Augmentation du taux d’obtention des essences de rang 4 dans les coffres de réputation parangon

Blizzard a publié une annonce sur le forum officiel avec une modification importante sur les coffres de réputation parangon dans un correctif appliqué à partir de mercredi 17 où jeudi 18 juin en Europe. Le taux d'obtention des essences légendaires de rang 4 cosmétiques harmonisées avec le Cœur d'Azeroth sera grandement augmenté à l'intérieur d'un coffre de réputation parangon à la Résistance de Mécarouille, Ankoïens/Affranchis ainsi que les Rajani et de l'Accord d'Uldum. De plus, ce changement est rétroactif avec les coffres de parangon ouverts jusqu'à présent pour augmenter le pourcentage d'obtenir avec une mécanique de protection contre la malchance.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des essences de rang 4 pour les réputations de Nazjatar, Mécagone et des deux zones d'assauts.

Coffres de parangon : essences de rang 4

Une fois que vous obtenez 10 000 points de réputation (parangon) auprès de l'une des factions de Kul Tiras ou Zandalar au-delà du seuil d'Exalté, une quête automatique est acceptée pour se rendre à l'émissaire de la faction spécifique. Lors de la validation, vous recevez une cache de récompenses supérieure qui contient des objets divers comme des mascottes, des jouets, ressources et même une essence de rang 4 pour les réputations de Nazjatar, Mécagone et des deux zones d'assauts.

Dès que la récompense est acceptée, la barre de réputation parangon se réinitialise pour obtenir une nouvelle cache.

Résistance de Mécarouille(icone_tank_hd)  Affichage d'existence dynamiqueEssence : Barrière de vacuité
Résistance de Mécarouille(icone_soigneur_hd)  Visualiseur d'énergie nulleEssence : Puits d'existence
Résistance de Mécarouille(icone_dps_hd)  Protocoles de purification ultimeEssence : Protocole de purification
Ankoïens/Affranchis(icone_tank_hd)  Bastion resplendissant des profondeursEssence : Égide des profondeurs
Ankoïens/Affranchis(icone_soigneur_hd)  Vélin des marées éclairantesEssence : Surcharge de mana
Ankoïens/Affranchis(icone_dps_hd)  Particules d'azérite incandescenteEssence : La Force libérée
Rajani(icone_tank_hd) Racines de renaissance radieuseEssence : Toucher de l'éternité
Rajani(icone_soigneur_hd) Cœur stellaire palpitantEssence : Esprit de préservation
Accord d'Uldum(icone_dps_hd) Symbole de la mort éclatanteEssence : Souffle des mourants

Annonce de Blizzard

Blizzard a annoncé une modification sur la fréquence d'apparition des essences cosmétiques de rang 4 de Battle for Azeroth :

PLUS VOUS AVEZ DE CHANCES DE TROUVER UNE ESSENCE DE RANG 4 (Source)

Nous augmentons la fréquence d’apparition des essences de rang 4 à mesure que les joueurs admissibles ouvrent de nouveaux coffres de parangon de la Résistance de Mécarouille, des Ankoïens/Affranchis, des Rajani et de l’Accord d’Uldum. Ce changement sera rétroactif et tiendra compte des coffres de parangon ouverts par le passé.

Nous prévoyons d’appliquer ce changement d’ici un jour ou deux, et nous mettrons ce sujet à jour lorsqu’il sera effectif.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU