Les notes de mise à jour du 14 juin : Fatale et McCree équilibrés

La première mise à jour d'équilibrage sur Overwatch devrait arriver cette nuit, et après plusieurs messages sur les forums officiels à propos de certains héros dans le radar de Blizzard, des correctifs vont être appliqués sur McCree et Fatale. A propos de McCree, son tir secondaire aura moins d'impact puisque les dégâts ont presque été diminués de la moitié tandis qu'il récupère plus vite ses munitions, cependant, la précision de Fatale sera récompensée puisque les dégâts en pleine tête feront plus mal, tandis qu'en dehors, ils seront moins efficaces avec un ulti qui se recharge moins vite. De plus, des correctifs de bugs ont été également appliqués.

Notes de mise à jour - 14 juin 2016 (Source)

Une nouvelle mise à jour en version bêta est en ligne sur PC Windows. Voici les dernières modifications apportées au jeu.

Pour partager vos commentaires, rendez-vous sur le forum Discussion générale.
Pour consulter la liste des problèmes connus, rendez-vous sur le forum Signalement de bugs (en anglais).
Pour obtenir de l’aide en cas de souci technique, rendez-vous sur le forum Assistance technique.

McCree :

  • Pacificateur : Tir secondaire :
    • Temps de récupération (avant que McCree commence à recharger) réduit de 0,75 à 0,3 seconde.
    • Dégâts des balles réduits de 70 à 45.

Commentaire des développeurs : McCree se débrouillait un peu trop bien face à toutes sortes de cibles, et il devenait donc un choix quasi obligatoire dans de nombreuses situations. En réduisant les dégâts de son tir secondaire, McCree est désormais beaucoup plus faible face à des tanks comme Chopper et Reinhardt, mais il reste toujours aussi efficace contre des cibles plus petites comme Tracer et Genji.

Fatale :

  • Tir secondaire (tir à la lunette)
    • Dégâts de base réduits de 15 à 12. (Remarque : le multiplicateur de dégâts du tir à la lunette reste inchangé)
    • Multiplicateur de dégâts des tirs en pleine tête augmenté de 2x à 2,5x.
    • Les joueurs doivent désormais attendre la fin de l’animation du tir à la lunette pour pouvoir tirer de nouveau à la lunette.
  • Infra-vision (Ulti)
    • Coût de la capacité ultime augmenté de 10%.

Note des développeurs : entre de bonnes mains, Fatale peut paraître un peu trop redoutable, même lorsqu’elle tire ailleurs qu’en pleine tête. Les modifications apportées à son tir secondaire réduisent les dégâts infligés sur le corps de ses ennemis, tandis que les dégâts infligés en pleine tête restent inchangés. De plus, sa capacité ultime, Infravision, était disponible trop fréquemment, et avait donc trop d’incidence dans les parties.

Correctifs de bugs

  • Amélioration de la stabilité de l’option Bande passante élevée des Parties personnalisées.
  • Correction d’un problème qui permettait à Ange de charger sa capacité ultime chaque fois qu’elle améliorait les dégâts d’un allié en train d’attaquer un écran ou un mur de glace.
  • Correction d’un problème qui permettait à Faucheur d’utiliser Voie des ombres pour se rendre dans des endroits normalement inaccessibles sur certaines cartes.
  • Correction d’un problème sur la carte Dorado, où les collisions ne bloquaient pas la ligne de vue.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU