Correctifs du 24 mars : équilibrage aux classes, Fangepoing et Généraux au château Nathria

À partir de la maintenance hebdomadaire du mercredi 24 mars 2021 en Europe, une nouvelle salve de correctifs sera appliquée en jeu. Cette série de correctifs se concentre principalement sur trois classes avec une augmentation de dégâts : Chasseur (maîtrise des bêtes et précision), Moine (marche-vent) et Démoniste (démonologie) pour rectifier les bugs corrigés avec le déploiement de la mise à jour 9.0.5 de Shadowlands. De plus, la difficulté des boss finaux du raid au château Nathria est également revue à la baisse pour permettre aux guildes de terminer leur progression sur Fangepoing et les Généraux de la Légion de pierre.

Vous pouvez retrouver la liste des correctifs de la semaine du mercredi 24 mars pour les donjons, raids et classes.

Correctifs du 24 mars 2021 : classes, donjons et raids (Source)

CLASSES

Maîtrise des bêtes

  •  Enchaînement bestial permet à votre familier de frapper les autres cibles pour 90% de dégâts (au lieu de 75%).

Précision

  •  Visée : les dégâts infligés sont augmentées de 5%.
  •  Tirs piégés permet à votre Visée ou Tir rapide de rebondir pour infliger 55% des dégâts normaux (au lieu de 50%).

Marche-vent

  •  Coup tournoyant de la grue : les dégâts sont augmentés de 15% (au lieu de 10%) par cible unique que vous avez touché pendant les 20 dernières secondes (au lieu de 15) avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied de soleil levant.
  • Correction d'un problème sur Coup tourbillonnant de la grue qui empêchait de bénéficier de la Maîtrise : Frappes combo.
  • Poings de fureur inflige 70% de dégâts normaux aux cibles secondaires (au lieu de 50%).

Démonologie

  • Les sorts et les dégâts infligés par le familier sont augmentés de 3%.

DONJONS ET RAIDS

Château Nathria

Donjons de pierre mythique

  • Les ennemis contrôlés par l'esprit, puis jetés au bord du donjon ne contribuent plus à la progression des troupes ennemies.

Profondeurs sanguines

  • Correction d’un problème : une tique affamée était coincée sous terre dans la chambre de Kryxis le Vorace.
  • Correction d’un problème : Z’rali pouvait se coincer dans les airs quand un joueur transportant l’essence meurt dans les airs.

Dans la mise à jour 9.0.5, les corrections aux problèmes aux Marche-vents et Précision ont eu un effet indésirable de réduire les dégâts totaux. Parce que la perte de dégâts était suffisante pour provoquer des perturbations potentielles à l'équilibrage, nous compensons les deux spécialisations. En général, cette mise à jour n'est pas prévu pour être un bouleversement important à l'équilibrage actuel.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU