Échos de Ny’alotha : mécanique de rattrapage pour la résistance à la corruption de la cape légendaire

Blizzard travaille sur un nouveau correctif pour aider les personnages-joueurs avec un retard sur la résistance à la corruption de la cape légendaire. Chaque semaine, la limite maximale au-delà du rang 15 est augmentée de 3 points bonus à la résistance à la corruption sur la cape légendaire Ashjra'kamas par un noyau maléfique. Jusqu'à présent, il est possible de récupérer 2 noyaux maléfique hebdomadaire au maximum en triomphant de N'Zoth en mode normal (ou supérieur) ou par une vision horrifique.

Par un correctif désormais déployé dans toutes les régions, D.A.M.E. propose les Noyaux maléfique contre 2000 échos de Ny'alotha : la monnaie d'échange indispensable pour acheter de la corruption sur l'équipement, des essences pour le Cœur d'Azeroth et un réceptacle de visions horrifiques. Cet ajout va permettre ainsi d'augmenter la résistance à la corruption sur l'équipement plus facilement par les efforts menés contre les sbires de N'Zoth.

FASTER LEGENDARY CLOAK UPGRADES (Source)

Plus tard, nous allons appliquer un correctif en jeu pour permettre aux joueurs qui ont amélioré leur cape légendaire Ashra'kamas au rang 15, d'acheter des noyaux maléfiques à D.A.M.E. contre 2000 échos de Ny'alotha. Cette action est répétable, jusqu'au maximum de la résistance à la corruption que la cape le permet (actuellement 92 à la résistance de la corruption, et la semaine prochaine augmente jusqu'à 95).

L'intention des Noyaux maléfiques était d'apporter un gain de puissance hebdomadaire supplémentaire, pour aider à surmonter les défis restants de ce tier final de Battle for Azeroth. Cela a été similaire avec les systèmes du passé dans Warlords of Draenor (mise à niveau des anneaux légendaires en butin sur Archimonde) et Legion (mise à niveau des bijoux en butin sur Argus l'Annihilateur). Bien que cette augmentation supplémentaire à la résistance à la corruption ne représente qu'une faible augmentation de puissance, nous comprenons la frustration de se sentir avec plusieurs semaines de retard, surtout sans aucun moyen contrôlé de combler l'écart plus rapidement. Avec ce correctif, les joueurs peuvent compléter leur progression à travers une large variété de contenu de fin d'extension qui récompensent par des échos de Ny'alotha.

Il sera toujours possible d'obtenir jusqu'à 2 noyaux maléfiques par semaine, en terminant complètement une vision horrifique et/où en triomphant de N'Zoth le Corruption en mode normal ou supérieur.

Merci !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU