Festival de l’explorateur : guide de l’événement à courte durée

Le festival de l'explorateur est un nouvel événement à courte durée, disponible avec la mise à jour 8.1.5 de Battle for Azeroth, qui se déroule dans les étendues sauvages de Krasarang au sud de la Pandarie. Cet événement est disponible uniquement pendant la journée du 7 décembre, à partir de 00h01 (heure de Paris). Le festival honore Liu Lang et Shen Zin Su à la plage aux Tortues avec des feux d'artifice, des légendes, des chansons et une célébration avec des lanternes sur le long du rivage pour retrouver les pandarens épris de voyage à dos de tortue.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l'événement du « Festival de l'explorateur ».

Festival de l'explorateur : guide de l'événement

L'événement à courte durée du « Festival de l'explorateur » se déroule le 7 décembre (00h01 à 23h59). Pendant une journée, la plage aux tortues aux étendues sauvages de Krasarang au sud du guet de Zhu est animée par plusieurs protagonistes comme Chen et Li Li Brune d'Orage, le Chroniqueur Cho. Pendant le reste de l'année, cet événement démarre tous les dimanches soirs, de 21h à 23h, juste après le coucher du soleil pour obtenir quelques récompenses.

L'objectif de l'événement est de suivre les histoires des explorateurs sur les terres mystérieuses au-delà des mers :


Participer à l'événement

Une fois que vous êtes à proximité de l'événement du festival des explorateurs dans les étendues sauvages de Krasarang, une étoile jaune apparaît sur la carte du monde pour vous indiquer l'emplacement du festival des explorateurs. La chroniqueuse Shuchun vous interpelle pour vous raconter les exploits du premier explorateur pandaren sur la plage des Tortues.

  • La statue de Liu Lang est localisée aux étendues sauvages de Krasarang aux coordonnées 75.9 26.6
  • Le Collectionneur Kojo, émissaire des chercheurs tortollans, s'est déplacé pour proposer les récompenses.
  • Une lanterne du festival est disponible aux pieds de la statue de Liu Lang pour déposer dans la mer.
  • Le chroniqueur Cho chante la chanson de Liu Lang avec une voix bien entraînée toutes les 5 minutes.


Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU