Démo de Shadowlands : premier aperçu des pouvoirs de congrégation des Kyrians de Bastion

La démonstration de World of Warcraft : Shadowlands, disponible sur les stands de la BlizzCon 2019, permet de découvrir les premières informations sur les pouvoirs de congrégations de valeureux Kyrians. Une fois que vous prêtez allégeance à l'une des quatre congrégations, vous pouvez lier votre âme aux puissants dirigeants de la cité de Bastion, une nouvelle zone principale de l'Ombreterre. Une fois que votre âme est liée, votre personnage peut utiliser leurs pouvoirs pour obtenir des bonus supplémentaires à chaque classe et au champion. Vous pouvez retrouver les premiers pouvoirs de la congrégation des Kyrians dans l'extension Shadowlands.

Notez toutefois que les capacités sont en développement et susceptibles de changer avant la sortie de l'extension.

Congrégation des Kyrians : aperçu des pouvoirs

Une congrégation est une mystérieuse secte avec ses propres ambitions pour restaurer l'équilibre dans l'au-delà. Une fois que les aventuriers auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones pour suivre la trame principale de l'histoire, il sera possible de jurer allégeance à l'une des quatre congrégation de l'Ombreterre.

  • Les quatre zones de progression sur l'Ombreterre permet d'en apprendre sur l'histoire et l'ambition des congrégations.
  • Chaque zone est dirigé par une congrégation : il est possible de jurer allégeance à une secte au niveau maximum.
  • Il est possible de choisir entre l'une des 4 congrégations : Kyrians, Venthyrs, Faë nocturnes ou Nécro-seigneurs.
  • Cette alliance permet également aux joueurs d'accéder au sanctum de leur congrégation, similaire au domaine de classe.
  • Ce sanctum est un lieu thématique à la région pour suivre une campagne de congréganiste et participer à des missions.
  • Chaque congrégation confère une technique spéciale de déplacement et une technique de classe à utiliser en combat.
  • Une congrégation permet d'obtenir des récompenses ornementales pendant la campagne de congréganiste.
  • Liste de récompenses : montures, mascotte, ensemble d'armure et armes, accessoires comme des capes sac à dos.

Vous pouvez retrouver toutes les informations connues sur les congrégations et les âmes liées :

Capacité de déplacement

Les Kyrians octroient une capacité de déplacement à leurs champions dont l'âme est liée à ce peuple :

Libéré : vous vous dissolvez à l’état d’anima pure pour augmenter votre vitesse de déplacement de 300%, réduire votre vitesse de chute et vous propulser en avant pendant 4 s. Réduit considérablement la distance à partir de laquelle les ennemis peuvent vous détecter.

Totem vespéral : Invoque un totem à l'emplacement de la cible pendant 12 s, ce qui confère 20% à la maîtrise pour l'allié le plus proche dans les 8 mètres. Si vous êtes à portée, le totem vous renforce en priorité. (Instantané | Recharge : 1 minute)

Piège à résonance : Lance un piège à résonance à l'emplacement de la cible, ce qui remplit la zone sur 8 mètres avec l'anima pure pendant 10 s qui se déclenche lorsque la première cible s'en approche. Ce piège de résonance empêche à toutes les attaques d'ignorer la ligne de vue par les ennemis dans la zone d'effet, vous confère 30% de chances de coup critique contre eux. Ce piège persiste pendant 1 minute. (Recharge : 1 minute | Portée : 40 mètres)

Décret élyséen : Sculpte des runes dans le sol en face de vous, ce qui explose immédiatement pour infliger X points de dégâts des Arcanes et crée 3 fragments d'âme inférieurs par les cibles touchées. (Recharge : 1 minute)

Menottes indignes : Réprimande votre cible pour leurs transgressions passées, ce qui réduit les dégâts qu'ils vous infligent de 5% et inflige 12 158 points de dégâts des Arcanes en 14 s. Le temps de recharge de menottes indignes est réduit de 4 s lorsque vous infligez des dégâts par des attaques qui utilisent des runes à des cibles affectées par les menottes indignes. (Recharge : 1 minute | Portée : 30 m)

Souring Tithe : Inflige X points de dégâts des Arcanes instantanément et X points supplémentaires en 18 s. Si un ennemi meurt sous cet effet, vous obtenez 5 éclats d'âme. S'il survit, le temps de recharge de cette technique est réinitialisée. (Recharge : 40 s | Incantation : 2 s | Portée : 40 m)

Val de pureté : Vous remplissez la zone ciblée avec l'anima pure pendant 16 s. À l'intérieur de la zone, votre caractéristique principale et endurance sont augmentés de 20% et vous confère la technique Renforcement solaire (Équilibre), Idées claires (Féral et Restauration) et Étripage (Gardien) toutes les 4 secondes. (Recharge : 2 minutes | Taille : 18 mètres)

Étincelle rayonnante : Conjure une étincelle rayonnante qui inflige X points de dégâts d'Arcanes instantanément et X points supplémentaires en 8 s. La cible subit 25% dégâts supplémentaires par vos techniques de dégâts directs, cumulable à chaque fois qu'ils sont touchés. Cet effet se termine après 4 sorts. (Recharge : 30 s | Incantation : 1,5 s | Portée : 40 m).

Arme d'ordre : Pour les 30 prochaines secondes, votre maîtrise est augmenté de 15%. (Recharge : 2 minutes)

  • Marche-vent : le temps de recharge de Coup de pied de soleil levant est réinitialisé instantanément et cette technique réduit le coût de vos techniques qui utilisent du chi de 1 pendant 5 secondes.
  • Tisse-brume : le temps de recharge de réceptacle d'essence est réinitialisé instantanément et rend 12 095 points de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation.
  • Maître-brasseur : le temps de recharge de Fracasse-tonneaux est réinitialisé instantanément et les cibles touchées subissent 5% de dégâts supplémentaires pendant 8 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Lance de Bastion : Projette une lance Kyrienne à l'emplacement de la cible, ce qui inflige X points de dégâts des Arcanes instantanément et X points supplémentaires en 4 s. Les cibles touchées sont attachées à l'emplacement de la lance de Bastion pendant sa durée. Génère 25 points de rage. (Recharge : 1 minute | Portée : 25 mètres)

Toll divin : Lance instantanément Horion sacré (Sacré), Bouclier vengeur (Protection) ou Jugement (Vindicte) sur toutes les cibles valides dans les 30 mètres. (Recharge : 1 minute | Portée : 30 mètres)

Foi aveugle : les temps d'incantation de vos sorts deviennent instantanées et leur temps de canalisation sont réduits de 50% pendant 8 s. À expiration, la vitesse d'incantation de vos sorts et canalisation sont réduits de 50%. (Recharge : 1 minute | Incantation : 1 sec)

Réprimandes résonnantes : Inflige X points de dégâts des Arcanes sur une cible, ce qui permet de récolter de l'anima. Génère 1 charge de points de combo d'anima, ce qui dure pendant 12 secondes et cette ressource n'est pas utilisée lorsque vous utilisez un coup de grâce. (Recharge : 1 minute | Coût : 30 énergie)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. Anonyme

    Joseph

    Il y a 1 semaine
    0

    J’espere qu’il presenteront le reste des set tissu maille cuir pas mal pour certaine classe les Kyrians

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU
BlizzSpirit

GRATUIT
VOIR