Créatures rares de Nazjatar : guide pour réveiller les 4 marcheurs des récifs

screenshot_bfa_nazjatar_rare_saulicorne

La région de Nazjatar contient plusieurs créatures rares à éliminer pour obtenir quelques objets à collectionner avec une réinitialisation quotidienne. Certaines créatures rares parmi la liste des 37 combats spéciaux du haut-fait « Raréfaction des espèces » étaient encore inconnues. Après une investigation de la communauté pour percer ce mystère, il existe 4 marcheur des récifs géants : Urduu, Oronu, Saulicone et Anémonar qui sont en phase de profond sommeil. Pour réveiller ces marcheurs des récifs, plusieurs actions sont nécessaires comme éliminer un congénère à proximité, invoquer une mascotte hippogriffe sur un œuf fossilisé ou même nourrir avec des bestioles charmées. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ces quatre créatures rares spéciales de Nazjatar.

Informations générales

Les quatre marcheurs des récifs (Urduu, Oronu, Saulicone et Anémonar) sont activés par des actions spéciales pour réveiller ces géants des coraux de leur profond sommeil. Ces quatre créatures rares sont comptabilisés dans le haut-fait pour avoir éliminé les 37 combats spéciaux de Nazjatar.

Ces quatre créatures spéciales ne peuvent pas être ciblées et attaquées tant qu'elles n'ont pas été activées :

  • Urduu s'active par l'élimination d'un marcheur des récifs branchu à proximité des crabes
  • Oronu s'active par la mascotte Jeune hippogriffe noyé invoquée à proximité de l'œuf fossilisé
  • Saulicorne s'active pour l'avoir nourri de 3 à 4 limaces de vase charmée par un Cristal prismatique
  • Anémonar s'active pour avoir attiré une raie colossale qui patrouille dans les airs du Bassin de la Dent des dragons
  • Les marcheurs des récifs ont plusieurs millions de points de vie : un groupe est conseillé lors de l'activation
  • Ces quatre marcheurs des récifs comptabilisent pour le haut-fait de Nazjatar :  Raréfaction des espèces
  • Chaque marcheur des récifs a une chance de récupérer une Écorce de marcheur des récifs antique
  • Cet objet permet de gagner 350 points de réputation à Nazjatar et 100 points expérience aux trois gardes du corps
  • Le niveau obtenu sur chaque garde du corps permet d'obtenir 275 points de réputation supplémentaire par garde
  • Vous ne pouvez obtenir qu'une seule écorce de marcheur des récifs antique par semaine

Vous pouvez retrouver l'emplacement de chaque marcheurs des récifs de Nazjatar ci-dessous :

carte_bfa_geantcorail_nazjatar


Urduu : marcheur des récifs cramoisi

Le marcheur des récifs Urduu est situé aux coordonnées 31.3 29.3 à proximité du village Aileron-de-sang :

Pour activer cette créature rare, vous devez attirer un « Marcheur des récifs branchu » de type élite jusqu'à l'emplacement de Urduu. Vous pouvez trouver un marcheur des récifs aux pieds des chutes d'eau, généralement au sud de la flèche d'Alathir (coordonnées 30.3 35.9). Une fois que vous avez apporté un marcheur des récifs branchu par du « kitting », celui-ci devra être éliminé à proximité des deux crabes qui se battent derrière Urduu. Il est important de signaler que les marcheurs des récifs classiques (non élite) ne fonctionnent pas pour l'activation du géant de corail.

screenshot_bfa_nazjatar_rare_urduu

hr_nazjatar_slim

Oronu : marcheur des récifs des marées

Le marcheur des récifs Oronu est situé aux coordonnées 78.1 25.2 à proximité de la tombe de Kelya au nord de Zin-Azshari :

Pour activer cette créature rare, vous devez acheter la mascotte  Jeune hippogriffe noyé auprès de Feylanna la dresseuse à l'ouest du Marché englouti (coordonnées 73.2 46.1) contre 40 Perles de mana prismatique. Cette mascotte invoquée à proximité de l'œuf fossilisé entre les coraux devant Oronu permet d'activer la créature rare. Il est important de signaler que la mascotte n'est pas obligatoire puisqu'un allié avec le jeune hippogriffe noyé peut également activer le géant.

screenshot_bfa_nazjatar_rare_oronu

hr_nazjatar_slim

Saulicorne : marcheur des récifs pourpre

Le marcheur des récifs Saulicone est situé aux coordonnées 50.1 69.0 au sud du Refuge dans les Éperons d'Azshara :

Pour activer cette créature rare, vous devez charmer 3 à 4 limaces de vase à travers les quatre coins de Nazjatar par un Cristal prismatique. Ces cristaux prismatiques sont liés à la quête (icone_queteUne curieuse découverte) proposée par les gelées visqueuses (voir le guide). Vous pouvez trouver des cristaux à proximité des chutes d'eaux lorsque la quête a été réalisée. Une fois que vous avez charmé une limace de vase, vous devez nourrir le géant de corail en apportant cette bestiole à proximité de Saulicorne pour qu'il s'active au bout de 3 à 4 limaces digérées.

screenshot_bfa_nazjatar_rare_saulicorne

hr_nazjatar_slim

Anémonar : marcheur des récifs écarlate

Le marcheur des récifs Anémonar est situé aux coordonnées 59.1 53.0 au centre de la forêt de Corail au sud de Kal'methir :

Pour activer cette créature rare, vous devez attirer une « raie colossale » en face d'Anémonar pour qu'il puisse devenir actif. Les raies colossales sont des créatures aériennes qui volent très haut dans les cieux de Nazjatar en patrouillant autour du bassin de la Dent du dragon. Vous pouvez ainsi utiliser un planeur depuis la montagne du Refuge (base Horde) pour devoir attirer la raie colossale jusqu'au géant de corail.

screenshot_bfa_nazjatar_rare_anemonar

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 semaines
    0

    Fait ce matin, de manière assez facilement.
    Anémonar, avec la raie, a été le plus compliqué. Il nous a fallu un planeur. Petit tips, il faut la pull, et revenir sur les rochers au sommet, car si on se pose avec le planneur, la raie reset.
    On s’est mis sur le “toit” de la base horde, du côté le plus haut, quand elle a finit son cercle et qu’elle nous a passé devant, un hunt/druit ont sauté sur un planneur, pull, et revenu se poser sur le rocher. Après un simple kitting et c’était bon. 

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU