Le court-métrage d’animation dédié a Mei : Le réveil

screenshot_animation_video_mei_overwatch

Un court-métrage d'animation inédit sur Overwatch a été dévoilé lors de la cérémonie de révélations de Gamescom 2017 avec ce sixième épisode. Ce nouvel opus, intitulé le réveil, met en scène l'histoire de Mei qui sort d’un sommeil cryogénique et découvre un monde très différent de celui qu’elle a quitté, dans lequel Overwatch a été démantelé. Dans cet épisode, Mei sort d’un sommeil cryogénique et découvre un monde très différent de celui qu’elle a quitté, dans lequel Overwatch a été démantelé. Dernière survivante de la station scientifique Écolab : Antarctique, Mei va devoir faire preuve d’ingéniosité afin de recevoir de l’aide…

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur le domaine Warlock et BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

3 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 2 ans
    1

    Toujours aussi bien! 40parfait

  2. HellsingGrade : Amical

    Il y a 2 ans
    0

    Blizzard se gave vraiment avec c’est petite scene sur les persos, j’en redemande encore !!!!

  3. NelhaneGrade : Honoré

    Il y a 2 ans
    0

    tres jolies et la scene avec snowball trop bien ^^ par contre conparer au autre il y a pas de combat, genre “dragon” qui est ma preferer ^^

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU