Boutique : un nouveau sésame pour le niveau 60

Après l'annonce du contenu majeur de la mise à jour 9.2 : la fin de l'Éternité, la boutique en jeu et en ligne de Blizzard propose un nouveau service avec un sésame pour le niveau 60. Ce coup de pouce permet de propulser instantanément un personnage du compte jusqu'au niveau maximum de Shadowlands au prix de 60 euros (Europe) ou 60 dollars (Amériques). Cette nouvelle option permet aux joueurs de découvrir le contenu de niveau maximum sans effort pour se préparer à la prochaine histoire de la fin de l'Éternité. Toutefois, les personnages ayant bénéficié d’un Sésame ne peuvent pas entrer dans les donjons et les raids des extensions précédentes pendant 24 heures.

Replongez dans l’action avec le nouveau Sésame pour le niveau 60 (Source)

Un héros a parfois besoin d’un coup de pouce pour surmonter les obstacles et poursuivre ses aventures. Grâce au Sésame pour le niveau 60*, vous pouvez propulser instantanément au niveau 60 le personnage de votre choix pour l’aider à rejoindre l’action, profiter du dernier contenu de Shadowlands et se préparer à continuer l’histoire avec La fin de l’Éternité. Aidez votre héros à revenir en force et préparez-vous pour votre prochaine palpitante aventure !

Propulsez-vous dès maintenant !

Vous ne savez pas par où commencer ? Consultez notre article En route pour l’Ombreterre : Séance de rattrapage pour découvrir toutes les nouveautés de Shadowlands.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU