Shadowlands : récapitulatif sur les congrégations et âmes liées

Les congrégations est une nouvelle fonctionnalité principale de World of Warcraft : Shadowlands pour rejoindre une mystérieuse alliance parmi l'une des quatre puissances de l'Ombreterre (Kyrians, Venthyrs, Faë nocturnes ou Nécro-seigneurs). Cette congrégation a plusieurs avantages pour restaurer l'équilibre dans sa région affiliée : rejoindre une ville sanctum réservée par un pacte conclu, débloquer des pouvoirs, participer une campagne et quêtes uniques, obtenir des récompenses ornementales et lier son âme à l'un des puissants champions de la secte.

Vous pouvez retrouver le récapitulatif des informations sur la congrégation et les âmes liées dans World of Warcraft : Shadowlands.

Congrégations : fonctionnalité de Shadowlands

Une congrégation est une mystérieuse secte avec ses propres ambitions pour restaurer l'équilibre dans l'au-delà. Une fois que les aventuriers auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones pour suivre la trame principale de l'histoire, il sera possible de jurer allégeance à l'une des quatre congrégation de l'Ombreterre.

  • Les quatre zones de progression sur l'Ombreterre permet d'en apprendre sur l'histoire et l'ambition des congrégations.
  • Chaque zone est dirigé par une congrégation : il est possible de jurer allégeance à une secte au niveau maximum.
  • Il est possible de choisir entre l'une des 4 congrégations : Kyrians, Venthyrs, Faë nocturnes ou Nécro-seigneurs.
  • Cette alliance permet également aux joueurs d'accéder au sanctum de leur congrégation, similaire au domaine de classe.
  • Ce sanctum est un lieu thématique à la région pour suivre une campagne de congréganiste et participer à des missions.
  • Chaque congrégation confère une technique spéciale de déplacement et une technique de classe à utiliser en combat.
  • Une congrégation permet d'obtenir des récompenses ornementales pendant la campagne de congréganiste.
  • Liste de récompenses : montures, mascotte, ensemble d'armure et armes, accessoires comme des capes sac à dos.

Il sera possible de changer de congrégation pendant votre aventure dans l'Ombreterre, mais il faudra redoubler d'efforts pour prouver votre valeur aux nouveaux membres de votre prochaine congrégation.

Vous pouvez retrouver les informations connues sur chaque congrégation (histoire, pouvoirs, âme liée et cosmétiques) :

 Kyrians : région de Bastion Loyaux gardiens qui transportent les âmes des défunts
Nécro-seigneurs : région de Maldraxxus Soldats nécrotiques qui répandent la guerre dans tout le cosmos.
Faë nocturnes : région de Sylvarden Défenseurs de la nature qui perpétuent le cycle de la renaissance.
 Venthyrs : région de Ravendreth Dévoreurs de péchés qui collectent l’anima des âmes malfaisantes.

Lien d'âme : obtenir des pouvoirs unique

Une fois que vous avez rejoint l'une des quatre congrégations, vous pouvez participer à un rituel pour lier votre âme à l'un des puissants champions de la secte. Lorsque votre âme est liée à l'un des dirigeants de la congrégation, vous obtenez leurs pouvoirs et traits passifs pour vous aider au cours de vos aventures dans l'Ombreterre.

  • Lorsque que vous êtes liés, vous débloquez un arbre de talents d'âme pour effectuer des choix sur des pouvoirs.
  • Ces pouvoirs sont déverrouillés par les conduits, une monnaie d'échange obtenue par les activités de l'Ombreterre.
  • Il est possible de modifier les pouvoirs appris et l'âme liée pour adapter votre stratégie à différentes situations.
  • Les conduits est une monnaie d'échange obtenue par les activités de l'Ombreterre pour progresser dans l'arbre.
  • La ressource de l'anima va permettre d'améliorer vos relations avec les âmes liées pour augmenter votre puissance.
  • Les Venthyrs est une congrégation qui permet de se lier avec l'âme de trois champions : Theotar, Nadjia et un autre :
    • Theotar (passif) : 5% chances de coup critique contre les cibles avec un pourcentage inférieur au vôtre.
    • Nadjia (passif) : 6% chances de parade et permet de vous apprendre des techniques de parade


Congrégation des Kyrians (région de Bastion)

HISTOIRE

Depuis des temps immémoriaux, les êtres vivants rêvent de devenir meilleurs. Les âmes considérées assez nobles pour cela peuvent faire leurs preuves dans le Bastion, un lieu aux flèches éclatantes et aux cieux cristallins, où ceux qui surmontent les épreuves ont l’honneur de s’élever à un rôle plus noble, aux côtés de l’Archonte, le premier des Kyrians ailés.

Les Kyrians sont des entités éternelles qui n’acceptent dans leurs rangs que les êtres les plus accomplis, honorables et purs. Mais, alors que les âmes s’enfoncent dans l’Antre et que la révolte agite l’Ombreterre, des légions d’aspirants kyrians découvrent qu’ils ne peuvent continuer leur ascension. Le nombre de Kyrians diminuant, leur mission consistant à conduire les âmes vers l’éternité est en péril. Les disciples de l’Archonte s’entraideront-ils, ou cette épreuve à leur foi déchirera-t-elle leur royaume ?



Pouvoir des KYRIANS

Une fois que vous décidez de rejoindre la congrégation, vous obtenez la capacité de déplacement suivante :

  • Invocation de régisseur : Vous demandez à votre régisseur de vous apporter une flasque de sérénité que vous pouvez utiliser pour récupérer des points de vie et vous libérer des effets de malédiction, maladie, poison et saignement. Votre régisseur vous permet également d’accéder à différents services utiles une fois par jour.

Pouvoir de classe

  • Entrave d’indignité (chevalier de la mort) : Vous condamnez les transgressions passées de votre cible, ce qui réduit les dégâts qu’elle vous fait subir et inflige des dégâts des Arcanes sur la durée. Le temps de recharge d’Entrave d’indignité est réduit quand vous blessez l’ennemi affecté avec une attaque runique.
  • Décret élyséen (chasseur de démons) : Vous gravez au sol des runes qui explosent en infligeant des dégâts des Arcanes et brisent des fragments d’âme inférieurs ennemis.
  • Âmes sœurs (druide) : Vous liez votre âme à celle de la cible. Après un temps de charge, vous pouvez renforcer ce lien, ce qui vous confère un effet dépendant du rôle de votre partenaire et lui applique un effet dépendant de votre rôle.
  • Flèche résonnante (chasseur) : Projette un piège résonnant à l’emplacement de la cible et sature la zone d’échos d’anima. L’effet permet à vos attaques d’ignorer le champ de vision et augmente vos chances de coup critique.
  • Étincelle radieuse (mage) : Vous invoquez une étincelle radieuse qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément, puis des dégâts supplémentaires sur la durée. Les dégâts infligés par vos sorts de dégâts directs sont augmentés d’un pourcentage, cumulables à chaque coup reçu. Cet effet prend fin après un certain nombre de sorts.
  • Armes de l’Ordre (moine) : Pendant une courte période, votre Maîtrise est augmentée d’un pourcentage. De plus : Le temps de recharge du Coup de pied du soleil levant du Marche-vent est réinitialisé instantanément et le coût de vos techniques de chi est réduit. Le temps de recharge du Fracasse-tonneau du Maître brasseur est réinitialisé instantanément et les ennemis qu’il touche subissent des dégâts supplémentaires, cumulable. Le temps de recharge du Réceptacle d’essence du Tisse-brume est réinitialisé instantanément et il rend des points de vie aux alliés proches au début et à la fin de la canalisation.
  • Glas divin (paladin) : Vous lancez instantanément Horion sacréBouclier du vengeur ou Jugement sur plusieurs cibles à portée (en fonction de votre spécialisation actuelle).
  • Faveur des transcendés (prêtre) : Vous puisez dans l’énergie des transcendés, ce qui vous permet d’utiliser Nova transcendée et Déflagration d’ascension, et augmente la vitesse de déplacement. Les deux techniques infligent des dégâts aux ennemis, soignent vos alliés et canalisent un pouvoir qui provoque une puissante explosion de dégâts et de soins à la fin de Faveur des transcendés.
  • Réprimande retentissante (voleur) : Vous infligez des dégâts des Arcanes à un ennemi et absorbez son anima pour obtenir 1 point de combo de votre Charge d’éther. Vos coups de grâce qui consomment la même quantité de points de combo que votre Charge d’éther infligent des dégâts comme s’ils consommaient 7 points de combo.
  • Totem carillonneur (chaman) : Vous invoquez un totem à l’emplacement ciblé pendant 30 secondes. Vos 3 prochains sorts ou techniques de dégâts activent le totem qui inflige des dégâts des Arcanes aux ennemis proches de lui, et vos 3 prochains sorts de soins rendent des points de vie à un maximum de 6 alliés à proximité du totem. Utiliser à nouveau cette technique tant que le totem est actif permet de le déplacer.
  • Dîme spoliatrice (démoniste) : Vous infligez des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Si l’ennemi meurt alors qu’il est affecté par Dîme spoliatrice, vous générez des éclats d’âme supplémentaires. S’il survit, le temps de recharge de Dîme spoliatrice est réinitialisé.
  • Lance du Bastion (guerrier) : Vous jetez une lance kyriane à l’emplacement ciblé, ce qui inflige des dégâts des Arcanes instantanément et des dégâts supplémentaires sur la durée. Génère des points de rage. Les ennemis touchés sont enchaînés à l’emplacement de Lance du Bastion pendant toute la durée de l’effet.

Vous pouvez retrouver les premières informations sur les pouvoirs de classe de cette congrégation.

Âmes liées : obtenir des pouvoirs

Aucune information pour le moment. :(

COSMÉTIQUE : ENSEMBLE D'ARMURE

Pendant la campagne de congréganiste, il est possible d'obtenir un ensemble d'armure spécifique à la congrégation affiliée des Kyrians et plusieurs autres objets ornementaux non révélés pour le moment.

Vous pouvez retrouver le premier aperçu de l'ensemble d'armure en plaque ci-dessous :


Congrégation des Venthyrs (région de Revendreth)

HISTOIRE

Les Venthyrs vivent bien. Ils règnent sur les châteaux de Revendreth et le crépuscule éternel, et les âmes arrogantes leur sont livrées sur un plateau. Les punitions surnaturelles de ces moissonneurs d’âmes réduisent l’orgueil de leurs esclaves à néant, mais leur épargnent un destin bien pire : le tourment éternel dans l’Antre.

Mais les âmes ainsi drainées ne peuvent pas facilement quitter Revendreth pour rejoindre un monde meilleur. Elles doivent faire pénitence pendant de longues années tout en réfléchissant à la précarité de leur vie dans l’au-delà. Et après des éons de service, les Venthyrs se laissent de plus en plus gouverner par la décadence et l’orgueil. Ils ont perdu de vue le but premier de ce plan d’existence… et ceux qui étaient autrefois les accusateurs sont devenus avides et corrompus.

Revendreth doit toujours avoir un maître, mais la rumeur affirme que Dénathrius, le chef des Venthyrs, ne serait plus compétent pour ce rôle. Couronner un nouveau seigneur pourrait rendre au royaume sa gloire passée… ou laisser Revendreth embourbé dans la même situation de décadence et de corruption qu’il est censé éliminer.


Pouvoir des VENTHYRS

Une fois que vous décidez de rejoindre la congrégation, vous obtenez la capacité de déplacement suivante :

  • Porte des Ombres : Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé. (Recharge : 2 minutes | Incantation : 2 secondes | 40 mètres de portée).

Pouvoir de classe

  • Brume écrasante (chevalier de la mort) : Une brume épaisse vous enveloppe et augmente vos chances d’esquiver. Inflige des dégâts d’Ombre sur la durée aux ennemis à portée. Chaque fois qu’elle inflige des dégâts, vous recevez de la puissance runique, jusqu’à un montant maximum.
  • Marque immorale (chasseur de démons) : Vous laissez sur un ennemi la marque des Venthyrs, ce qui réduit sa vitesse d’incantation et d’attaque de mêlée et inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. L’activation de Métamorphose applique Marque immorale aux ennemis proches.
  • Frénésie vorace (druide) : Pendant une durée, vos sorts de druide augmentent vos dégâts, vos soins et votre Hâte d’un pourcentage. Effet cumulable. Si vous restez immobile pendant une durée, la frénésie vous submerge, consomme un pourcentage de vos points de vie par charge, vous étourdit puis prend fin.
  • Tir écorcheur (chasseur) : Vous tirez sur l’ennemi, ce qui le fait saigner et lui inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Chaque fois que Tir écorcheur inflige des dégâts, vous avez une chance de gagner Marque de l’écorcheur qui permet d’utiliser le prochain Tir mortel sur n’importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
  • Miroirs de tourment (mage) : Vous invoquez des miroirs pour tourmenter l’ennemi pendant une durée. Tout sort ou technique de la cible provoque la destruction d’un miroir qui lui inflige des dégâts d’Ombre et réduit ses vitesses de déplacement et d’incantation. Le dernier miroir inflige des dégâts d’Ombre à l’ennemi, l’immobilise et le réduit au silence pendant une durée.
  • Venthyrs (moine) : En cours de développement.
  • Bénédiction cendrée (paladin) : Vous bénissez la zone visée, ce qui inflige des dégâts d’Ombre répartis entre les ennemis et rend des points de vie répartis entre les alliés blessés sur la durée. L’air reste saturé d’anima, ce qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis. Tant que vous vous trouvez dans la zone, vous bénéficiez des effets de Consécration.
  • Jeux d’esprit (prêtre) : Vous attaquez l’esprit d’un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et inverse brièvement sa perception de la réalité. Pendant une durée, les prochains points de dégâts infligés par la cible sont convertis en soins et les prochains points de vie rendus sont convertis en dégâts.
  • Massacre (voleur) : Vous massacrez la cible et lui infligez des dégâts physiques. Son anima se mêle à votre poison mortel et enduit vos armes pendant les 5 prochaines minutes. Poison massacreur inflige des dégâts d’Ombre sur la durée et draine un pourcentage des soins prodigués à la cible. Confère des points de combo.
  • Moisson en chaîne (chaman) : Une vague d’anima s’abat sur la cible, puis se propage à d’autres cibles proches. Inflige des dégâts d’Ombre à des ennemis et rend des points de vie à des alliés. Le temps de recharge de Moisson en chaîne est réduit pour chaque cible touchée par un coup critique.
  • Catastrophe imminente (démoniste) : Vous invoquez un nuage d’anima chaotique qui se dirige sur l’ennemi ciblé et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis sur sa trajectoire. Lorsqu’il atteint la cible, le nuage explose, applique une malédiction aléatoire et inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches.
  • Blâme (remplace Exécution) (guerrier) : Vous condamnez un adversaire à expier ses péchés, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre. Cette technique peut uniquement être utilisée contre les ennemis ayant plus de 80% ou moins de 20% de leur maximum de points de vie. La cible principale est affaiblie. Les dégâts qu’elle devrait vous infliger sont réduits. Si votre adversaire survit, une partie de la rage dépensée est remboursée.

Âmes liées : obtenir des pouvoirs

Les Venthyrs est une congrégation qui permet de se lier avec l'âme de trois champions : Theotar, Nadjia et un autre :

  • Theotar (passif) : 5% chances de coup critique contre les cibles avec un pourcentage inférieur au vôtre.
  • Nadjia (passif) : 6% chances de parade. Si vous ne pouvez pas utiliser parade, Nadjia vous apprendra comment faire.

Blizzard a révélé quelques bonus supplémentaires au cœur de l'arbre d'âme de talents des Venthyrs :

  • Enshrouding Mist (tank) : Lorsque votre maximum de points de vie tombent sous 35%, vous transforme en brume pour réduire les dégâts subis de 30% pendant 6 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 3 minutes.
  • Grisly Succor (soigneur) : Les soins prodigués à un allié en-dessous de 50% de son maximum de points de vie permet de lui conférer 5% ponction pendant 6 secondes.

 

COSMÉTIQUE : ENSEMBLE D'ARMURE

Pendant la campagne de congréganiste, il est possible d'obtenir un ensemble d'armure spécifique à la congrégation affiliée des Venthyrs et plusieurs autres objets ornementaux non révélés pour le moment.

Vous pouvez retrouver le premier aperçu de l'ensemble d'armure en plaque ci-dessous :

Congrégation des Faë nocturnes (région de Sylvarden)

HISTOIRE

Si le Rêve d’émeraude représente le printemps et l’été de la vie, le plan étoilé de Sylvarden reflète la vie à son crépuscule. Les défunts proches de la nature y sont soignés par les mystiques Faë, qui récupèrent l’anima des âmes mortelles et l’imprègnent dans des esprits endormis, les régénérant avec les vestiges des anciens. Sylvarden a beaucoup plus souffert du manque d’âmes que n’importe quel autre royaume d’Ombreterre.

Pour la première fois depuis des temps immémoriaux, la reine de l’hiver des Faë doit choisir quels bosquets autrefois luxuriants, mais sutout quelles âmes, recevront les dernières gouttes d’anima si précieux… et lesquels disparaîtront à jamais.


Pouvoir des FAË NOCTURNES

Une fois que vous décidez de rejoindre la congrégation, vous obtenez la capacité de déplacement suivante :

  • Forme d’âme : Vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant. D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons. Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos.

À mesure que vous avancerez dans la campagne, vous pourrez également personnaliser votre forme pour devenir une luciole ou un cerf.

Pouvoir de classe

Le pouvoir du mage et chevalier de la mort sont les seules techniques révélées pour le moment :

  • Dû de la mort (remplace Mort et décomposition) (chevalier de la mort) : Vous corrompez le sol ciblé et infligez des dégâts d’Ombre sur la durée aux cibles situées dans cette zone. Réduit les dégâts que vous infligent les ennemis touchés jusqu’à un montant maximum, et vous confère un bonus de Force d’un montant égal à leur puissance. Tant que vous restez dans la zone, vos utilisations de Frappe nécrotique et Frappe au cœur touchent des cibles supplémentaires. Frappe du Fléau et Griffes des ombres touchent tous les ennemis proches de la cible.
  • La Traque (chasseur de démons) : Vous chargez un ennemi, ce qui lui inflige des dégâts de Nature et l’étourdit. La cible est marquée pendant un moment, ce qui augmente la fureur que vous cumulez contre elle avec Morsure du démon et Entaille. Vous pouvez réactiver la traque toutes les 30 secondes pour vous téléporter derrière la cible marquée, en ignorant le champ de vision.
  • Convoquer les esprits (druide) : Fait appel aux Faë nocturnes qui provoquent une éruption d’énergie canalisant un déluge rapide de 16 sorts et techniques de druide en 4 secondes. Vous lancez Éclat lunaire, Colère, Rétablissement, Récupération, Rosser, Griffure, Lambeau ou Ferpoil sur une cible proche adaptée à votre spécialisation.
  • Puissance fluctuante (mage) : Vous puisez dans la puissance du sol sous vos pieds pendant une durée pour infliger des dégâts de Nature aux ennemis proches sur la durée de l’effet. Le temps de recharge de vos techniques est réduit tant que dure la canalisation.
  • Faë nocturne (chasseur) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (moine) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (paladin) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (prêtre) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (voleur) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (chaman) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (démoniste) : En cours de développement.
  • Faë nocturne (guerrier) : En cours de développement.

Âmes liées : obtenir des pouvoirs

Aucune information pour le moment. :(

COSMÉTIQUE : ENSEMBLE D'ARMURE

Pendant la campagne de congréganiste, il est possible d'obtenir un ensemble d'armure spécifique à la congrégation affiliée des faë nocturnes et plusieurs autres objets ornementaux non révélés pour le moment.

Vous pouvez retrouver le premier aperçu de l'ensemble d'armure en plaque ci-dessous :

Congrégation des nécro-seigneur (région de Maldraxxus)

HISTOIRE

Dans les laboratoires mortifères de Maldraxxus, la force est récompensée et la faiblesse mise de côté. Les nécromanciens font des expériences sur les âmes des ambitieux et des belliqueux, reformant uniquement les meilleures en soldats morts-vivants pour protéger l’Ombreterre. Les plus déterminés parviennent à s’emparer de positions-clés. Les moins prometteurs seront transformés en carburant pour les armes néfastes de Maldraxxus.

Le processus de sélection brutal de Maldraxxus a permis de créer une milice imposante et extrêmement compétente… mais sa hiérarchie est en plein chaos. Le dirigeant du royaume a disparu. En son absence, cinq des plus éminents seigneurs de la mort rivalisent pour obtenir sa position, ainsi que la responsabilité de faire progresser la cause de la mort à travers tout le cosmos. Chacun parie sur les âmes fraîchement débarquées, remplissant leur garde personnelle de soldats capables et construisant des armées d’une taille inégalée à ce jour.


Pouvoir des NÉCRO-SEIGNEUR

Une fois que vous décidez de rejoindre la congrégation, vous obtenez la capacité de déplacement suivante :

  • Chair recomposée : Vous créez un bouclier de chair et d’os qui absorbe un montant de dégâts égal à une partie de votre maximum de points de vie. Si vous vous tenez à proximité d’un ennemi vaincu au moment de l’incantation, le bouclier sera plus grand.

Pouvoir de classe

  • Membre abominable (chevalier de la mort) : Il vous pousse un membre supplémentaire pendant une courte période, qui inflige des dégâts d’Ombre aux ennemis proches. Si un ennemi est plus éloigné, il est attiré jusqu’à vous.
  • Essaim adaptatif (druide) : Vous lâchez en direction d’un allié ou d’un ennemi un essaim qui lui rend des points de vie ou lui inflige des dégâts d’Ombre, et augmente l’efficacité de vos effets périodiques sur la cible. À expiration, l’essaim se dirige vers une nouvelle cible à portée et alterne un certain nombre de fois entre un allié et un ennemi.
  • Chakram de mort (chasseur) : Vous lancez sur votre cible actuelle un chakram mortel qui rebondit rapidement et inflige des dégâts d’Ombre. À chaque nouvelle cible, les dégâts du chakram sont augmentés et vous générez des points de focalisation supplémentaires.
  • Portemort (mage) : Vous vous transformez en puissant mage squelette pendant une durée. Sous cette forme, Éclair de givreBoule de feu et Déflagration des Arcanes sont considérablement renforcés, et les dégâts des sorts sont augmentés.
  • Nova impie (pretre) : Une explosion d’énergie noire inflige Transfusion impie aux ennemis proches et rend des points de vie aux alliés proches. Transfusion impie inflige des dégâts d’Ombre sur la durée. Les ennemis infligeant des dégâts à cette cible sont soignés.
  • Pointe d’os dentelée (voleur) : Vous implantez une pointe d’os dans la cible qui subit des dégâts physiques sur la durée jusqu’à ce qu’elle meure. Attaquer avec Pointe d’os dentelée brise toutes vos pointes actives qui frappent alors la cible et augmentent les dégâts initiaux d’un pourcentage chacune.
  • Trait de décimation (démoniste) : Vous lancez un trait de magie d’Ombre sur la cible, ce qui lui inflige des dégâts d’Ombre et augmente les dégâts des prochains sorts IncinérerDrain d’âme ou Trait de l’ombre. Les dégâts de Trait de décimation et le bonus conféré à Incinérer, Drain d’âme ou Trait de l’ombre augmentent à mesure que les points de vie de la cible diminuent.
  • Bannière du conquérant (guerrier) : Vous brandissez la bannière des nécro-seigneurs, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. De plus, l’utilisation de Frappe mortelleCoup déchaîné et Heurt de bouclier vous confère Gloire, qui gagne des par ennemi tué. Réactivez cette technique pour planter la bannière qui augmente alors votre maximum de points de vie, votre vitesse d’attaque, et fait profiter de ces effets vos alliés à portée de la bannière. Le montant de Gloire augmente la durée, dans une limite maximale.
  • Nécro-seigneur (chasseur de démons) : En cours de développement.
  • Nécro-seigneur (moine) : En cours de développement.
  • Nécro-seigneur (paladin) : En cours de développement.
  • Nécro-seigneur (chaman) : En cours de développement.

Âmes liées : obtenir des pouvoirs

Blizzard indique qu'il sera possible de créer une abomination personnalisée en tant que pouvoir des nécro-seigneur.

COSMÉTIQUE : ENSEMBLE D'ARMURE

Pendant la campagne de congréganiste, il est possible d'obtenir un ensemble d'armure spécifique à la congrégation affiliée des nécro-seigneur et plusieurs autres objets ornementaux non révélés pour le moment.

Vous pouvez retrouver le premier aperçu de l'ensemble d'armure en plaque ci-dessous :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU