Échos de Ny’alotha : une monnaie d’échange pour lier au compte les essences de rang 3

À partir de la maintenance hebdomadaire du mercredi 18 mars en Europe, le directeur du jeu Ion Hazzikostas a communiqué sur le forum. Dans un message, il indique que les essences de rang 3 du Cœur d'Azeroth obtenues sur un personnage seront désormais liées au compte par une nouvelle monnaie d'échange. Les Échos de Ny'alotha est une nouvelle monnaie d'échange pour déverrouiller les essences de rang 3 manquantes sur un personnage secondaire auprès de D.A.M.E. à la chambre du Cœur en Silithus. Cette modification va permettre de récompenser les efforts effectués sur un personnage principal pour compléter les emplacements vides sur le Cœur d'Azeroth aux personnages secondaires.

Intendant : obtenir les essences de rang 3

D.A.M.E. propose toutes les essences de rang 3 lorsqu'elle a été débloquée sur l'un des personnages du compte :

  • Une essence de rang 3 s'achète contre 500 Échos de Ny'alotha : une monnaie d'échange obtenue par les activités.
  • Les essences de rôles en dégâts ne peuvent pas être disponibles en tank ou soigneur sur un personnage secondaire.
  • Les essences de réputation de Nazjatar et à la Résistance de Mécarouille seront accessibles directement par ces intendants.

Échos de Ny'alotha : obtenir la monnaie d'échange

Cette nouvelle monnaie d'échange est récupérée par la réalisation des diverses activités proposées :

  • Les personnages avec des essences de rang 3 doivent être connectés pour être éligible à cette monnaie d'échange.

Il est important de signaler que le personnage principal sera éligible à cette monnaie d'échange uniquement lorsqu'une essence de rang 3 est apprise sur un personnage secondaire si elle est manquante à la collection du personnage principal (exemple : souffle des mourants au rang 3 sur un personnage secondaire). Toutefois, il est impératif de respecter la spécialisation de rôle puisqu'une essence en soigneur ou tank ne pourra pas être accessible sur une classe de dégâts sur un personnage principal, malgré que les conditions sont débloqués.

Visions horrifiques 150 Échos de Ny'alotha (50 + 25 par objectif secondaire)
Assauts de l'Empire noir 125 Échos de Ny'alotha
Assauts mineurs 75 Échos de Ny'alotha
Émissaires de Battle for Azeroth 50 Échos de Ny'alotha
Front de guerre héroïque 75 Échos de Ny'alotha
Boss de Ny'alotha 15 à 25 Échos de Ny'alotha (butin hebdomadaire)
Outils raid de Ny'alotha 25 Échos de Ny'alotha (butin hebdomadaire)
Cache hebdomadaire Mythique 20 Échos de Ny'alotha par niveaux de clé
Donjon de pierre mythique 3 Échos de Ny'alotha par niveaux de clé
Champ de bataille aléatoire 15 à 25 Échos de Ny'alotha (victoire uniquement)
Champ de bataille côté  35 Échos de Ny'alotha (amélioré par le rang JcJ)
Arène côté 10 à 25 Échos de Ny'alotha (amélioré par le rang JcJ)
Cache hebdomadaire JcJ 175 à 300 Échos de Ny'alotha (amélioré par le rang JcJ)
UNE NOUVELLE SOURCE D’ESSENCES D’AZÉRITE LA SEMAINE PROCHAINE (Source)

Suite à de nombreux commentaires et discussions, nous travaillons sur une mise à jour du jeu. Après la maintenance hebdomadaire planifiée dans chaque région, les joueurs ayant acquis une essence de rang 3 avec un personnage pourront directement l’obtenir auprès de D.A.M.E. pour tous leurs autres personnages.

Si vous jouez un personnage secondaire qui ne possède pas certaines essences déjà acquises avec un autre personnage, la plupart des activités ordinaires de Visions de N’Zoth , comme les visions horrifiques, les assauts, les boss de raid, les donjons de pierre mythique ou la saison 4 de JcJ de Battle For Azeroth , vous rapporteront une nouvelle monnaie liée : les échos de Ny’alotha. Ces échos peuvent être apportés à D.A.M.E. dans la chambre du Cœur et échangés contre les essences de rang 3 admissibles. Normalement, chaque essence doit être acquise avec un personnage pour être débloquée chez D.A.M.E., mais toutes les essences associées aux réputations de Nazjatar et Mécagone seront disponibles si un autre personnage a obtenu au moins une essence grâce à cette réputation.

L’objectif de cette mise à jour est de conserver les efforts demandés aux joueurs pour débloquer une première fois chaque essence grâce aux activités correspondantes, tout en offrant davantage de flexibilité aux personnages secondaires pour atteindre le même objectif. Nous communiquerons plus d’informations à ce sujet dans une mise à jour de correctifs 5 qui aura lieu dans le même temps que la maintenance, mais nous souhaitions vous informer au plus vite de ces changements à venir.

Comme toujours, merci pour vos commentaires à ce sujet !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. MinhoyGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Merci pour ces infos precises  relayées et/ou décortiquées en permanence par tes soins :)

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 4 semaines
    0

    Bonjour, avec plaisir Minhoy ! :) Cet article sera mis à jour lorsqu’on en saura davantage **(dans les notes de mardi)** notamment à propos du coût et du temps nécessaires pour les essences de rang 3 aux rerolls :)

  3. HwoaredGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    0

    Très bonnes nouvelles ça ! Merci 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU