La mise à jour 1.5 d’Overwatch avec l’héroïne Sombra et le mode arcade

La nouvelle héroïne Sombra d'Overwatch présentée lors de la BlizzCon 2016 est maintenant disponible sur les serveurs de tests avec une nouvelle mise à jour de 350 mo. La hackeuse professionnelle est également accompagnée du nouveau mode arcade avec la carte d'arène à l'écolab : Antartique. Pour pouvoir tester ces nouveautés, n'hésitez pas à télécharger le client du jeu PTR pour tenter de jouer Sombra en partie rapide puisqu'une limite de héros est instaurée, mais vous pouvez toutefois s'initier au mode arcade avec le "sans limites". Retrouvez tout le contenu de cette mise à jour dans cet article.

Mise à jour 15/11 : Le patch est disponible sur les serveurs live EU.

La mise à jour 1.5 d'Overwatch

screenshot_sombra_overwatch_ptr

Nouveau héros : Sombra :

L’un des hackers les plus célèbres du monde sort de l’ombre : Sombra, une mystérieuse experte en infiltration qui se sert des informations qu’elle dérobe pour manipuler les détenteurs du pouvoir.

Sombra est une experte en manipulation capable de pirater ses adversaires et de les priver temporairement de leurs capacités. Elle peut également corrompre les kits de soins et la tourelle de Torbjörn pour empêcher ses ennemis de s’en servir. Avec son pistolet mitrailleur automatique, elle fauche tous ceux qui lui barrent la route, se faufilant dans leur dos grâce à Camouflage thermoptique, qui lui permet de se rendre invisible et de se déplacer plus rapidement pendant un court moment. Avec cette capacité, Sombra peut se glisser derrière les défenses ennemies sans se faire détecter mais révélera sa présence au moindre dégât subi ou dès qu’elle attaquera un adversaire. Elle possède également un transducteur qu’elle peut lancer à la manière d’une grenade. En l’activant, Sombra se téléporte à son emplacement (même si le transducteur n’a pas encore touché terre). Sa capacité ultime, IEM, projette une onde d’énergie électromagnétique dans un vaste rayon qui pirate tous les ennemis pris dans son champ d’effet en détruisant leurs boucliers et barrières.

Les modèles :

screenshot_modele_overwatch_sombra_classique01 screenshot_modele_overwatch_sombra_cidro screenshot_modele_overwatch_sombra_incendio

screenshot_modele_overwatch_sombra_mar screenshot_modele_overwatch_sombra_noche screenshot_modele_overwatch_sombra_bug

screenshot_modele_overwatch_sombra_virus screenshot_modele_overwatch_sombra_azucar screenshot_modele_overwatch_sombra_losmuertos

screenshot_modele_overwatch_sombra_cyberspace screensho title=

Mode Arcade :

screenshot_modearcane_overwatch

Découvrez une toute nouvelle façon de jouer à Overwatch grâce au mode Arcade ! Choisissez parmi un vaste éventail régulièrement mis à jour de modes de jeu, de cartes et de règles qui n’ont pas vraiment leur place en Partie rapide ou en Partie compétitive. Que vous preniez part à des duels en 1c1 ou à des escarmouches en 3c3, à l’un de nos chocs réguliers ou à des parties avec des règles spéciales comme « pas de changement de héros », vous ne devriez avoir aucun mal à trouver une partie en phase avec votre humeur du moment ! L’Arcade vous permet de gagner de l’expérience comme n’importe quel autre mode de jeu, ainsi que de nombreuses récompenses, dont des coffres spécifiques.

  • Duel mystère (1vs1)
  • Élimination (3vs3)
  • Héros mystères (6vs6)
  • Gare au choc (6vs6)
  • Sans limites (6vs6)

screenshot_overwatch_modearcade (1) screenshot_overwatch_modearcade (2)

screenshot_overwatch_modearcade (3) screenshot_overwatch_modearcade (4)

screenshot_overwatch_modearcade (5)

Nouvelle carte : Ecolab

screenshot_overwatch_carte_ecolab (1)

Préparez-vous pour une expédition dans le cercle polaire : voyagez jusqu’à l’écolab : Antarctique, un ancien complexe d’Overwatch où la climatologue Mei-Ling faisait des recherches sur d’importantes anomalies climatiques affectant la région. Un jour, la station fut engloutie dans une violente tempête polaire. Lorsque les options et les vivres se mirent à manquer, l’équipe scientifique décida de se cryogéniser en attendant la fin de la tempête, pensant que celle-ci ne durerait que quelques mois. Mais, à son réveil, Mei découvrit qu’une décennie s’était écoulée.

« Écolab : Antarctique » est une nouvelle carte d’arène compacte proposant de multiples modes de jeu, dont le 3c3 et le 1c1. Découvrez-la dans le mode Arcade !

screenshot_overwatch_carte_ecolab (7) screenshot_overwatch_carte_ecolab (2) screenshot_overwatch_carte_ecolab (3)

screenshot_overwatch_carte_ecolab (4) screenshot_overwatch_carte_ecolab (5) screenshot_overwatch_carte_ecolab (6)

Saison 3 :

screenshot_overwatch_saison3

La saison 2 des parties compétitives se clôturera le 24 novembre à 1 h du matin (heure de Paris) et la saison 3 débutera le 1er décembre à 1 h du matin (heure de Paris). Pendant cette semaine d’intersaison, vous pourrez toujours rejoindre les files d’attente des matchs en mode Partie compétitive, mais sans aucune incidence sur votre cote et ni gains potentiels de points de compétition.

Nous avons également effectué quelques ajustements au système de cote pour la saison 3. Les joueurs seront répartis plus largement à travers les différents paliers, ce qui pourrait entraîner une baisse de votre cote par rapport à la saison précédente.

screenshot_overwatch_saison3_apercu02 screenshot_overwatch_saison3_apercu01

Commentaires des développeurs : lorsque la saison 2 a commencé, il y avait plus de joueurs dans les paliers Or et Platine que nous ne l’avions prévu à l’origine. En conséquence, l’écart de cote entre les joueurs d’un même palier pouvait varier de façon importante d’un palier à l’autre, ce qui permettait à certains d’obtenir un classement anormalement élevé pendant leurs parties de placement. Ces joueurs voyaient leur cote s’ajuster et diminuer en début de saison, après leurs premières parties. Pour la saison 3, votre cote sera légèrement minorée au terme de vos parties de placement et pourra augmenter lorsque vous commencerez votre saison. Après un certain nombre de parties, votre cote connaîtra un retour à la normale.

MODÈLE DE GENJI :

apercu_modele_genji_overwatch_heroes

Grâce à la licence icone_heroesHeroes of the storm, un nouveau modèle pour Genji "Oni" est disponible si vous jouez 15 parties avec un ou plusieurs amis en mode coopération contre l'IA, partie rapide, sélection non classée ou classé entre le 15 novembre et le 4 janvier dans le Défi du Nexus. Ce modèle sera distribué sur Overwatch lorsque vous aurez rempli les critères d'obtention. Il est également possible de s'initier aux héros d'Overwatch sur Heroes of the Storm avec la championne russe Zarya avec ces mêmes critères.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU