Le court-métrage d’animation dédié au Soldat:76 “Héros”

Dès le dimanche 22 mars 2016 à 19 heures, vous pourrez découvrir le quatrième et dernier épisode de la série d'animation de court-métrages prévu par Blizzard qui est dédié au Soldat:76 sur Overwatch. Ce dernier opus "Héros" de la série des quatre court-métragesnous fera vivre une mission personnelle à Dorado, sur des activités illégales d'un gang. Cette quatrième diffusion sera présentée dans une nouvelle vidéo sur le site officiel d'Overwatch et permettra de nous révéler davantage sur l'identité des héros du monde d'Overwatch pour préparer la sortie officielle dans 2 jours.

Prochain court-métrage d'animation: Héros(Source)

soldat_en-tete

«C'est pas moi qui ait commencé cette p... de guerre. Mais c'est moi qui vais la terminer!»

Les vieilles habitudes ont la vie dure pour cet ex-agent d'Overwatch dans « Héros », notre quatrième et dernier court-métrage de cette première saison.

« Héros » suit le justicier masqué Soldat: 76 au cours d'une mission personnelle à Dorado, au cours de laquelle il doit enquêter sur les activités illégales du gang de Los Muertos — jusqu'à ce qu'une « petite complication » vienne compromettre son objectif final.

affiche_soldat76

Cible en vue: «Héros » vous sera présenté sur PlayOverwatch.com le 22 mai à 19h00 !

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.

2 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Excellent, comme les 3 premiers!

  2. AKseGrade : Révéré

    Il y a 5 ans
    0

    En effet, sympa :)
    Mais je garde un coup de coeur pour Hanzo ;-)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU