McCree et D.Va sont dans le radar de l’équilibrage

thumb_mccree_dva

Après plus d'une semaine de la sortie d'Overwatch, les données récoltées par Blizzard sont massives afin de pouvoir encore mieux équilibrer les détails qui chagrinent les joueurs et notamment pour préparer les parties classées à venir en juin. McCree, le cowboy redouté par sa capacité ultime et son aptitude à étourdir avec sa grenade et D.Va dont ses dégâts sont assez faibles compensé par sa mobilité, ces deux héros sont dans la visière tactique de Geoff Goodman, le principal designer d'Overwatch en nous expliquant les problèmes actuels qui pourraient être corrigés dans une prochaine mise à jour.

McCree et D.Va dans la ligne de mire de Blizzard (Source)

McCree :

Nous avons regardé McCree attentivement depuis sa sortie. La grenade flash de McCree joue un rôle important en devenant de fortes options contre les équipes fragiles et mobiles (tracer / genji etc...). C'est un superbe outil pour éviter les dégâts dévastateurs en mêlée et les ultimes comme l'éclosion mortelle de Faucheur.

Ceci dit, c'est peut-être un peu trop puissant pour infliger des dégâts à des cibles avec beaucoup de points de vie comme les tanks ou barrières. Je n'ai pas de changement concrets à annoncer, mais je vais tester en interne sa manière de jouer.

D.Va :

Les dégâts de D.Va sont assez faibles, tout comme Winston. Ils le sont pour une raison similaire : ils sont tous les deux très mobiles et difficiles à tuer. Chaque personnage dans le jeu disposent de forces et de faiblesses, c'est la raison du bon fonctionnement d'une équipe.

Ceci dit, je pense qu'il y'a des améliorations à faire sur D.Va, mais il n'y'aura certainement pas d'augmentation de dégâts significatives.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    il n’y’aura certainement pas d’augmentation de dégâts significatives.

    En parlant de D.Va. J’ai envie de dire, encore heureux, je la trouve très bien comme ça. Très mobile, très pénible, ses attaquent continues… perso elle me convient bien.

    Par contre McCree, son stun… une belle saloperie ><

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU