Depuis le lancement de la mise à jour 12.1 de Midnight, un problème a été signalé par les joueurs sur l'obtention des étincelles de marées. En effet, certains joueurs ont récupéré une troisième étincelle par une quête unique disponible depuis le lancement de l'extension : Midnight : Tour du monde. Pour rétablir l'équilibre entre les joueurs, Blizzard va augmenter temporairement le plafond d'étincelles à 4 à la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 19 août 2026 (plutôt que de retirer cette étincelle supplémentaire pour les joueurs concernés).
Cette modification permet de fabriquer une arme à 2-mains à la sortie de la saison avec l'utilisation de 4 étincelles des marées.
Pour remédier à cela, nous prévoyons de porter le nombre maximal d’étincelles à 4 dès la semaine prochaine. Ce changement sera appliqué avec la réinitialisation hebdomadaire du 19 août en Europe.
Étincelles des marées : obtenir les 2 composants d'artisanat
Il y a uniquement 2 étincelles des marées disponible au cours de la semaine du 12 au 19 août :
- Quête hebdomadaire JcE :
La traque de Xal'atath de Vereesa (nouvelle quête) où
L'unité face au Vide de Liadrin. - Quête hebdomadaire JcJ :
Étincelles de guerre : Tempête du Vide au quartier de la conquête de Lune-d'Argent.
Vous devrez terminer les deux quêtes hebdomadaires pour atteindre la limite maximale de la semaine 1 de la saison avant de déclencher la mécanique de rattrapage par les activités de contenu de la saison 2 de Midnight.
Plan de jeu : fabrication d'objet
- Récupérez les 2
Étincelle des marées de cette semaine par les activités de contenu hebdomadaire JcE et JcJ. - Conservez vos composants si vous prévoyez de fabriquer une arme à 2-mains avec l'utilisation de 4 étincelles des marées.
- Attendre la réinitialisation du 19 août pour profiter du nouveau plafond de 4 étincelles avec les deux étincelles à récupérer.
- Préparer la fabrication d’une arme à deux mains ou de deux pièces d'armure avec un embellissement.
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.







