Aperçu des recherches d’améliorations pour des avantages en extérieur

background_amelioration_bfa

Les recherches d'améliorations permettent de sélectionner plusieurs avantages en extérieur sur Kul Tiras et Zandalar avec deux choix proposés à chaque palier. Les options de recherche ressemblent aux améliorations du domaine de classe avec un arbre de talents pour améliorer votre style de jeu dans Battle for Azeroth. Sur chaque palier avec une thématique, plusieurs pré-requis sont nécessaires pour débloquer une recherche comme le niveau, le contenu comme l'exploration des îles, champions de guerre, fronts de guerre ou réputation. Pour accéder à ces recherches, vous devez vous rendre auprès d'Alleria Coursevent à la Rédemption du Vent au port de Boralus et Eitrigg à la Complainte de la Banshee au port de Zuldazar.

Palier 1 : Déplacement

Requiert : niveau 114
icone_loupe20 Coût : 15 
icone_pv Durée : 4 heures
  •  Foyer de marin : Vous permet de maîtriser la puissance de la mer, ce qui réduit de 40% le temps de recharge de votre pierre de foyer lorsque vous l'utilisez en Kul Tiras et Zandalar.
  •  Atterrissage rapide/ Atterrissage rapide : Vous apprend à utiliser l'élan conféré par votre trajet aérien récent, ce qui augmente la vitesse de déplacement de votre monture de 20% pendant 5 minutes à l'atterrissage.

Palier 2 : Recrutement de troupes

Requiert : niveau 118 et 3 champions de guerre
icone_loupe20 Coût : 100 
icone_pv Durée : 1 jour
  •  Caserne améliorée : Permet de construire des casernes plus grandes pour votre armée, ce qui augmente de 2 le nombre de troupes maximum que vous pouvez accueillir.
  •  Réseau de portails des troupes : Ouvre un portail permettant le transport des troupes depuis Hurlevent/Orgrimmar, ce qui vous permet de recruter des troupes instantanément.

Palier 3 : Exploration des îles

Requiert : niveau 120 et 10 explorations des îles
icone_loupe20 Coût : 150 
icone_pv Durée : 1 jour
  •  Pileur des îles : Vous apprend les secrets des pirates sur la chasse aux trésors, ce qui vous confère une chance de recevoir des doublons de marin supplémentaires lors de vos explorations des îles.
  •  Archéologue des îles : Vous apprend les secrets des anciennes civilisations, ce qui augmente de 20% la durée des effets des sanctuaires.

Palier 4 : Expéditions

Requiert : niveau 120 et 5 champions de guerre
icone_loupe20 Coût : 200 
icone_pv Durée : 1 jour
  •  Détecteur d'azérite d'exploration : Construit un détecteur d'azérite sur votre navire, ce qui vous donne une chance de récupérer une plus grande quantité de ce minerai lors des expéditions.
  •  Transport local : Améliore votre sifflet de maître de vol, ce qui vous permet, quand vous l'utilisez à proximité d'un maître de vol de Zandalar ou de Kul Tiras, de demander un trajet vers Boralus.

Palier 5 : Front de guerre

Requiert : niveau 120 et victoire du front de guerre contre 2 commandants
icone_loupe20 Coût : 250 
icone_pv Durée : 1 jour
  •  Récupérateur des lignes de front : Vous apprend à récupérer des ressources plus efficacement lorsque vous êtes sous pression, ce qui augmente de 15% votre vitesse de récupération de ressources lorsque vous combattez sur un front de guerre.
  •  Général de front de guerre : Vous apprend à galvaniser vos alliés au combat, ce qui augmente de 15% l'efficacité des troupes proches combattant sur un front de guerre.

Palier 6 : Ressources de guerre

Requiert : niveau 120 et révéré auprès de 3 réputations
icone_loupe20 Coût : 500 
icone_pv Durée : 1 jour

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

2 Commentaires

  1. MortehusGrade : Neutre

    Il y a 10 mois
    0

    Pour le palier 3, c’est demandé d’explorer 10 îles en jeu il m’en demande 5 différents mais je ne vois pas lesquels explorer. Il y aurait une liste ?

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 10 mois
    0

    Bonjour, l’exploration des îles propose une rotation de 3 îles différentes chaque semaine, il faudra attendre la réinitialisation du mercredi afin de pouvoir débloquer ce palier (si par chance, il existe 2 nouvelles îles parmi la liste de 7 au maximum). :)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU