Vol infini, puisque, non contente d’en jeter à mort, elle s’accorderait parfaitement au thème de la manipulation des voies temporelles. Nous sommes bien d’accord. Inspiré de Murozond, boss final du donjon la Fin des temps proposé dans l’évènement d’excursion temporelle de Cataclysm, le saccageur temporel infini sera disponible en butin rare sur tous les boss de toutes les excursions.

InfiniteTimeReaver_WoW_LBThumbL_JM_550x200.jpg

Raids en mode mythique inter-royaumes

La mise à jour verra aussi l’arrivée des raids en mode mythique inter-royaumes. Vous pourrez vous joindre à vos amis, trouver un dernier membre manquant ou même recruter plus facilement pour compléter votre groupe de raid fixe, et ainsi partir à l’assaut des adversaires les plus redoutables de Warlords of Draenor.

De la vaillance pour les valeureux

À l’occasion de la mise à jour, nous allons réintroduire les points de vaillance comme monnaie d’équipement. Vous pourrez de nouveau en gagner en participant à des donjons en modes héroïque et mythique, à divers évènements bonus, et à votre première sortie en mode outil Raids chaque semaine. Pour les dépenser, vous pourrez vous rendre chez tous les bons éthérés de quartier pour faire gagner à votre équipement jusqu’à cinq niveaux d’objet d’un coup, un maximum de deux fois par pièce.

Commentaire des développeurs

Le contenu des donjons est plus amusant quand il est adapté à la puissance des joueurs. Le mode mythique sera donc la meilleure source de points de vaillance pour les joueurs portant des objets de Tanaan ou de la citadelle des Flammes infernales. Pour ceux qui sont encore en train de s’équiper en préparation du mode mythique, ou qui préfèrent utiliser le système de recherche de joueurs, les donjons de l’outil Raids et le premier donjon en mode héroïque chaque jour rapporteront également des points de vaillance, tout comme la plupart des quêtes des évènements hebdomadaires du voyant Kazal. Les lieurs du Vide éthérés se sont faufilés par les fissures de l’espace-temps jusqu’à Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance, et d’autres ont fait leur retour à Orgrimmar et Hurlevent, pour proposer aux joueurs de faire gagner à leur équipement jusqu’à dix niveaux d’objet. Nous avons opté pour l’amélioration de l’équipement plutôt que des marchands de vaillance, car l’amélioration vient compléter les objets d’autres sources au lieu de leur faire concurrence. 

Le plafond hebdomadaire de points de vaillance est également augmenté, ce qui vous permettra de plus facilement rattraper vos amis ou obtenir le petit bonus d’équipement qu’il vous manque pour venir à bout du boss qui s’acharne à martyriser votre raid.

Monture Gardien du Bosquet

En vous préparant à affronter Archimonde, vous profiterez également d’un bonus supplémentaire. Vaincre Archimonde en mode héroïque ou supérieur permettra aux joueurs d’obtenir un mystérieux fragment de pouvoir ténébreux qui déclenchera une quête. Apportez-le aux druides de Reflet-de-Lune pour en savoir plus, au risque de soulever de nouvelles questions. En récompense, le joueur recevra la majestueuse monture Gardien du Bosquet. Cette quête sera disponible pour une durée limitée et disparaîtra avant le lancement de la mise à jour préliminaire de Legion.

Patch6-2-3_WoW_LBThumbL02_JM_550x200.jpg

Plus, toujours plus : récompenses d’équipement

Nous allons étendre le spectre de qualité des objets pour les joueurs des donjons en mode mythique et de la jungle de Tanaan. En donjon mythique, les joueurs pourront trouver de l’équipement allant jusqu’au niveau 725, et les objets torves pourront quant à eux aller jusqu’au niveau 695. Le mode mythique permettra également de gagner un nouveau bijou d’héritage capable de monter jusqu’au niveau 110.

Commentaire des développeurs

Partir en donjon est un peu plus intéressant quand vous avez une chance de trouver un objet directement meilleur que ceux que vous possédez, et pas juste un montant fixe d’une monnaie d’échange. Nous allons donc étendre la puissance des objets de guerre en mode mythique, et, au lieu d’un simple bonus fixe de 20 au niveau d’un objet du mode mythique en version de guerre, il y aura une chance de gagner encore en puissance. Les joueurs les plus chanceux pourront même obtenir des versions de niveau 725 du butin de donjon, avec des chances croissantes pour le niveau 720, puis 715 et ainsi de suite sur tout l’intervalle de 685 à 725, de cinq en cinq. Ce système sera aussi appliqué aux objets torves de la jungle de Tanaan, qui pourront aller du niveau 655 à 695. Les raids, l’artisanat et le JcJ resteront les meilleurs moyens de se procurer l’équipement le plus puissant, mais nous aimerions ajouter une part de surprise quand vous partez à l’aventure dans le monde ou en donjon. 

Troisième saison d’arène

Nous préparons également la fin de la saison 2 d’arène et le début de la saison 3. Plus de détails au sujet des dates et de la période de transition entre les saisons très prochainement.

Commentaire des développeurs

Pour la saison 3, nous introduirons du nouvel équipement, dont des objets JcJ de l’aspirant belliqueux de niveau 715, de combattant belliqueux de niveau 730, et de gladiateur belliqueux de niveau 740.

Ne manquez pas les notes complètes de la mise à jour 6.2.3, et à très bientôt sur les royaumes publics de test.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

5 Commentaires

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 4 années
    0

    Alors là je suis paumé.
    Si je comprends bien, ils veulent augmenter ce qu’on peut loot dans les donjons mythiques jusqu’à des items 725 ?
    Autrement dit, les items de HFC HM deviennent moins puissant que du donjon mythique ?
    J’espère avoir mal compris, sinon y’a plus trop d’utilité à raid si on a déjà choppé le 4P ^^’

    En tout cas, ça montre qu’on va devoir encore patienter un moment avant d’avoir Legion.

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Exactement, c’est UNE CHANCE d’avoir du stuff 725 (De guerre dj mythique) sinon la pièce sera 715 iLvL (= HM HFC) mais selon moi, ça restera un droprate assez faible. Mais effectivement, si tu as la chance, le temps de farm : certains items seront mieux que HFC mythic :s

    C’est vraiment la fin de WoD , et c’est un bon signe ce nouveau patch!

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    Moi… je retiens que la mount sur Archimonde HM /baver

  4. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 4 années
    0

    La mount j’étais un peu comme tout le monde,j’étais persuadé qu’elle serait dans la boutique.Du coup,ça va se faire bouger le trouffignon à plein de gens qui la “neeeeeeedent” absolument…

  5. Anonyme

    Valas

    Il y a 4 années
    0

    Enfin la fin de WoD , et pour la monture , ça va être drôle le nombre de personne qui vont vouloir le faire en héro et qui vont se faire recalé parce que ça fail sans arrêt x) .
    Le gain de stats avec les up d’item sera quand même conséquent , en calculant à la louche , ça devrait faire un up d’environ 15% de stats ( en partant du principe qu’on gagne +40 de la stat primaire,en moyenne, par item upgrade à +10 ) .
    Au moins ça nous occupera =)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU