Bonus des sets T17 Moine et tweets de Celestalon

Ça y est, les bonus de set du Moine ont enfin des valeurs correctes sur toutes ces vilaines valeurs incertaines de "???" et autres "100 Chi" qui restaient dans les précédentes extractions de données, et certains de ces bonus sont plutôt sympathiques pour un ensemble d'armure de premier palier PvE. Découvrez-les ci-dessous pour vous faire votre propre avis dessus. Vous pourrez également lire des tweets de Celestalon, notamment à propos de la spécialisation mollassonne qu'est devenue le Moine Marche-Vent !

Bonus de sets et talent soin - Source

 Bonus de sets

  • 2pT17 Maître-Brasseur - Esquiver une attaque génère 3 énergie.
  • 4pT17 Maître-Brasseur - Infusion Purificatrice génère 4 charges d'Infusion Insaisissable.
  • 2pT17 Tisse-Brume - Consommer 5 charges de Brume Vitale génère 2 Chi.
  • 4pT17 Tisse-Brume - Les frappes multiples de Déferlante de Brume font que le prochain Thé de Concentration Foudroyante génèrent 1 Chi. S'accumule jusqu'à 5 fois.
  • 4pT17 Marche-Vent - Tant que l'effet de dégâts d'Infusion d'Œil-du-Tigre est actif, vos dégâts de frappes multiples sont augmentés de 1% par charge d'Infusion.

 

 Talents

  • Voie des Brumes - Fait que vous laissez derrière vous une traînée de Sphères de Soin lorsque vous vous déplacez, espacées de 2m. Ces sphères durent 15 sec. (Talent Tisse-Brume)

 

Tweets de Celestalon - Source

Peut-être que quand les Marche-Vent seront de moins en moins nombreux vous serez d'accord. Blizzard nous avait vendu un "combattant au rythme rapide".
Ce genre de menaces a perdu depuis longtemps leur effet sur nous. C'est encore un combattant au rythme rapide, les gens font circuler l'idée que les Marche-Vent sont une spécialisation molle et toujours à court d'énergie. Ce n'est pas du tout le cas. Ca ne l'est juste pas.

Je ne comprends pas votre problème. Nerfez les dégâts et augmentez la régénération d'énergie. Tout le monde y gagne, toujours les mêmes dégâts et plus de boutons à presser.
Le problème est que les Marche-Vent sont une classe à base d'énergie, et beaucoup de gens oublient l'implication de cela. Faire une classe à énergie qui n'est pas limitée par l'énergie... Ce n'est simplement pas près d'arriver.

Pour me faire l'avocat du diable, qu'en est-il des spécialisations à base de mana qui ne sont pas limitée par le mana ? Pourquoi avoir une barre de mana pour commencer ?
Ils sont limités par une autre ressource (parfois c'est le temps), et sont pensées autour de cela.
[NdYorgl : Si seulement les Moines pouvaient avoir une autre ressource que l'énergie comme facteur limitant... #lolilol]

Avez-vous songé à changer les Célestes des Moines en fonction de la posture dans laquelle ils sont, par exemple avoir Niuzao en posture du buffle plutôt que Xuen
C'est quelque chose que nous souhaiterions faire, mais qui serait principalement un changement cosmétique, donc est bas dans notre liste de priorités pour l'instant.

Un GCD de 1,5 sec pour les Tisse-Brume fait me faire sentir si mou. Pouvez-vous en expliquer la raison ? J'ai cru comprendre que la hâte réduisait le GCD, mais quand même.
Il est important que la hâte reste une stat intéressante, et donc ses effets doivent être attractifs.

Brume de Rénovation et Elévation sont inefficaces et faibles sur 5 cibles, comparés aux soins monocibles. Est-ce voulu ?
Vous regardez probablement à la version avec le bug où ils étaient échelonnés sur la Puissance d'Attaque et pas la Puissance des Sorts.

Par

@MonkSpirit
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