Guide de poche des montures Brutosaure et Navrecorne pâle dans Battle for Azeroth

Pendant Légion, le Marchand fou dans la boutique de la Miraclerie à Dalaran, reconnu pour son apparition aléatoire toutes les 12 heures permet de vendre un sac d'inventaire, un jouet, une mascotte et la monture araignée pour des prix élevés entre 250 000 et 2 millions de pièce d'or. Dans Battle for Azeroth, cette expérience est réitérée puisque les joueurs pourront débourser des sommes astronomiques pour obtenir la nouvelle monture Brutosaure pour 5 millions de pièces d'or auprès d'un marchand de monture à Talutu dans Zuldazar et Nick le cynique dans la rade de Tiragarde.

Des objets de valeur

Un nouveau vendeur, similaire au marchand fou de Dalaran, propose une mascotte et deux nouvelles montures avec un coût élevé de pièces d'or. Ces objets de valeur seront très convoités par les collectionneurs mais il va falloir mettre la main au portefeuille pour sortir des milliers de pièces d'or.

Le brutosaure de caravane a la particularité de pouvoir transporter jusqu'à 2 alliés supplémentaires comme le Yack de la grande expédition de Mists of Pandaria à 120 000 pièces d'or. De plus, cette gigantesque monture terrestre possède un marchand avec les composants de Battle for Azeroth, ainsi qu'un PNJ qui vous permet d'accéder à l'hôtel des ventes.

screenshot_bfa_monture_brutosaure

screenshot_bfa_monture_navrecornepale screenshot_bfa_mascotte_platysaure


Emplacement des vendeurs

Si vous êtes intéressés par l'achat de ces objets ou même avoir l'aperçu des montures, vous pouvez retrouvez les deux marchands :

  • horde Talutu est localisé dans Port de Zuldazar au Grand bazar au sud de la région de Zuldazar aux coordonnées 48.6 87.1
  • alliance Nick le cynique est localisé à la Pointe du crochet au abord de Boralus à la rade de Tiragarde aux coordonnées 56.7 47.0

screenshot_emplacement_talutu_marchand_zuldazar screenshot_emplacement_nick_marchand_tiragarde_jour
miniheader_carte_emplacement_talutu_marchand_zuldazar miniheader_carte_emplacement_nick_marchand_tiragarde


Astuces pour réduire le prix

Dans World of Warcraft et ailleurs, il n’y a pas de petits profits, chaque gain est important. Si vous trouvez que le prix est trop élevé, sachez qu'il existe une promotion jusqu'à 20% en solde sur ces objets par deux moyens différents. Cette technique permet d'économiser jusqu'à 500 000 pièces d'or pour le brutosaure, 50 000 pour le navrecorne et 20 000 pour la mascotte soit une économie totale de 570 000 pièces d'or, ce qui n'est vraiment pas rien !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

8 Commentaires

  1. StabiloGrade : Honoré

    Il y a 2 ans
    0

    Il manque une partie importante du guide : comment avoir 5 millions de PO

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 ans
    1

    Hahaha, j’en étais sûre que j’allais avoir ce commentaire ! :) C’est vrai qu’il manque une petite partie dédiée sur ça avec les liens avec les personnes expérimentés dans le Goldmaking pour se faire des PO. Beaucoup se sont lancés le défi de faire 0 à 5 millions jusqu’au 14 août :P

  3. Anonyme

    Chøux

    Il y a 2 ans
    0

    Bonjour, il y a une coquille dans le premier paragraphe : mettre la MAIN au portefeuille et non la PAIN ( on aurait pu accepter la baguette ). Super guide comme toujours!

  4. LunittaGrade : Neutre

    Il y a 2 ans
    0

    uste une petite coquille on parle de “pain” à la place de “Main ” à la poche si non merci  

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 2 ans
    1

    Ahaha oui effectivement, merci pour ton inscription et pour le signalement, c’est corrigé ! 08amoureux

  6. KaelianeGrade : Neutre

    Il y a 2 ans
    0

    Hum, ça ne sera vraiment pas pour moi :D Je suis trop une casu pour tenter d’avoir tous ces po pour acheter ces montures / mascottes mais pour les fous du farm et les pros de la vente, ça sera surement pas trop difficile à les avoir avec le temps.

  7. RevanGrade : Révéré

    Il y a 1 an
    1

    Apparemment pendant le mois de juin les vendeurs sont devenus hors factions sur la beta, le prix ne peut donc plus être réduit par une réputation exaltée ou le racial gobelin >< 5 millions ou rien !

  8. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 1 an
    0

    Outch ! J’irai vérifier ceci effectivement dès demain, merci pour le signalement =)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR