La bêta d’Overwatch commence le 27 Octobre en Amérique ET Europe

La bêta d'Overwatch débutera officiellement le 27 Octobre dans la région d'Amérique ainsi qu'en Europe, et les premières invitations seront envoyées aux premières recrues pour se battre sur le terrain. Blizzard vous explique la démarche à suivre pour être éligible à la bêta d'Overwatch, le prochain FPS de Blizzard en rapportant les bugs, de donner votre avis de qualité sur la jouabilité, l’équilibrage, le ressenti et le plaisir de jeu. Cependant, des week-end de test bêta ouvertes seront proposées par Blizzard afin de tester le matériel et jouabilité de ce prochain jeu, une semaine après la BlizzCon. Alors, êtes-vous prêt à dégainer vos armes ?

Mise à jour 12h05 : La bêta commence au même moment en Europe  (Source)

Bêta d’Overwatch bientôt disponible ! Source
Bêta d’Overwatch bientôt disponible !

Le combat commence dans 3… 2… 1…

La bêta d’Overwatch débutera officiellement le 27 octobre, nous allons donc bientôt commencer à envoyer les invitations aux toutes premières recrues pour un test sur le terrain !

La bêta débutera le 27 dans les régions Europe et Amériques, suivie ensuite par les autres régions. Lisez les instructions de mission ci-dessous pour découvrir nos plans pour la bêta, et n’oubliez pas de vous inscrire si vous voulez nous aider à façonner le combat pour un avenir meilleur !

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/WO48ZZ07B9VB1444837724169.png

Avec notre bêta publique, nous avons deux principaux objectifs. Tout d’abord, obtenir de nombreux avis de qualité sur la jouabilité, l’équilibrage, le ressenti et le plaisir de jeu, qui nous aideront à faire d’Overwatch le meilleur jeu de tir par équipe au monde ! Ensuite, nous voulons éprouver les limites de notre technologie, en menant des tests de résistance de l’infrastructure de nos serveurs, et nous assurer ainsi que le jeu fonctionnera correctement sur le plus grand nombre de systèmes possible.

Afin d’y parvenir, nous allons diviser les participants à la bêta en deux groupes distincts, chacun avec des objectifs de mission et des calendriers de déploiement spécifiques. Le groupe de la bêta restreinte constituera le cœur de notre équipe de test. Nous effectuerons également un certain nombre de week-ends de test bêta avec de plus grands groupes de joueurs quand viendra l’heure de sortir la grosse artillerie.

Bêta restreinte

La bêta restreinte sera composée d’un petit nombre de testeurs qui auront un accès régulier à notre test de bêta public. Notre but avec cette bêta restreinte est d’obtenir l’avis de 100% des joueurs, et nous allons encourager les participants à discuter et à disséquer chaque héros, carte, capacité et tous les autres aspects du jeu sur les forums de la bêta (bientôt disponibles).

Afin d’obtenir les commentaires les plus significatifs et constructifs qui soient, le nombre total de joueurs dans la bêta restreinte sera extrêmement limité, même si nous ajouterons des joueurs de temps à autre pour nous assurer d’avoir le nombre idéal de héros en activité.

La première phase de la bêta restreinte sera déployée le 27 octobre dans les régions Europe et Amériques, et des joueurs seront ajoutés graduellement au départ (à mesure que de nouvelles fonctionnalités seront ouvertes au test, il y aura de nouvelles vagues d’invitations). Pendant ce temps, nous continuerons à nous préparer pour la région Asie, notre but étant d’ajouter cette région un peu plus tard.

Nous vous fournirons davantage de détails, y compris une FAQ, une fois la bêta restreinte lancée.

Week-ends de test bêta

De temps en temps, nous aurons également besoin d’ouvrir nos portes à un plus grand nombre pour éprouver notre matériel. Notre but : qu’un maximum de héros joue en même temps pour nous aider à tester la résistance de nos serveurs, et nous assurer qu’ils peuvent supporter l’assaut.

Ces Week-ends de test bêta à plus grande échelle seront mis en ligne occasionnellement pendant une période limitée, généralement pendant le week-end, et seront disponibles en parallèle de notre bêta restreinte. Comme ces week-ends de test concernent principalement le matériel et la technologie, le nombre de héros, de cartes et de modes de jeu seront restreints, mais n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur l’ensemble du jeu.

Des week-ends de test bêta variés seront créés dans différentes parties du monde. Nous avons de très nombreux futurs héros inscrits pour la bêta d’Overwatch, et nous voulons donner au plus grand nombre d’entre eux la possibilité de jouer pendant la période de test. Le premier week-end est pour l’instant prévu après la BlizzCon, donc consultez fréquemment nos sites Internet pour davantage d’information une fois cet évènement terminé.

Encore une chose : la bêta d’Overwatch sera disponible pour Windows uniquement, et vous devrez avoir installél’application Battle.net pour jouer. Si vous êtes sélectionné pour participer à la bêta restreinte ou à l’un de nos week-ends de test bêta, vous recevrez un e-mail avec des instructions peu de temps avant le déploiement. Consultez cet article pour vous assurer que nos e-mails ne seront pas filtrés, et n’oubliez pas de vous inscrire si ce n’est pas encore fait.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/WO48ZZ07B9VB1444837724169.png

Nous aurons prochainement davantage d’informations à partager sur la bêta d’Overwatch, donc consultez régulièrement notre page playoverwatch.com !

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Joueur passionné depuis Burning-Crusade (2006) sur World of Warcraft. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit. Mon plus grand rêve est de faire une photo dédicacé avec et par le grand Gul'dan l'Anéantisseur de rêves.

11 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    \o\
    /o/

    \o/

    YEAH!

  2. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 5 ans
    0

    J’ai eu la même réaction que Shyniii :D

  3. KonigGrade : Amical

    Il y a 5 ans
    0

    à voir sur laquel on fera partie, la restreinte ou la week end

  4. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Le seul truc qui m’inquiète : ça commence en Amérique ok, suivie de l’Europe… QUAND ?! :p

  5. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Je dirais… une à deux semaines après.

  6. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Attention ça peut être le lendemain aussi…Juste le décalage horaire quoi (comme pour les extensions ou les patchs de wow par exemple)

    Non mais je pense que ce sera plus une semaine après.

  7. ShadGrade : Amical

    Il y a 5 ans
    0

    Ouiiiiii enfiiiiinnnnn je prie pour avoir une clé ! :D

  8. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 5 ans
    0

    La beta Européenne en même temps, mais c’est géniiial !!! :D

  9. LefuxGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Si Blibli active les comptes direct (sans clé) comment fait on pour savoir si on est parmi les Elus? :D

    Ils envoient quand même un mail non?

  10. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    C’est une excellente question, je me là suis également posée… on attendra le 27, et on verra le retour des gens qui l’ont eu.

  11. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 5 ans
    0

    Tu le verras directement dans ta page de gestion Battle.net avec une nouvelle partie, le mail OFFICIEL sera envoyé ~12h après (s’ils respectent comme les autres bêtas :p)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU