Cinématiques de l’ultime chapitre de la campagne militaire

La campagne militaire est un élément central de Battle for Azeroth pour ouvrir les hostilités entre l'Alliance et la Horde. Dans la mise à jour 8.2.5, le chapitre final « Révolution » conclut l'histoire de la campagne militaire pour découvrir ce qu'il adviendra de la Horde et de l'Alliance avec deux cinématiques et une histoire non révélée jusqu'à la sortie du patch pour amener la fin de l'extension. La mise à jour 8.2.5 est désormais disponible sur les serveurs Amériques avec deux nouvelles cinématiques de l'ultime chapitre de la campagne militaire. De plus, notre aperçu sera prochainement disponible pour découvrir l'événement de l'histoire en jeu. Il s'agit de la première fois depuis longtemps que des éléments sont cachés sur les serveurs de tests.

icone_warning_attention  Cet article comporte des informations importantes sur l'histoire en jeu  icone_warning_attention

Les vidéos en version FR sont en cours d'upload, ceci peut prendre plusieurs heures pour la meilleure qualité.

Cinématique d'introduction en jeu

La cinématique d'introduction est disponible lors de la première quête d'introduction du dénouement de la campagne militaire.

Version française

Version anglaise


Cinématique : Saurcroc vs Sylvanas

La cinématique de la bataille devant les portes d'Orgrimmar est disponible à l'étape finale de la campagne militaire de Battle for Azeroth.

Version française

Version anglaise


Cinématique : Hommage à Saurcroc

La cinématique de l'hommage à Saurcroc à l'intérieur d'Orgrimmar se déroule à la fin de la campagne militaire.

Version anglaise

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. EmbuGrade : Neutre

    Il y a 4 semaines
    1

    Merci !

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU