Équilibrage de raid : réduction de la difficulté pour Jaina Portvaillant, Cabale insatiable et Uu’nat

background_bfa_creuset

Un équilibrage de raid sera disponible à partir de la réinitialisation hebdomadaire du mercredi 15 mai (Europe) pour réduire la difficulté de Jaina Portvaillant à la bataille de Dazar'alor, la cabale insatiable et le héraut du vide Uu'nat au Creuset des tempêtes en mode mythique. Ces trois boss de fin de palier sont plutôt réputés pour leur difficulté élevée, mais également pour l'aspect aléatoire de certaines mécaniques qui rend le combat frustrant. De plus, il a fallu plus de 700 essais aux meilleures guildes mondiales avec une composition de raid adaptée pour espérer vaincre Uu'nat en mode mythique. Cette vague de « nerfs » a pour objectif de rendre ces combats plus accessibles aux guildes avec notamment plus de liberté sur le choix de sa composition. Ces correctifs est une occasion idéale pour vaincre ces trois boss avant l'ouverture du prochain palier de raid au palais Éternel dans la mise à jour 8.2 de Battle for Azeroth.

15 Mai : Équilibrage de raid (Source)
Bataille de Dazar’alor

Dame Jaina Portvaillant

  • Les emplacements aléatoires de  Bombardement en première phase sont désormais moins susceptibles d'allumer une baliste Zandalari en feu lorsque les personnages-joueurs ne sont pas à proximités.
  •  Toucher glacial commence désormais lorsque Barrage des Arcanes est interrompu (au lieu que Nathanos ne soit libéré).
  •  Chute de glace est désormais réglé pour ne plus coïncider avec la pleine puissance de  Accumulation de blizzard en mode mythique.
  • L'image prismatique apparaît désormais à proximité de Jaina Portvaillant (au lieu de se retrouver centrée au milieu de la zone)
  •  Accumulation de blizzard et  Sang givrant devraient désormais être plus réactifs en mode mythique.
  • Les points de vie de Dame Jaina Portvaillant sont réduits de 5% en mode mythique.

Creuset des Tempêtes

Dans le Creuset des Tempêtes, en plus de réduire légèrement la difficulté globale des combats en mode mythique, ces changements visent à encourager des compositions plus diverses, ainsi que de rendre les combats plus accessible aux guildes avec des raids composés de classes en mêlée.

Une fois de plus, ces changements seront disponibles à partir de la maintenance hebdomadaire de chaque région.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU