Le nouveau mode de jeu sur Overwatch : la faille héroïque

Dans la nouvelle mise à jour d'Overwatch, un nouveau mode de jeu est disponible dans le patch 1.0.4.0:28140 en plus du mode "choc de la semaine" avec la faille héroïque. La faille héroïque est un mode spécialement JcE (Joueurs contre Environnement) prévu pour un groupe de 1 à 4-joueurs avec un système de progression par des failles qui consiste à vaincre plusieurs vagues d'omniacs dans un temps imparti afin de faire apparaître un boss ultime qui varie de manière hebdomadaire avec des compétences uniques. Des récompenses cosmétiques seront débloquées en fonction de votre niveau de faille.

Mise à jour 02/04 : Cet article est un poisson d'avril confectionné par l'équipe.
Présentation du mode : Faille héroïque (Source)

screenshot_overwatch_mode_faille

Nouveau mode : la faille héroïque :

La Faille héroïque est un nouveau mode de jeu sur Overwatch avec un système de failles pour affronter des Omniacs en version JcE (Joueur contre Environnement) sur une carte parallèle aléatoire. Les Omniacs sont des robots des temps modernes contrôlés par l'intelligence artificielle du jeu qui tenteront de vous vaincre dans ce mode prévu de 1 à 4-joueurs. De la même manière que Diablo III, vous disposerez d'un temps limité pour vaincre le maximum de robots afin de faire compléter la barre de progression jusqu'à atteindre les 100% pour débloquer un boss ultime du même modèle que ci-dessous :

overwatch_omniacs_faille_heroique

Une fois que vous êtes dans la faille héroïque, une interface d'objectifs est disponible sur le côté droit de l'écran vous indiquant votre progression au cours de ce mode de jeu avec le nombre d'Omniacs restants à vaincre avant de faire apparaître un boss avec énormément de points de vie et résistance. Par exemple, la première semaine, vous serez en mesure d'affronter XT-003, une énorme machine de guerre qui utilise des rayons lasers ou des séismes autour de lui régulièrement. Tandis qu'une autre semaine, Mironmi-1416 disposera de missiles à tête chercheuses dont vous devrez vous cacher derrière des éléments du décor pour éviter une mort certaine.

screenshot_boss_omniac_overwatchthumb_screenshot_objectif_overwatch_omniacs_faille

Ce mode de jeu s'adaptera à votre niveau au fur et à mesure de votre performances hebdomadaires avec un classement Européen et Mondial. Il est ainsi naturel que plus votre classement est élevé, plus vous obtiendrez de coffres de butin qui débloqueront des éléments cosmétiques pour vos héros. La densité des Omniacs dans la faille va également dépendre de plusieurs facteurs :

  • Votre niveau de progression : ~20 omniacs pour le niveau 1. (+3 par niveaux)
  • Votre performance : chaque étape recalcule les points de vie des Omniacs en fonction de vos performances sur les failles précédentes.
  • Votre survie : en fonction de votre aptitude à survivre, les Omniacs deviendront encore plus agressifs.

Pour accompagner ce nouveau mode de jeu, des nouvelles cartes seront également disponibles afin d'avoir une plus grande panoplie de lieux importants à défendre notamment dans les locaux de Blizzard et bien d'autres... Petit rappel sur l'histoire d'Overwatch, les Omniacs ont attaqués les plus grandes villes du monde et les héros de la firme d'Overwatch sont là pour repousser cette menace... Les développeurs du jeu ont créé l'univers d'Overwatch et ont ainsi déclenché cette guerre dans le monde, les Omniacs veulent ainsi prendre leur revanche contre le cœur du mal chez Blizzard...

Note des développeurs : Nous esPérerons que ce nOuveau mode de jeu va répondre aux attentes des joueurs qui souhaitaient un mode JcE pour raconter l'hstoire et ce conflit contre les omnIacs est pleinement dans le cœur de la disSolution de la firme d'Overwatch aprèS la première guerre. N'hésitez pas à nOus faire partager vos avis et impressioNs dans les commentaireS de l'article.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Un commentaire

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 4 ans
    0

    C’est un peu le même principe que les failles de Diablo?
    Ça a l’air sympas!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU